Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar Alex69 » 01 juil. 2014, 14:14

King Canto a écrit :Mais c'est dommage, c'est un des joueurs qui si on avait bien géré aurait du apporter une vrai plus value sportive et financière au club.
Il n'y a aucun regret ou quelque dommage que ce soit à voir un mec comme cela partir.
"Si" on l'avait bien géré...non mais jusqu'à quand il y aurai fallu lui tenir la main, tirer les oreilles, expliquer les choses etc etc quand lui même ni met pas une grande volonté ? Je suis d'accord sur le fait que certains doivent être particulièrement encadrés,surtout à leur début, mais à un moment donné faut que l'autre partie soit réceptive et respectueuse.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 juil. 2014, 14:39

Il faudrait qu'on en tire 2 à 3M€ ; pour un joueur de 23 ans ça devrait être possible non ?

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 01 juil. 2014, 14:40

Reste un an de contrat, personne ne se bouscule, si on en tire 1M ca sera déjà très bien...

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 01 juil. 2014, 14:41

AJA_Champion4ever a écrit :Il faudrait qu'on en tire 2 à 3M€ ; pour un joueur de 23 ans ça devrait être possible non ?
Heu Ntep c'est 6 millions environ dans un profil attaquant, les défenseurs se vendent moins cher, boly a des lacunes et des sauts d'humeur et de concentration non négligeable.
2M ça me paraît beaucoup trop.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2014, 14:47

AJA_Champion4ever a écrit :Il faudrait qu'on en tire 2 à 3M€ ; pour un joueur de 23 ans ça devrait être possible non ?
N'y cpompte pas trop à mon avis, en plus d'après ce qui a été dit les clubs intéressés ne voudraient rien débourser pour acquérir Boly. Si on arrive déjà à le vendre 1 million d'euro ce sera déjà très bien.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2014, 14:49

A défaut de pouvoir récupérer une somme d'argent, il faudrait l'échanger contre un attaquant. Mais y a t-il le profil voulu parmi les clubs désireux de s'attacher les services de Boly...

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 15:04

ça se jouera à - de 500KE à mon avis.
le club qui le veut a juste besoin de racheter la dernière année de contrat du joueur.

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 01 juil. 2014, 15:17

djej a écrit :ça se jouera à - de 500KE à mon avis.
le club qui le veut a juste besoin de racheter la dernière année de contrat du joueur.
Ca n'existe pas ça...Il est sous contrat, s'il veut partir le club peut demander absolument ce qu'il veut.

Fabien Cool

Messagepar lauxerroisdu30 » 01 juil. 2014, 15:21

Bien sur, tout dépend à combien le club estime la valeur de Boly.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 15:23

Yann Lachuer a écrit :
Ca n'existe pas ça...Il est sous contrat, s'il veut partir le club peut demander absolument ce qu'il veut.
Oui dans la théorie mais dans les faits, comme le club n'est pas contre s'en séparer, la négociation devrait tourner autour de cet ordre de grandeur, selon moi

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 juil. 2014, 15:28

même si dans le ciboulot y a, apparemment, pas grand chose, il n'en reste pas moins que quand le Willy veut jouer, il a largement le niveau au-dessus. et au regard de son âge, oui il a une valeur marchande non négligeable

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 01 juil. 2014, 15:32

Le souci c'est que l'AJA est contrainte de le vendre maintenant, à moins d'essayer de le prolonger. Cette seconde solution n'est pas à l'ordre du jour je crois.

Dans 6 mois Boly est libre de présigner ou il veut pour la saison suivante. C'est cet été qu'il faut le vendre pour récupérer quelques centaines de milliers d'€ sinon ce sera trop tard.

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 01 juil. 2014, 15:41

garder BOLY ne sert à rien, il ne s'implique pas dans le projet d'où son irrégularité, CASTELLETO est pas mal en central et peut largement jouer ce poste avec PUYGRENIER à côté de lui.
Récupérons ce qu'il y a à prendre sur BOLY, il aura au moins apporter un peu d'argent dans les caisses
je n'aime pas ce joueur, mais vraiment pas du tout mais il a du talent et bien encadré, il donnera satisfaction et jouera à un bon niveau je pense

Jubal

Messagepar xavaja » 01 juil. 2014, 15:54

Même en le vendant 500m e, l'AJA est gagnante sur toute la ligne.
Il n'a plus rien a faire ici, n'est pas implique et à un gros salaire.
J'ai mille fois plus confiance en JCC qu'en Boly.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 15:56

pour info, N. Pallois, un des meilleurs défenseurs de L2 et qui était en contrat jusqu'en 2017, 26 ans, a signé à bordeaux (L1) pour un montant entre 400-600KE.

donc pour Boly, faut pas rêver et s'enflammer.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 16:00

Ouais mais les anglais ont plus d’aisances financières. C'est jouable pour un montant similaire.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 16:03

ce n'est pas une question d'aisance financière mais plutôt de marché et de demandes.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 16:23

...et connaissance du marché. La valeur d'un joueur dépend de l'estime qu'on a de lui. Si les anglais estime que Boly vaut bien plus que Pallois, c'est leurs problème.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 01 juil. 2014, 16:39

Yann Lachuer a écrit :
Je est dubitatif !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 01 juil. 2014, 16:40

Cyrille a écrit :Je est dubitatif !
Vahid ?