Un peu comme Canal+ quoi ....Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 avr. 2025, 20:55
Pour moi le seul moyen pour la Ligue 1 c'est de s'associer à une grosse plate-forme de contenus audiovisuels avec un marché d'abonnés important

Un peu comme Canal+ quoi ....Thomas_Kahlenberg a écrit : 05 avr. 2025, 20:55
Pour moi le seul moyen pour la Ligue 1 c'est de s'associer à une grosse plate-forme de contenus audiovisuels avec un marché d'abonnés important
Désormais la ligue 1 sera '' la chose '' d'un potentiel diffuseur qui pourra imposer ce qu'il souhaite à la LFP.Maxfly a écrit : 05 avr. 2025, 20:03j’en parle depuis longtemps.MADAUXERRE a écrit : 04 avr. 2025, 11:51 Ben vous le voyez pas arriver gros comme une maison l argument massue ?
Ligue fermé à 14 clubs !! Moins de droits et moins de répartition plus de sous pour chaque club meme avec des droits plus bas. Valorisation du produit meilleur (car plus de angers reims ou montpellier le havre)Plus de temps pour les autres compétitions lucrative (europe, coupe du monde des clubs) moins de matchs en France, et lorsque le produit sera meilleur les droits seront meilleurs plus gros pactole à se diviser entre 14...ou moins
dossier étudié par le passé
systeme de Playoff,
1 seul descendant possible, si il perd le playoff L1 + defaite en barrage contre le champion de l2.
les 6 premiers en PO pour le titre,
les 2 premiers exempté du 1er tour et directement en demi final.
Vous verrez, ils vont finir par le sortir officiellement en proposition pour "sauver le foot francais"
Forcément en pompant tout le fric de la ligue 1, ils peuvent rivaliser budgétairement avec les grosses écuries.flo a écrit : 05 avr. 2025, 15:16 Clairement un atout car la seule équipe qui rivalise à budget égal avec les grosses écuries européennes.
Si c’était la seule justement ça serait certainement pas un atout.flo a écrit : 05 avr. 2025, 15:16 Clairement un atout car la seule équipe qui rivalise à budget égal avec les grosses écuries européennes.
Heu pas compris
j’ai remarqué que tu comprenais pas tout quand tu défend ton avis.flo a écrit : 06 avr. 2025, 17:10Heu pas compris
C'est qui les autres actuellement ?
Après, vu que tu détestes le PSG, je ne sais pas si ton avis doit compter
Walid Acherchour journaliste de qualité ? Tu m’a perdu làflo a écrit : 06 avr. 2025, 17:22 Le seul truc à reprocher à dazn c'est le manque d'attention des matchs mineurs (un seul commentateur)
Sinon la qualité des journalistes est globalement très bonne (cheyrou, julien brun, walid acherchour,...)
Les filles en plus d'être mignonnes sont compétentes.
Ils ont ajouté un multiplex à 15h, ils ont créé un magazine le dimanche soir
Le tutoiement évite l'hypocrisie du vouvoiement et l'ambiance coincee, je trouve ça vraiment bien.
Merci pour l'explication....nikolah66 a écrit : 06 avr. 2025, 20:24j’ai remarqué que tu comprenais pas tout quand tu défend ton avis.flo a écrit : 06 avr. 2025, 17:10Heu pas compris
C'est qui les autres actuellement ?
Après, vu que tu détestes le PSG, je ne sais pas si ton avis doit compter
Sinon je les détestes pour des bonnes raisons, je m’invente pas des raisons pour les détester, monsieur « j’ai pas envie de discuter »
Exact. Sauf que canal avait d autres choses pour combler le week-end. La DAZN Ils n'ont......rienauxerroisdu68 a écrit : 06 avr. 2025, 23:04 Pour moi, le produit L1 serait plus facile à vendre s'il n'y avait que quelques cases de programmation…
À l'époque, Canal avait en gros un match décalé le dimanche OU le vendredi soir (cause coupes d'Europe), un match le samedi 17h et les autres matchs le samedi soir avec Jour de Foot à 23h. Ben à couvrir, c'est plus simple. Et tu rassures en même temps le supporter sur l'horaire des matchs donc tu remplis plus facilement les stades.
Aucune infos après 10h20.JAZ89 a écrit : 15 avr. 2025, 14:29 Et si des fois vous avez envie de rigoler un peu (ou pas) sur l'ampleur du désastre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50143.html
Les réunions ont lieu cette aprem collège L1, collège L2, CA + le temps que cela fuite.MADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 17:20Aucune infos après 10h20.JAZ89 a écrit : 15 avr. 2025, 14:29 Et si des fois vous avez envie de rigoler un peu (ou pas) sur l'ampleur du désastre.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50143.html![]()