[Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2024-2025

Messagepar le Zakhan noir » 09 avr. 2025, 22:50

ce soir on est tous barcelonais

Messagepar Il Capitano » 09 avr. 2025, 22:52

Il Capitano a écrit : 09 avr. 2025, 22:46 Il y a toujours 2-1, ce qui n’est pas forcément très fameux.
Fallait que je ramène ma fraise. :modo:

3-1 je préfère

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 avr. 2025, 22:53

Martinez a pité...

Messagepar Ron58 » 09 avr. 2025, 22:55

ça reste ouvert Inter/Bayern

on se dirige quoi qu'il arrive vers un dernier carré assez sympa cette année en C1

Messagepar canto89 » 09 avr. 2025, 22:56

Aston vit là une sale soirée...

Messagepar Il Capitano » 09 avr. 2025, 22:59

Ron58 a écrit : 09 avr. 2025, 22:55 ça reste ouvert Inter/Bayern

on se dirige quoi qu'il arrive vers un dernier carré assez sympa cette année en C1
Y’as que moi qui trouve entre le Real et Arsenal cela reste serré ? Non parce que niveau fiabilité Arsenal c’est comme une Renault Espace IV : a tout moment il y a quelque chose qui peut dysfonctionner. Alors que le Real est maître dans les remontées folles en LDC. Surtout que ça se joue à Madrid.

Messagepar Guivache » 09 avr. 2025, 23:00

3 buts encaissés contre des français, tarif habituel pour Emiliano !

En vrai, ça reste un sacré gardien quand même. Il pourrait facilement jouer dans une plus grande équipe.

Messagepar Ron58 » 09 avr. 2025, 23:06

Il Capitano a écrit : 09 avr. 2025, 22:59

Y’as que moi qui trouve entre le Real et Arsenal cela reste serré ? Non parce que niveau fiabilité Arsenal c’est comme une Renault Espace IV : a tout moment il y a quelque chose qui peut dysfonctionner. Alors que le Real est maître dans les remontées folles en LDC. Surtout que ça se joue à Madrid.
"serré" quand même pas

mais tu as raison ce serait mission impossible pour la plupart des clubs mais le Real ne peut pas être considéré comme éliminé

je ne parierai pas dessus perso même si la fin de la règle du but à l'extérieur désavantage Arsenal sur le retour
une belle côte sur des prolongations

Messagepar Lolo » 09 avr. 2025, 23:10

Il Capitano a écrit : 09 avr. 2025, 22:59

Je pense comme toi, le réal va remonter ca et gagner 4 à 0 avec un triple de mbappe

Messagepar chico » 09 avr. 2025, 23:11

Londres, Paris, Milan, Barcelone... Que des petites villes pauvres. Le foot de 2025.

Messagepar nikolah66 » 09 avr. 2025, 23:12

flo a écrit : 09 avr. 2025, 22:09 @nikolah66 en pls 😂
détrompes toi, l’avantage d’être « contre » une équipe, c’est qu’on peut espérer à chaque tour. La route est encore longue, il y aura des soirs meilleurs.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2025, 23:12

Même si je déteste le PSG je dois avouer qu’en Ligue des Champions surtout en cette année 2025 ils font plaisir sauf accident la voie des demi-finales s’ouvre à eux même si ce sera très compliqué et avec de fortes chances que ce soit contre Arsenal à moins que le Réal réalise une remontée et ils en sont quand même capable.

Messagepar Lolo » 09 avr. 2025, 23:15

Le PSG sans les "stars", c'est mieux collectivement donc plus sympa a regarder jouer

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 09 avr. 2025, 23:27

chico a écrit : 09 avr. 2025, 23:11 Londres, Paris, Milan, Barcelone... Que des petites villes pauvres. Le foot de 2025.
Oui enfin, ça date pas d'hier. Le dernier vainqueur "surprise" de la LdC c'est Porto en 2004.

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 avr. 2025, 23:59

Ron33 a écrit : 09 avr. 2025, 23:12 Même si je déteste le PSG je dois avouer qu’en Ligue des Champions surtout en cette année 2025 ils font plaisir sauf accident la voie des demi-finales s’ouvre à eux même si ce sera très compliqué et avec de fortes chances que ce soit contre Arsenal à moins que le Réal réalise une remontée et ils en sont quand même capable.
Il va falloir un très grand Real pour renverser la vapeur avec ses attaquants au top.
Or leur défense prend pas mal de buts cette saison.
En mettre 3 à Arsenal, ça va être difficile vu que c'est la meilleure défense de PL. Ils vont certainement mettre le bus.

Pour le PSG, ça se complique pour les demies.

Je vois le Barça gagner la LDC : contre Dortmund les stars ont brillé. Lewandowski pourrait être un bon candidat pour le Ballon d'Or.

Pour terminer, Raphinha buteur et passeur décisif, Doué buteur pour Paris... les supporters rennais apprécieront. :mdr1:

Messagepar Walmour » 10 avr. 2025, 06:32

Cette équipe du PSG est assez prodigieuse et enthousiasmante. Elle ferait (et fera) un très beau champion d'Europe.
Lewandowski pourrait être un bon candidat pour le Ballon d'Or.
Si le Barça va au bout, Raphina sera le prochain ballon d'or. En tout cas, l'hypothèse Dembélé qui faisait rire dans les chaumières prends du gras chaque jour un peu plus.

Tout pourrait se jouer sur une magnifique finale, remake de la finale de la coupe UEFA perdue par les parisiens, Barcelone - PSG. Ce sont les deux plus belles équipes cette saison.

Sinon, Doué est entrain de prendre une dimension incroyable, il est déjà certainement à l'heure actuelle un des meilleurs joueurs au monde.

Messagepar TomDeFrance » 10 avr. 2025, 11:20

C'est quand même très agréable à voir jouer Paris cette année.. sans leurs stars c'est une superbe équipe.

Je sais pas si on se rend vraiment compte de la performance de faire nul contre cette équipe. C'est un rouleau compresseur digne d'un vainqueur de LdC

Messagepar tequila » 10 avr. 2025, 12:48

Walmour a écrit : 10 avr. 2025, 06:32 ... Sinon, Doué est entrain de prendre une dimension incroyable, il est déjà certainement à l'heure actuelle un des meilleurs joueurs au monde.
La France à la chance de posséder actuellement quelques jeunes joueurs de dimensions internationale : D. Doué effectivement, mais aussi M. Olise, B. Barcola et R. Cherki (lorsque ce dernier le veut bien !) Associés à quelques joueurs "confirmés" (K. Mbappé, O. Dembélé notamment) le potentiel offensif est considérable. Reste à trouver les défenseurs au diapason.

Messagepar nikolah66 » 10 avr. 2025, 13:57

Walmour a écrit : 10 avr. 2025, 06:32
Si le Barça va au bout, Raphina sera le prochain ballon d'or. En tout cas, l'hypothèse Dembélé qui faisait rire dans les chaumières prends du gras chaque jour un peu plus.
Concernant Dembélé, la qualité de son match hier n'est pas digne d'un joueur qui peut prétendre à être ballon d'or. J'ai pas vu tout le match mais je ne l'ai pas vu passé un dribble de la soirée et il a pourtant énormément tenté. Le ralenti sur ses frappes ratées sont très moches aussi, je pense à une frappe de début de match ou son pied d'appui et hyper loin, il est déséquilibré et force une frappe qui passe 20m au dessus.
J'ai pas l'impression que les anciens ballon d'or faisaient des matchs aussi mauvais, en tout cas certainement pas en 1/4 de ldc.

Il peut remercier ses coéquipiers car si le PSG n'avait pas gagné hier, ou même si le score était resté à 2-1, il aurait été pointé du doigt et son match cata hier serait pas passé inaperçu.

C'est un joueur étonnant qui es parfois au niveau des tout meilleurs, et parfois est médiocre, ça ne peut être qu'un problème de concentration mais c'est assez rare de voir un joueur de ce niveau si irrégulier.

Messagepar Walmour » 10 avr. 2025, 16:32

Il fait une saison exceptionnelle, il a le droit de rater un match. Justement cette année il est très régulier et ça change tout. Hier il fait quand même une superbe passe décisive à la 90eme pour Nuno Mendes (quel joueur également). Vous étiez moqueurs quand on évoquait la possibilité qu'il soit ballon d'or. Mais ça ressemble de plus en plus à un match entre lui et Raphinha désormais.

7 buts en 11 matchs de Ligue des Champions, pas mal quand même niveau stats.
Dernière modification par Walmour le 10 avr. 2025, 16:38, modifié 2 fois.