Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Paul Joly, prêt à Kaiserslaulern (D2 ALL)

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Rumeur] Paul Joly proche de rejoindre Saint-Etienne ?

Messagepar Guivache » 01 août 2025, 20:06

just4fun a écrit : 01 août 2025, 18:41 "rupture de son contrat", "indésirable", je vous trouve très dur avec un gars qui n'a jamais posé de problème.

Je suis désolé, mais vous, sans vos vies pro, si on vient vous proposer de vous recruter mais en baissant votre salaire, vous y allez ?

Perso je lui souhaite de trouver un projet sympa, avec un salaire qui lui ira, mais il ne mérite pas la méchanceté qu'on voit poindre sur le forum.
D'ailleurs, AUCUN de nos joueurs ne le méritent, on a vraiment un effectif de bons gars, de bonnes personnes, et si professionnellement tous ne donnent pas entière satisfaction, humainement on a certainement un des plus bel effectif de ligue 1, gardez ça en tête quand vous parlez d'un de nos joueurs.
Je plussoie à 200 %.

Paul est un bon gars, qui contribue à la bonne ambiance du vestiaire et qui est irréprochable. Sur le terrain, il n'est peut-être pas parfait, mais c'est pas un gars qui triche. Bienheureux le club chez qui il sera la saison prochaine.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 01 août 2025, 20:19

chico a écrit : 01 août 2025, 18:25 1.5 millions, personnellement, j'aurais pris sans hesiter.
Désolé mais les soldes sont terminées ! :mrgreen:

Sainté a de l'oseille, qu'ils allongent la monnaie s'ils le veulent à tout prix.

Après tout, Joly peut se ressaisir et retrouver sa place en L1 même si ça sera très difficile. Il n'a pas confirmé sa belle saison de L2 en L1 mais à 25 ans il peut encore progresser.
S'il part à un prix raisonnable, il n'y a pas de soucis ; mais s'il reste, je pense qu'il peut encore rendre service au club.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 01 août 2025, 20:38

Comme certains l’ont déjà dit, on ne sait pas vendre!
On accepterait 4,5 pour Perrin mais on refuserait 1,5 pour joly…

Corentin Martins

Messagepar chico » 01 août 2025, 21:06

AJA_Champion4ever a écrit : 01 août 2025, 20:19
chico a écrit : 01 août 2025, 18:25 1.5 millions, personnellement, j'aurais pris sans hesiter.

Sainté a de l'oseille, qu'ils allongent la monnaie s'ils le veulent à tout prix.

Après tout, Joly peut se ressaisir et retrouver sa place en L1 même si ça sera très difficile. Il n'a pas confirmé sa belle saison de L2 en L1 mais à 25 ans il peut encore progresser.
S'il part à un prix raisonnable, il n'y a pas de soucis ; mais s'il reste, je pense qu'il peut encore rendre service au club.
C'est bien le probleme : qui voudrait de Joly a tout prix ? Et je crois que Krasnodar aussi a de l'oseille.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 01 août 2025, 21:14

AJA_Champion4ever a écrit : 01 août 2025, 20:19

Recrutement de Senaya et Sy alors oui il peut avancer dans la hiérarchie mais il part de trés trés loin.

Le club est ouvert à un départ joly veut plus de temps de jeu on peut pas dire que la saison comment fort pour lui si il reste.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 août 2025, 22:50

il n’y a pas que Sainté

Joly sait que cette saison, si il veut jouer, il doit partir.

l’année derniere, il était n2, là, il part au mieux N3, sachant qu’un matondo pourrait tjs depanner egalement sur les bouts de match...

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 04 août 2025, 12:12

On peut renommer le titre du topic.
Avec l'arrivée du latéral droit Portugais Ferreira pour 3M€, l'ASSE a bouclé son recrutement pour ce poste.

Pour Paul, il va falloir trouver une autre opportunité mais je pense que s'il avait envie d'y aller (salaire et L2) il y serait déjà.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 04 août 2025, 21:53

just4fun a écrit : 01 août 2025, 18:41 "rupture de son contrat", "indésirable", je vous trouve très dur avec un gars qui n'a jamais posé de problème.

Je suis désolé, mais vous, sans vos vies pro, si on vient vous proposer de vous recruter mais en baissant votre salaire, vous y allez ?

Perso je lui souhaite de trouver un projet sympa, avec un salaire qui lui ira, mais il ne mérite pas la méchanceté qu'on voit poindre sur le forum.
D'ailleurs, AUCUN de nos joueurs ne le méritent, on a vraiment un effectif de bons gars, de bonnes personnes, et si professionnellement tous ne donnent pas entière satisfaction, humainement on a certainement un des plus bel effectif de ligue 1, gardez ça en tête quand vous parlez d'un de nos joueurs.
Merci pour ce message

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Paul Joly sur le départ ?

Messagepar Martini 77 » 04 août 2025, 23:04

Rupture de contrat jamais de la vie . Il lui reste 2 ans l AJA peut espérer 1,5 M€ voir 2 M€ . Il serait absurde de s en priver et je pense que les dirigeants n y sont pas !!!!!
Allez l AJA

Fabien Cool

Messagepar Dam'sso » 04 août 2025, 23:09

Martini 77 a écrit : 04 août 2025, 23:04 Rupture de contrat jamais de la vie . Il lui reste 2 ans l AJA peut espérer 1,5 M€ voir 2 M€ . Il serait absurde de s en priver et je pense que les dirigeants n y sont pas !!!!!
Allez l AJA
Entièrement d'accord !

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 04 août 2025, 23:11

Je ne vois pas pourquoi on romprait le contrat de Joly. Il lui reste 2 ans de contrat ça nous couterait cher pour rien. Si jamais on arrivait pas à le transférer on devrait pas avoir de mal à lui trouver une chute en prêt au pire des cas.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2025, 10:25

Je vous trouve dur avec Joly, franchement il ne mérite pas certaines choses qu'on lit ici...

Jubal

Messagepar Tito27 » 05 août 2025, 11:15

Moi je ne suis pas fan du tout de joly je considère qu’il n a pas et n aura jamais le niveau ligue 1 en arrière droit , il fallait le vendre la saison de la montée quand il avait une cote ,
Par conte plutôt que le brader je l essayerai un peu plus haut . C est un mec courageux hargneux et super généreux dans l effort je pense qu en ailier il peut rendre quelques services .
Parce que ses faiblesses défensives sont abyssales
Why not

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 05 août 2025, 11:17

Jod a écrit : 05 août 2025, 10:25 Je vous trouve dur avec Joly, franchement il ne mérite pas certaines choses qu'on lit ici...
Et au vue de ce que nous propose Synali et Sy pour le moment, je pense qu'il aurait le droit a une 2eme chance.
Et son rôle d'ancien est très important au sein de l'équipe. Si on chamboule tout, on risque aussi de perdre beaucoup

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 05 août 2025, 11:35

footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:17
Jod a écrit : 05 août 2025, 10:25 Je vous trouve dur avec Joly, franchement il ne mérite pas certaines choses qu'on lit ici...
Et au vue de ce que nous propose Synali et Sy pour le moment, je pense qu'il aurait le droit a une 2eme chance.
Et son rôle d'ancien est très important au sein de l'équipe. Si on chamboule tout, on risque aussi de perdre beaucoup
Ah parceque Synali et Sy ont déjà joué tant que ça ?

Jubal

Messagepar footcheballcplaisir » 05 août 2025, 11:37

dotmick a écrit : 05 août 2025, 11:35
footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:17
Non, mais Paulo a aussi le droit d'avoir sa chance a même hauteur que les autres.
Bref, une idée comme une autre... Et puis j'l'aime bien le Paulo :cote:

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 05 août 2025, 11:41

footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:37
footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:17 Et au vue de ce que nous propose Synali et Sy pour le moment, je pense qu'il aurait le droit a une 2eme chance.
Non, mais Paulo a aussi le droit d'avoir sa chance a même hauteur que les autres.
Moi aussi je l'aime bien, il a fait parti du renouveau de l'AJA. Mais si le staff juge qu'il n'a pas le niveau pour nos objectifs, il faut lui trouver une porte de sortie qui lui plaise, par respect pour ce qu'il a donné au club.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 05 août 2025, 18:20

Tito27 a écrit : 05 août 2025, 11:15 Moi je ne suis pas fan du tout de joly je considère qu’il n a pas et n aura jamais le niveau ligue 1 en arrière droit , il fallait le vendre la saison de la montée quand il avait une cote ,
Par conte plutôt que le brader je l essayerai un peu plus haut . C est un mec courageux hargneux et super généreux dans l effort je pense qu en ailier il peut rendre quelques services .
Parce que ses faiblesses défensives sont abyssales
Why not
En ailier c'est impossible, il va pas vite, il a pas non plus une grosse explosivite, il est pas bon dans le 1V1.

Jubal

Messagepar Mulder » 05 août 2025, 20:41

footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:37
footcheballcplaisir a écrit : 05 août 2025, 11:17 Et au vue de ce que nous propose Synali et Sy pour le moment, je pense qu'il aurait le droit a une 2eme chance.
Si Senaya et Sy s'avèrent mauvais c'est sur la cellule de recrutement qu'il faudra taper mais ça rendra pas Joly meilleur... Joly on savait déjà l'été dernier que le passage L2/L1 lui ferait mal, il a eu plusieurs fois sa chance au cours de la saison, mais la barre est trop haute. Beaucoup parlent avec le coeur concernant ce joueur mais le mieux pour tout le monde est de lui trouver un point de chute en L2 dans une équipe offensive où il pourra s'amuser.

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 05 août 2025, 21:54

J’espère toujours pour lui que son collègue Hein le fasse lui aussi revenir à Metz