[Rumeur] Paul-Georges N'Tep vers Rennes ?
-
[Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Aller en d2 anglaise...wouah quel choix...encore un attiré par le fric...on parle de sport ou de business???
-
!! !!
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep sur le départ ?
Aller à Rennes ou QPR !!!!!!!!!
Autant rester à l'AJA jusqu'à la fin de la saison et choisir son club en fonction de leur division, coupe d'Europe etc....
On ne sait pas si QPR sera en premier league et Rennes seront peut-être en l2.
Autant rester à l'AJA jusqu'à la fin de la saison et choisir son club en fonction de leur division, coupe d'Europe etc....
On ne sait pas si QPR sera en premier league et Rennes seront peut-être en l2.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54048
sauf que l'aja a besoin de ce transfert avant la fin de saison jim...vu que l'on ne montera pas....
-
Meme sans ca,Rennes et Qpr c'est tjr mieux que l'Aja.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Faut arrêter de dénigrer le choix de Rennes, ça serait un tremplin idéal pour lui.
-
de toute façon que ce soit l'un ou l'autre ce ne serait qu'une étape, à mon avis in ne s'éternisera pas.
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Le haut de tableau de D2 anglaise serait un bon choix aussi.
Rennes club à problème, j'ai peur qu'il s'y enterre.
Le meilleur choix serait le Borussia M. mais apparemment ils n'ont pas fait d'offre. En Allemagne il cartonnerait PG.
Rennes club à problème, j'ai peur qu'il s'y enterre.
Le meilleur choix serait le Borussia M. mais apparemment ils n'ont pas fait d'offre. En Allemagne il cartonnerait PG.
- Supporter stéphanois
-
Je le vois à QPR car c'est un championnat relevé. Cependant ils n'ont pas fait d'offres et il a juste visiter les installations.
-
Pour faire simple aujourd'hui ya que Rennes qui ont fait une vrais offre concrete qui satisfait Cotret.
Ntep a trouver un accord avec Qpr mais n'ont pas encore fait de propo concrete a l'Aja.
Donc pour l'instant ya que Rennes.
Ntep a trouver un accord avec Qpr mais n'ont pas encore fait de propo concrete a l'Aja.
Donc pour l'instant ya que Rennes.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
QPR est blindé, si ils veulent faire une offre, c'est pas un soucis pour eux....fernandes ( air asia ) mittal, ça c'est de l'actionnariat 
peuvent meme rajouter un 0 derriere le 6, comme pourboire

peuvent meme rajouter un 0 derriere le 6, comme pourboire

-
La bonne nouvelle concernant QPR c'est qu'ils pourraient mettre les 8M€ sans problème.
Leur propriétaire Tony Fernandes veut à tout prix faire remonter le club avant l'entrée en vigueur du Fair Play Financier en Angleterre, et donc mise gros voire très gros sur une montée cette année.
Ensuite, si jamais QPR ne monte pas, PG serait sans doute revendu à un autre club anglais et ne resterait pas en Championship. Il se serait montré aux yeux des entraineurs anglais à un niveau quand même supérieur à la L2 française.
Leur propriétaire Tony Fernandes veut à tout prix faire remonter le club avant l'entrée en vigueur du Fair Play Financier en Angleterre, et donc mise gros voire très gros sur une montée cette année.
Ensuite, si jamais QPR ne monte pas, PG serait sans doute revendu à un autre club anglais et ne resterait pas en Championship. Il se serait montré aux yeux des entraineurs anglais à un niveau quand même supérieur à la L2 française.
-
Ceux qui disent que QPR est un bon choix c'est une blague j'espère?
Après pour nous si on leur fait cracher 10M c'est cool
Après pour nous si on leur fait cracher 10M c'est cool
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
D'après ce que j'ai pu lire, Rennes aurait reformulé une nouvelle proposition salariale à la hausse pour Ntep, ils attendent maintenant sa réponse.
La balle est dans son camp.
La balle est dans son camp.
-
Qpr a les moyens oui comme Marseille, Psg, Naples, Arsenal, Monchenglabach sauf que pour l'instant ya rien.
-
J. Zhou
letalent a écrit :Qpr a les moyens oui comme Marseille, Psg, Naples, Arsenal, Monchenglabach sauf que pour l'instant ya rien.
tu es serieux quand tu mais tout ces clubs dans le meme lost ?
marseille n'a meme pas de quoi se payer un entraineur....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est vrai ils ne sont pas tous déclarés "disparu".Maxfly a écrit :tu es serieux quand tu mais tout ces clubs dans le meme lost ?letalent a écrit :Qpr a les moyens oui comme Marseille, Psg, Naples, Arsenal, Monchenglabach sauf que pour l'instant ya rien.
-
AUXERRE
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Avant ou après la taxe, Rennes n'aurait jamais proposé à Ntep un salaire à 80 000€ par mois...
-
AUXERRE
Je parle de l'enveloppe transfert Marseille.Berien a écrit :Avant ou après la taxe, Rennes n'aurait jamais proposé à Ntep un salaire à 80 000€ par mois...