[Ligue 2] Saison 2013-2014
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014
Autant je croyais à la victoire contre Le Havre et contre Arles, autant je sens bien la défaite contre Nancy, conjuguée aux défaites de Laval et Châteauroux...
On demeurerait 16e et le maintien se jouerait alors à 41 pts...
On demeurerait 16e et le maintien se jouerait alors à 41 pts...
-
Laval c'est assez costaud chez lui, je crains qu'ils prennent un point a minima.
-
Nancy c'est pas des monstres non plus. Pour moi le match est loin d'être perdu. On a retrouvé de la confiance avec ces 2 victoires. De plus Nancy va jouer le tout offensif, ce qui est parfait pour nous.
-
un point nous suffit, comme le dit JLV, la ligue nous l'offre au coup d'envoi, autant le préserver et contrer les nancéens.
Le match sera difficile, très difficile mais il reste 90 minutes pour faire le boulot aux gars après vacances
Le match sera difficile, très difficile mais il reste 90 minutes pour faire le boulot aux gars après vacances
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
-
Jeff louis un monstre ? Tout est relatif, ce joueur n'a jamais été extraordinaire, c'est juste qu'il est sur une bonne dynamique, en outre jeff sera certainement absent car il est blessé ( entorse du genoux)
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il est visiblement préserver dans l'optique qu'il soit disponible contre Auxerre, de plus qu'il quittera sans doute Nancy à l'issue de la saison ça a été confirmé.
-
Zemia
Nancy, ce n'est pas que Louis mais un attaquant et des joueurs vifs et sachant aller vers l'avant. Bref, une équipe largement supérieure à nous.val54 a écrit :Jeff louis un monstre ? Tout est relatif, ce joueur n'a jamais été extraordinaire, c'est juste qu'il est sur une bonne dynamique, en outre jeff sera certainement absent car il est blessé ( entorse du genoux)
-
oui mais Nancy, pour aller les voir assez souvent à Picot, je peux te dire que l'asnl c'est tout ou rien, sur certains matchs, Nancy sont complétement à coté et sont inexistants, bref tout déprendra du match que les auxerrois proposeront aux Nancéens car si ils sont étouffés, ils vont vite perdre pied et faire de mauvaise relance
-
!! !!
Toutes les équipes, celles qui n'ont plus rien à espérer, jouent les matchs à fond.
La victoire de Brest et Créteil le prouvent, donc on peut imaginer la difficulté pour Châteauroux (qui n'a qu'une victoire à l’extérieur) d'aller gagner à Brest.
Metz continue sur sa lancée, avec 8 victoires à l'extérieur, et sera difficile aussi à battre à Laval.
Mais comptons sur nous même et gagnons face à Nancy.
La victoire de Brest et Créteil le prouvent, donc on peut imaginer la difficulté pour Châteauroux (qui n'a qu'une victoire à l’extérieur) d'aller gagner à Brest.
Metz continue sur sa lancée, avec 8 victoires à l'extérieur, et sera difficile aussi à battre à Laval.
Mais comptons sur nous même et gagnons face à Nancy.
-
Si Chateauroux ne gagne pas on est tranquilles.
Mais bon, vu que tout peut arriver il nous faut absolument prendre 1 point (en espérant que Chateauroux ne s'impose pas par plus de 2 buts d'écart).
Mais bon, vu que tout peut arriver il nous faut absolument prendre 1 point (en espérant que Chateauroux ne s'impose pas par plus de 2 buts d'écart).
Je sais que cela fera mal à certains de l'avouer mais l'on peut remercier chaudement les joueurs de Dijon qui n'ayant plus rien à espérer ni plus grand chose à craindre ont tout de même gagné dernièrement face à Nîmes, Châteauroux et Istres !!
-
fandeRUUD a écrit :Je sais que cela fera mal à certains de l'avouer mais l'on peut remercier chaudement les joueurs de Dijon qui n'ayant plus rien à espérer ni plus grand chose à craindre ont tout de même gagné dernièrement face à Nîmes, Châteauroux et Istres !!
C'est normal, Dijon a toujours été auxerrois

-
AUXERRE
-
Ils tiennent vraiment à notre maintien pour espérer nous battre au moins une fois à l'abbé 

Beaucoup de supporters auxerrois, mais les joueurs pas forcément.Spanish Gabacho a écrit :fandeRUUD a écrit :Je sais que cela fera mal à certains de l'avouer mais l'on peut remercier chaudement les joueurs de Dijon qui n'ayant plus rien à espérer ni plus grand chose à craindre ont tout de même gagné dernièrement face à Nîmes, Châteauroux et Istres !!
C'est normal, Dijon a toujours été auxerrois
-
Zemia
Justement, c'est toi-même qui le dit, Nancy peut avoir des moments de très grande lucidité. Le problème, c'est que l'on prend guère le jeu à notre compte. Ce qui est gênant face à une équipe qui, en plus d'avoir un secteur offensif de qualité, jouera le couteau entre les dents.val54 a écrit :oui mais Nancy, pour aller les voir assez souvent à Picot, je peux te dire que l'asnl c'est tout ou rien, sur certains matchs, Nancy sont complétement à coté et sont inexistants, bref tout déprendra du match que les auxerrois proposeront aux Nancéens car si ils sont étouffés, ils vont vite perdre pied et faire de mauvaise relance
Il faudra être fort dans les têtes et dans les pieds pour gagner ce vendredi.
-
Nancy est dans l'obligation de gagner pour garder un infime espoir de monter (en rapport avec les résultats de Caen et Lens) tout comme l'AJA qui aura a cœur de faire un résultat pour se sauver sans devoir compter sur les autres.
L'AJA risque beaucoup plus de fermer le jeu (histoire d'assurer un nul qui pourrait être important) pendant que Nancy risque de se découvrir en laissant des espaces car seule une victoire comptera pour eux.
C'est pour ça que je dis que les auxerrois auront un bon coup a jouer vendredi !
L'AJA risque beaucoup plus de fermer le jeu (histoire d'assurer un nul qui pourrait être important) pendant que Nancy risque de se découvrir en laissant des espaces car seule une victoire comptera pour eux.
C'est pour ça que je dis que les auxerrois auront un bon coup a jouer vendredi !
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Surtout qu'on ne sait pas (ou si peu) garder un résultat... Donc débuter le match en jouant le nul, ce serait une énorme erreur à mon avis...
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9431
Sans oublier le doublé de leur joueur GASTIEN lors du 2-2 au match retournikolah66 a écrit :Ils tiennent vraiment à notre maintien pour espérer nous battre au moins une fois à l'abbé