Jod a écrit :verlaatboy a écrit :kianou2525 a écrit :1M€ par an pour Papin...soit 80 000€/mois soit 2 fois le salaire d'Obraniak...il y a sûrement mieux à faire que d'embaucher Papin
Vous comprenez que je club peut changer d'ere ?
Changer en foutant de l'argent par les fenêtres, même si c'est pas le nôtre ? A se prendre pour ce qu'on est pas, et pour ce qu'on ne sera jamais... drôle de façon de vouloir changer... Dilapider nos ressources n'a jamais porté ses fruits...
Tu veux changer d'ère ?
- Recrute un DS digne de ce nom
- Recrute un préparateur physique, et un staff qui tienne la route
- Réactive les réseaux qu'on a coupés il y a plus de 10 ans
- Recentre-toi sur ce qu'on fait de mieux : la formation, en recrutant des encadrant qui connaissent le métier
- Rénove le stade
...etc...
Bref, investis dans du durable, pas dans des paillettes et de la poudre aux yeux...
déjà... c'est pas nos ressources, c'est les leur !
le reseau... ok, sauf que l'AJA à disparu de la scène européenne (qui à la mémoire très courte), tu peux avoir le meilleur réseau du monde si les joueurs préfère aller jouer à Bruges, Sassuolo ou Malaga... il ne servira à rien !
et je ne te parle pas des salaires que peuvent proposer la ligue2 anglaise... donc le reseau, si c'est pour qu'il nous trouve les 3ème couteaux
du Pirée... bof
il faut d’abords retrouver un attrait et cela passe par une L1 rapidement !
Rénover le stade... c'est sur que c'est lui qui rapporte les recettes !!!
2000 places payantes par match...
j'attends de voir la recette de vendredi !
et puis pourquoi refaire le stade sachant que les chinois sont venu pour le raser et faire un hotel de luxe à la place (source : 40% du forum qui en est SUR... en juillet/aout dernier... donc 90% était sur que c'était Fosun !

)
Le DS... ben j'ai un peu de mal à voir ce que nous pourrions avoir, si JPP est plutôt bon ou pas... c'est l'inconnu... même si j'aurais préféré Martins à ce poste (car je trouve qu'il avait bien joué avec Brest... il c'est cramé en replaçant le coach... 2fois).
mais c'est mon coeur d'AJAiste qui parle !
quand à la formation, je te rejoins à 100%, mais nous avions ce qui se faisait de mieux (Nobilo&Co)... alors on ravale sa fierté et on retourne le chercher ?
mais même là... ce n'est pas la formation qui va sauver le club cette année, ni le faire remonter l'an prochain !
moi je laisse faire notre proprio, de toute façon depuis 10ans on s’enterre tous les ans un peu plus... autant voir ce qu'il propose !