[Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Maxfly » 06 févr. 2014, 18:00

de la stabilité et un projet sur la durée, ou ça ?

avec cotret et casoni, on a 2 instables justement....
Modifié en dernier par Maxfly le 06 févr. 2014, 23:40, modifié 1 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 06 févr. 2014, 18:05

pineda a écrit :
pink lady a écrit :
pineda a écrit :Le fait de repousser la prolongation est surtout due au fait du mauvais timing en termes de résultats.
Les résultats actuels ne sont pas le fait d'un seul homme, mais la conséquences d'une multitude d'erreurs à tous les niveaux du club. Ils ne devraient en aucun cas impacter la décision du Président Cotret vis à vis de Casoni.....
Oui c'est clair que nous n'en sommes pas arrivé là par hasard et que c'est le résultat de mauvaises gestions depuis des années.

Quant à la présidence Cotret, il n'a pour l'instant rien démontré à mes yeux.
Alors que nous avons besoin de stabilité et d'un projet sur la durée, Cotret est-il celui qui peut faire renaître l'AJA?

Son parcours au PFC n'est pas rassurant du tout.
Effectivement il a changé 7 fois d'entraineur en 9 ans de présidence dans ce club, entre 2003 et 2012.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Football_Club" onclick="window.open(this.href);return false;
(avait oublié le mot principal --> BESOIN)

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Didou » 06 févr. 2014, 18:16

La communication du club est un desastre...
Je n'ai rien contre Caso mais a plusieurs reprises ses compos ou son coaching ont ete bidon. Je suis pour qu'on le reconduise a condition qu'il ne s'occupe que du terrain (et ya du boulot), voir du recrutement.
Mais vu l'intervention de l'agent de Caso, on dirait que tout est pipé d'avance...
bref, on continu dans la mediocrité absolue...

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar King Canto » 06 févr. 2014, 18:50

pineda a écrit :
pineda a écrit :
pink lady a écrit :Les résultats actuels ne sont pas le fait d'un seul homme, mais la conséquences d'une multitude d'erreurs à tous les niveaux du club. Ils ne devraient en aucun cas impacter la décision du Président Cotret vis à vis de Casoni.....
Oui c'est clair que nous n'en sommes pas arrivé là par hasard et que c'est le résultat de mauvaises gestions depuis des années.

Quant à la présidence Cotret, il n'a pour l'instant rien démontré à mes yeux.
Alors que nous avons besoin de stabilité et d'un projet sur la durée, Cotret est-il celui qui peut faire renaître l'AJA?

Son parcours au PFC n'est pas rassurant du tout.
Effectivement il a changé 7 fois d'entraineur en 9 ans de présidence dans ce club, entre 2003 et 2012.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paris_Football_Club" onclick="window.open(this.href);return false;
(avait oublié le mot principal --> BESOIN)
on l'a déjà dit mais on va le répéter... cotret a été évincé du pfc quand son projet de reprise (déjà avec plp a l'époque) a été refusé au profil d'un autre projet, qui ne valait pas grand chose...

sa présidence a plutôt été propre au pfc, même s'il n'avait pas tjrs le réel rôle du président. De là à dire que c'est pas rassurant.... et en national, dans un club comme le pfc, 7 entraîneur en 9 ans ca a rien d'exceptionnel...

en tous cas avec cotret, on a quand même une aja qui parait bcp plus pro, enfin on est plus la honte du foot français :ange:

enfin bon, difficile de juger son impact, à part lui reprocher de ne pas avoir fait monter l'aja en 1 an depuis son bureau.... en tous cas, dire que l'aja avance sans cap, c'est quand même assez fort..

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar fandeRUUD » 06 févr. 2014, 22:12

Maxfly a écrit :de la stabilité est un projet sur la durée, ou ça ?

avec cotret et casoni, on a 2 instables justement....
- et - ça peut faire + en maths non ? ::d

1 bonne utilisation du "et" sur 2 : c'est pas si mal :super:

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Bardamu » 10 févr. 2014, 18:21

Maxfly a écrit :de la stabilité et un projet sur la durée, ou ça ?

avec cotret et casoni, on a 2 instables justement....
Les 2 étaient déjà tendu depuis le début de saison (notamment en raison du recrutement) mais alors depuis le clash après le match contre Lens, c'est vraiment électrique.

Quand j'entendais Cotret dans l'avant match de Istres, j'ai doucement gloussé:

"Bernard Casoni est l'homme de la situation, si il ne l'avait pas été je l'aurais remplacé."
Sauf que virer Casoni a été envisagé, et si cela ne s'est pas fait c'est principalement en raison du coup financier, s'ajoutant la difficulté de recruter son remplaçant.

Caso ne sera plus l’entraîneur de l'AJ Auxerre l'année prochaine, il faut en être conscient.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 10 févr. 2014, 18:40

On s'en doute que Casoni ne sera plus l'entraîneur de l'aja la saison prochaine.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar rexbrex » 10 févr. 2014, 22:31

on a quà reprendre j.fernandez ou mieux fournier !!!!
en tous les cas , tout cela n'est pas très rassurant pour la suite .
certains prédisent une chute inexorable vers le national ... ils vont finir par avoir raison .

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pineda » 11 févr. 2014, 08:22

Ron33 a écrit :On s'en doute que Casoni ne sera plus l'entraîneur de l'aja la saison prochaine.
C'est loin d'être acté, on en reparle dans quelques semaines.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2014, 10:36

Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'en regrette presque fernandez...
Fernadez n'est pas un génie, loin de là, sa principale force, c'est de savoir faire avec ce qu'il a...

Animateur
Un nouveau titre au bout d'une saison maitrisée...
Reste le plus dur, confirmer

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar piquey » 11 févr. 2014, 11:14

darkdavid a écrit :Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais j'en regrette presque fernandez...
Fernadez n'est pas un génie, loin de là, sa principale force, c'est de savoir faire avec ce qu'il a...
C vrai que 40 recrues en 5ans, il les avaient sous la main

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Angora » 11 févr. 2014, 11:20

Oui. Au contraire, JF ne faisait pas avec ce qu'il avait sous la main.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar mamourdu74 » 11 févr. 2014, 13:28

Partout ou JF est passé il a fait des dégâts !! Nancy depuis qu'il est partit sa va mieu même s'il son en ligue 2 et Montpellier retrouve aussi des couleurs !!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2014, 13:42

C'est clair 2 clubs qui lorsque Fernandez est parti sont de suite allé mieux. Enfin je pense que Fernandez est désormais dépassé du moins pour la Ligue 1.

flo

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar flo » 11 févr. 2014, 14:28

Et nous c'est tout l'inverse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2014, 14:36

Et oui ça on ne peut pas dire le contraire, enfin je pense surtout que Fernandez avait senti le vent tourner, en voyant que les joueurs qui formaient l'épine dorsale de son équipe et de son système de jeu quittaient le club.
Je pense qu'il craignait de faire l'année de trop avec l'aja, et je suis certain que même avec lui on serait quand même descendu.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 févr. 2014, 14:44, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Mrmatt58 » 11 févr. 2014, 14:40

Ron33 a écrit :Et oui ça on ne peut pas dire le contraire, enfin je pense surtout que Fernandez avait senti le vent tourner, en voyant que les joueurs qui formaient l'épine dorsale de son équipe et de son système quittaient le club.
Je pense qu'il craignait de faire l'année de trop avec l'aja, et je suis certain que même avec lui on serait quand même descendu.
:super:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar darkdavid » 11 févr. 2014, 15:04

le problème, c'est que qui va vouloir venir?
Je rêve d'un baup, d'un perrin ou d'un garcia, mais je sais d'avance que je rêve.
Je vois vraiment pas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2014, 15:12

L'entraîneur de Carquefou pardi.

Saint-Christophe

Re: [Staff] Entraineur : Bernard Casoni

Messagepar pink lady » 11 févr. 2014, 15:41

Claude Barret :awa: