Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
- Fabien Cool
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Tchouatcha aurais eu un contrat pro,meme si il aurais pas fait de bon matche il aurais eu sa chance en l2.
Comme pour boly et compagnie peu importe les prestation qui font en cfa 2 il vont jouer. C'est surtout ca que je trouve malheureux. Apres c'est la vie.
Comme pour boly et compagnie peu importe les prestation qui font en cfa 2 il vont jouer. C'est surtout ca que je trouve malheureux. Apres c'est la vie.
- Corentin Martins
- Gérard Bourgoin
A 18 h 00 sur l'Annexe 2 de l'Abbé Deschamps, l'AJA 2 - 8ème 48 points - reçoit Gueugnon - 9ème 45 points. Une victoire conduirait probablement l'AJA vers l'assurance du maintien.
- Jubal
En cas de victoire et donc d'assurance de rester en CFA2, est-ce qu'un Berthier pourrait utilement venir renforcer le secteur offensif de la Première ?tequila a écrit :A 18 h 00 sur l'Annexe 2 de l'Abbé Deschamps, l'AJA 2 - 8ème 48 points - reçoit Gueugnon - 9ème 45 points. Une victoire conduirait probablement l'AJA vers l'assurance du maintien.
- Gérard Bourgoin
Berthier est, comme tout jeune joueur, capable des meilleurs matchs comme de "passer à travers" de certains autres - la victoire en quart de Gambardella à Paris par exemple -. Il est donc tout à fait perfectible. Par ailleurs, il joue au poste qu'occupe, et plutôt pas mal, F. Sammaritano. Ce qui poserait un problème de recomposition de l'attaque de la Ligue 2. Mais je suis persuadé que sa jeunesse et son insouciance pourrait apporter un plus dans une équipe qui ne se bat guère. Ce joueur par ailleurs tire fort bien les coups de pieds arrêtés ce qui ajoute à son éventail. Mais le laisserait-on faire en Ligue 2 ? Rien n'est moins sûr. Et pourtant Ngando ..............
- Pierre Deblock
Comme fx peut joué sans probleme a la place de plea parce que au moins lui il sais deborder et bouvier peut joué aussi a la place de nbong en arriere droit
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Victoire 1-0 but de Haller. Un bon résultat dans l'optique du maintien.
- Jubal
Merci pour ta réponse et bravo à la CFA2tequila a écrit :Berthier est, comme tout jeune joueur, capable des meilleurs matchs comme de "passer à travers" de certains autres - la victoire en quart de Gambardella à Paris par exemple -. Il est donc tout à fait perfectible. Par ailleurs, il joue au poste qu'occupe, et plutôt pas mal, F. Sammaritano. Ce qui poserait un problème de recomposition de l'attaque de la Ligue 2. Mais je suis persuadé que sa jeunesse et son insouciance pourrait apporter un plus dans une équipe qui ne se bat guère. Ce joueur par ailleurs tire fort bien les coups de pieds arrêtés ce qui ajoute à son éventail. Mais le laisserait-on faire en Ligue 2 ? Rien n'est moins sûr. Et pourtant Ngando ..............
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
Match très serré qui s'est joué sur un coup de dés. Face à une équipe de Gueugnon au métier consommé - R. Trivino dans les buts. Cela devrait parler à certains sur ce forum - l'AJA a eu le grand mérite de ne jamais rien lâcher. Mais que la fin de match fût crispante. Enfin l'essentiel est fait et le maintien, sauf catastrophe, assuré.
- Andrzej Szarmach
La compo : Lembet, Chatelain, Séfil, Péritore (cap), Marester, Boe Kane, Randriamboldona, Allée FX), Ouassiero, Jacob (Berthier) et Haller (Montiel)
Non rentrés : Lenogue et Boto
Seuls 3 joueurs peuvent redescendre, c'est donc Lefevre qui en a fait les frais : il jouera donc demain avec la DH ... tout comme Keyta d'ailleurs puisque seuls 3 mutés ont la possibilité de jouer ensemble ...
Non rentrés : Lenogue et Boto
Seuls 3 joueurs peuvent redescendre, c'est donc Lefevre qui en a fait les frais : il jouera donc demain avec la DH ... tout comme Keyta d'ailleurs puisque seuls 3 mutés ont la possibilité de jouer ensemble ...
- Corentin Martins
Lefebvre fait les frais de quoi ? Il était pas dans le groupe hier
- Djibril Cissé
je prefere jacob que fxfred a écrit :Comme fx peut joué sans probleme a la place de plea parce que au moins lui il sais deborder et bouvier peut joué aussi a la place de nbong en arriere droit
et quand a remplacer notre meilleur défenseur du moment par un joueur qui joue la plupart du temps central en u19 et qui n'a jamais fait d'apparition en cfa2 permet moi de rigoler doucement
- Pierre Deblock
Moi je dit ca parce que je vois juste les u19 joué et ses joueurs me paraisse au dessus des autres voila..
- Gérard Bourgoin
Être au dessus en U19 ne signifie pas pouvoir jouer en pro.
- Gérard Bourgoin
Trivino... Effectivement, ce nom ne m'était pas inconnu. Je suis allé quand même faire un tour sur Wikipédia. Je pensais qu'il avait un peu joué en ligue 1, mais non en fait, presque pas (deux matchs avec Metz). Un "routier" de la Ligue 2.tequila a écrit :Match très serré qui s'est joué sur un coup de dés. Face à une équipe de Gueugnon au métier consommé - R. Trivino dans les buts. Cela devrait parler à certains sur ce forum - l'AJA a eu le grand mérite de ne jamais rien lâcher. Mais que la fin de match fût crispante. Enfin l'essentiel est fait et le maintien, sauf catastrophe, assuré.
- Gérard Bourgoin
Exact ! Malgré leurs qualités, on s'aperçoit sur leur entrée en fin de match hier contre Gueugnon et malgré leur fraîcheur, que Berthier et Fumu-Tamuzo manquent l'un et l'autre bigrement de physique. Systématiquement "bougés" par de rudes forgerons ils n'ont pas pesé bien lourd hier. Alors ne faisons pas brûler les étapes à ces jeunes qui ont besoin de salle de musculation pour se hisser aux niveaux supérieurs.Mrmatt58 a écrit :Être au dessus en U19 ne signifie pas pouvoir jouer en pro.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Berthier et Tamuzo n'ont surtout aucune envie de se blesser dans un pauvre match de CFA2, à quelques semaines d'une demi-finale de Gambardella et d'un possible billet pour le Stade de France qui leur ouvrira des horizons nouveauxtequila a écrit :Exact ! Malgré leurs qualités, on s'aperçoit sur leur entrée en fin de match hier contre Gueugnon et malgré leur fraîcheur, que Berthier et Fumu-Tamuzo manquent l'un et l'autre bigrement de physique. Systématiquement "bougés" par de rudes forgerons ils n'ont pas pesé bien lourd hier. Alors ne faisons pas brûler les étapes à ces jeunes qui ont besoin de salle de musculation pour se hisser aux niveaux supérieurs.
- Gérard Bourgoin
Bonne excuse. Fallait-il alors prendre le risque de les faire entrer dans ces conditions ? Je ne crois pas l'entraîneur assez fou pour le faire. Je pense que vous manquez de lucidité sur la "fragilité" de ses deux jeunes joueurs.pink lady a écrit :Berthier et Tamuzo n'ont surtout aucune envie de se blesser dans un pauvre match de CFA2, à quelques semaines d'une demi-finale de Gambardella et d'un possible billet pour le Stade de France qui leur ouvrira des horizons nouveauxtequila a écrit :Exact ! Malgré leurs qualités, on s'aperçoit sur leur entrée en fin de match hier contre Gueugnon et malgré leur fraîcheur, que Berthier et Fumu-Tamuzo manquent l'un et l'autre bigrement de physique. Systématiquement "bougés" par de rudes forgerons ils n'ont pas pesé bien lourd hier. Alors ne faisons pas brûler les étapes à ces jeunes qui ont besoin de salle de musculation pour se hisser aux niveaux supérieurs.
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
L'ineptie totalement révélatrice du grand n'importe quoi ajaïste actuelpotatotohs a écrit :Lefebvre fait les frais de quoi ? Il était pas dans le groupe hier
Se conformant au règlement, l'AJA a exfiltré (c'est à la mode) Lefebvre du groupe CFA2 pour laisser la place à Haller Marester et Boe Kane
Du coup il ira jouer avec la DH aujourd'hui, ce qui va forcément beaucoup lui apporter
Je n'ose pas imaginer qu'il y ait un lien entre cette décision et sa position contractuelle