Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Re: [Rumeur] Willy Boly sur le départ ?

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 16:45

Ludo1909 a écrit :...et connaissance du marché. La valeur d'un joueur dépend de l'estime qu'on a de lui. Si les anglais estime que Boly vaut bien plus que Pallois, c'est leurs problème.
Tu t'avances là...
je penserais plutôt l'inverse moi.
sinon, je pense que ça ferait bien longtemps que Willy serait parti sous d'autres cieux.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2014, 16:50

Cyrille a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
djej a écrit :ça se jouera à - de 500KE à mon avis.
le club qui le veut a juste besoin de racheter la dernière année de contrat du joueur.
Ca n'existe pas ça...Il est sous contrat, s'il veut partir le club peut demander absolument ce qu'il veut.
Je est dubitatif !

periode protégée ou non, toujours la meme histoire.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 16:52

djej a écrit :
Ludo1909 a écrit :...et connaissance du marché. La valeur d'un joueur dépend de l'estime qu'on a de lui. Si les anglais estime que Boly vaut bien plus que Pallois, c'est leurs problème.
Tu t'avances là...
je penserais plutôt l'inverse moi.
sinon, je pense que ça ferait bien longtemps que Willy serait parti sous d'autres cieux.
Je m'avance pas. Je précise bien "Si" Regarde Rennes et Sorin :hehe: Tout est possible.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 17:55

justement, Sorin est parti pour 0€

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 18:06

T'as réponse à tout mon dieu.
Mais au final, je vois que ce qui te prouve que Boly est invendable. Je vois pas ce qui te prouve que personne jugera qu'il vaille la peine de débourser 500k€.
La comparaison avec Sorin n'était pas sur la valeur du joueur mais sur la différence entre ce qu'on nous on estime qu'un de nos joueurs vaux et sur ce que un autre club pense.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 01 juil. 2014, 20:44

j'ai jamais dit ça
je dis juste que si Boly est vendu, cela ne sera pas plus que 500ke, selon moi.
ce qui parle en Millions d'euros font fausse route je pense.
:/

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 01 juil. 2014, 21:00

Boly c est 1 million maximum mais son cas ressemble à celui de sorin ou les 2 parties seraient bien contentes de ce deal.

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 01 juil. 2014, 21:00

Ah merde, en fait on est parfaitement d'accord. Au temps pour moi. Milles excuses.

Djibril Cissé

Messagepar Cyrille » 01 juil. 2014, 21:35

Maxfly a écrit :
Cyrille a écrit :
Yann Lachuer a écrit : Ca n'existe pas ça...Il est sous contrat, s'il veut partir le club peut demander absolument ce qu'il veut.
Je est dubitatif !

periode protégée ou non, toujours la meme histoire.
Les mots exacts sont : Il est sous contrat, si il veut partit le club peut demander absolument ce qu'il veut.

Moi je répondrais Philippe Mexés !

Fermer le ban.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 01 juil. 2014, 22:10

Alex69 a écrit :
King Canto a écrit :Mais c'est dommage, c'est un des joueurs qui si on avait bien géré aurait du apporter une vrai plus value sportive et financière au club.
Il n'y a aucun regret ou quelque dommage que ce soit à voir un mec comme cela partir.
"Si" on l'avait bien géré...non mais jusqu'à quand il y aurai fallu lui tenir la main, tirer les oreilles, expliquer les choses etc etc quand lui même ni met pas une grande volonté ? Je suis d'accord sur le fait que certains doivent être particulièrement encadrés,surtout à leur début, mais à un moment donné faut que l'autre partie soit réceptive et respectueuse.
non non j'ai peut être mal posé le problème. Le but n'est pas de simplement faire en sorte que Boly aille à la messe tout les dimanches, mais simplement que l'aja sache en tirer profil, sportivement, mais surtout financièrement, en négociant une vente, mais pas dans sa dernière année de contrat.

Jubal

Messagepar fandauxerre » 05 juil. 2014, 13:49

http://www.alta-frequenza.com/l_info/l_ ... nimi_69160" onclick="window.open(this.href);return false;

Jubal

Messagepar Jackal » 05 juil. 2014, 13:59

Bastia serait une belle porte de sortie pour lui en L1 et pour nous en étant enfin débarassé de son gros salaire qui n'est certainement pas proportionnel à l'implication et la motivation qu'il a pour le club (hors période de transfert).

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2014, 14:03

L'important c'est que Boly trouve un club tel qu'il soit et qu'on ne le laisse pas partir libre lui aussi.

Jubal

Messagepar Jackal » 05 juil. 2014, 14:07

Oui ça c'est le point de vue par rapport à l'aja.
Par contre, si Boly ne veut pas signer en L2 anglaise et préfère finir sa dernière année de contrat à l'aja pour signer libre l'an prochain, le club ne pourra rien y faire.
Bien pour cela qu'il est aussi important qu'un club intéressant aux yeux de Boly se manifeste cet été. Bastia peut l'être.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 05 juil. 2014, 14:48

En tout, le SCB (je sais pas si ça a été dit) va perdre Harek au profit de Nîmes. Je sais pas si ça a un lien, m'enfin...

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 05 juil. 2014, 14:54

L'an dernier je l'avais échangé contre Harek à Fifa, visionnaire :frime:

je leur avais refilé Haddad aussi :mrgreen:

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 05 juil. 2014, 16:25

Décidément, le trajet Auxerre-Corse semble plutôt prisé ces dernières années...

On leur dit tout aux Bastiais ou on leur fait croire que c'est un joueur hors pair et que nous sommes détruits à l'idée qu'un tel taulier, ayant porté si hauts les couleurs de notre club et l'amour de ce maillot, puisse nous quitter ?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 05 juil. 2014, 16:36

Je crois que l'objectif premier de Bastia est la remontée en CFA de la réserve. :modo:

Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 05 juil. 2014, 18:19

enfin si le SCB donne un peu d'argent, qu'on prenne, même s'il a du talent et une marge de progression, il est trop irrégulier et pas assez esprit club pour moi.

Jubal

Messagepar coco21000 » 05 juil. 2014, 21:12

Il faut absolument récolter de l'argent avec lui. Sinon le garder. Lorsque il est en confiance et si il commence un peu a grandir dans sa tête et si il commence a comprendre a bouger son cul, avec puygrenier ça peux faire une charnière de fou..