Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Médias] Droits TV du football français
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
Re: [Médias] Droits TV du football français
L'Équipe
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... on/1554542
En effet rupture avec DAZN souhaité.
Juste un.mot sur DAZN qui se plaint du piratage...
Comment on fait Canal, et surtout comment fait be in???
Je ne les regretterais pas tellement ils sont mauvais DAZN. Ceux qui les on choisi aussi d ailleurs....
En effet rupture avec DAZN souhaité.
Juste un.mot sur DAZN qui se plaint du piratage...
Je ne les regretterais pas tellement ils sont mauvais DAZN. Ceux qui les on choisi aussi d ailleurs....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53712
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9353
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout le foot français (L1, L2, National, CdF + féminines) avec un seul abonnement = chaine de la Ligue et accord avec la FFF.
Ensuite trouver un accord de distribution avec Canal, qui pourrait inclure les matchs de Coupe d'Europe des clubs français.
On aura du mal à trouver un Mediapro ou DAZN bis, qui se prendra le mur dans quelques mois. Seul l'option de la chaîne reste sur la table.
Ensuite trouver un accord de distribution avec Canal, qui pourrait inclure les matchs de Coupe d'Europe des clubs français.
On aura du mal à trouver un Mediapro ou DAZN bis, qui se prendra le mur dans quelques mois. Seul l'option de la chaîne reste sur la table.
-
C'est bien et c'est quoi maintenant le plan B ?
Au secours Nasser, sors-nous du merdier ?
Perso, plutôt crever mais évidemment des présidents responsables ne l'entendent peut-être pas de cette oreille ... n'est-ce pas Jean-Bière
Au secours Nasser, sors-nous du merdier ?
Perso, plutôt crever mais évidemment des présidents responsables ne l'entendent peut-être pas de cette oreille ... n'est-ce pas Jean-Bière

Dernière modification par JAZ89 le 15 avr. 2025, 18:56, modifié 1 fois.
-
Probable, en tout cas à court terme, le temps que le produit séduise, ils sont dans le caca.Le Milan a écrit : 15 avr. 2025, 18:51 Tout le foot français (L1, L2, National, CdF + féminines) avec un seul abonnement = chaine de la Ligue et accord avec la FFF.
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7989
L'Équipe
Allez finalement on reste comme ça...pour le moment

Allez finalement on reste comme ça...pour le moment
-
Je ne pense pas te l’apprendre (aucune derision dans mon propos pour être clairMADAUXERRE a écrit : 15 avr. 2025, 18:29 Juste un.mot sur DAZN qui se plaint du piratage...

Le gros problème de DAZN, c’est le prix de l’offre. A l’époque de Canal c’était l’assurance de tous les matchs + ceux de la plupart des gros matchs étrangers et de LDC. Pareil avec Bein sans la LDC si j’ai bonne mémoire.
DAZN est arrivé avec une offre faible en contenu avec un prix (beaucoup) plus cher de ce qu’on a connu. Parmi ceux qui regarde le foot français, et surtout maintenant, une grande quantité sont des passionnés de ce sport (et d’autres d’ailleurs) et n’avoir aucun des 4 gros championnats en supplément, cela ne suffit pas. Donc forcément les gens ce sont tournés sur des solutions moins chers comme l’IPTV, et pas sur que le chemin inverse ne sera fait.
Et cela c’est sans prendre en compte de la qualité des diffusions des matchs qu’ils ont oubliés, commence avant les matchs ...
-
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
on peut résumer ça en " Dazn a merdé, Labrune a merdé avec la ligue, pas mal de présidents de club ont merdé non?" Certains plus que d'autres sans doute, mais ça ressemble à un orchestre perdant/perdant tout ça...
la chaine de la ligue, il me semblait que sa majesté impériale Nasser Al Palpatine n'en voulait pas (et pouvait bloquer le 9è match avec Be In), et ce qu'il veut, les autres le font servilement...
la chaine de la ligue, il me semblait que sa majesté impériale Nasser Al Palpatine n'en voulait pas (et pouvait bloquer le 9è match avec Be In), et ce qu'il veut, les autres le font servilement...
-
En attendant, DAZN, ce sont les seuls qui m'ont permis de voir la L1 depuis 20 ans

-
@Il Capitano non tu ne m apprends rien mais jamais canal a son époque n as mis en avant ce soucis pour baisser ses prix (a la ligue) ou rompre un contrat
Pour le reste de ton post nous sommes d accord DAZN fait de la merde Labrune CVC c est de la Merde
Pour le reste de ton post nous sommes d accord DAZN fait de la merde Labrune CVC c est de la Merde
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16599
La 1e chose à faire, c'est vraiment de virer Labrune... Il aura totalement chier sur le coup...
-
Clarky
Je pense même qu'il aurait intérêt à changer de nom, de visage et de pays...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il a tout reussiJod a écrit : 16 avr. 2025, 19:32 La 1e chose à faire, c'est vraiment de virer Labrune... Il aura totalement chier sur le coup...
il a pris des millions
il a fait beneficier les copains
il est intouchables
beau boulot.
se sont les presidents qui l'ont élu les responsable
si on fait rentrer le renard dans le poulailler, on ne blame pas le renard.
-
Sauf qu’il n’a pas été élu pour être le renard.Maxfly a écrit : 16 avr. 2025, 21:06il a tout reussiJod a écrit : 16 avr. 2025, 19:32 La 1e chose à faire, c'est vraiment de virer Labrune... Il aura totalement chier sur le coup...
il a pris des millions
il est intouchables
beau boulot.
Tout au plus le coq de la basse-cour
-
C’est pas un renard c’est un canard.Maxfly a écrit : 16 avr. 2025, 21:06il a tout reussiJod a écrit : 16 avr. 2025, 19:32 La 1e chose à faire, c'est vraiment de virer Labrune... Il aura totalement chier sur le coup...
il a pris des millions
il est intouchables
beau boulot.
Il fait ce qu’on lui demande rien de plus. Rien de moins. Et il est payé pour ça.
-
1260 BC
c 'est pas un canard c'est un c***, sauf qu'on l'attendait pas à ce niveau
-
J. Zhou
Labrune, tout le monde connaissait sa reputation et son passé, si les presidents l’on choisi tout de meme, ils sont 100% responsables.
a part organiser des soirées dans des lieux privés entourés d’alcool et de jeune femme, il ne sait pas faire grand chose.
a part organiser des soirées dans des lieux privés entourés d’alcool et de jeune femme, il ne sait pas faire grand chose.
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Ah non Flo ! Si même toi tu n'y crois plus, on est foutu !