[Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2021-2022] Le pot pourri du mercato

Messagepar Gutta » 30 juin 2021, 19:08

rimo a écrit : 30 juin 2021, 18:32 C'est pareil sur tout les forums de tout les clubs de tout les sports ou activités de tout les pays qui puissent exister.
D’être si peu objectif …. De démonter les joueur au bout de 15 min de jeu .. de douter d un joueur qui as planter 27 pion y a deux saison en ligue 2 …. Y’a 19 club qui l accueil sans problème charbonnier . Mais nous on joue les sceptique car il as 32 berges . Pour un forum de connaisseurs , bcp de piliers du site ont la science infuse ici …. Avant c’était dans le stade amou laslande a était siffler tout un match avec des insulte le jusqu au jour il a mis un retourner splendide en championnat en montrant sa colère vis à vis du public de l abbee Deschamps …. Surment les meme ma sur le site aujourd’hui qui dezingue nos joueurs constamment . T souvent les 9 sont les tète de turque à l aja ….. y’a une explication ? Sommes nous devenue exigeant àpres szarmach qui plantait 2 but par match . C est une incompréhension pour moi ….

Messagepar ThierryM » 01 juil. 2021, 00:13

Le compte-rendu du passage DNCG explique bien la situation. Tout le monde est impacte dans le foot français. Notre budget des dernières saisons, élevé pour la ligue 2 et pas complètement traduit en resultats, n’est plus soutenable. Il faut des départs , pour Fortune (gratuit) et Sakhi ( indemnité symbolique) ça peut se faire mais ça va prendre du temps et on risque de recruter en fin de mercato comme avant . La seule politique soutenable va redevenir de plus s’appuyer sur les jeunes. Tant mieux sur le fond et pour l’avenir même si à court terme ça va nous pénaliser de ne pas pouvoir prendre les 3/4 joueurs que Furlan voulait .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2021, 00:47

Autant Fortuné si on s'en sépare aura des chances de partir libre autant Sakhi a une valeur marchande et je ne vois pas l'aja le vendre pour une indemnité symbolique comme tu dis. Dans ce cas autant laisser partir nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain.

Gaétan Perrin ballon d'or

Messagepar Apex » 01 juil. 2021, 08:56

Le budget validé par la DNCG hier, ça devrait débloquer les dossiers qui étaient peut être en attente :super:

Messagepar barbarians » 01 juil. 2021, 13:29

On va très peu recruter, Fortuné va nous être utile cette saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2021, 13:32

Encore faut-il qu’il retrouve ses qualités ce qui n’est pas gagné, car s’il reste sur les performances de la saison passée et qu’il est quand même utilisé on est mal barré.

Messagepar barbarians » 01 juil. 2021, 13:38

Je prends le pari risqué qu'il va faire une bonne saison, ce sera presque une recrue à mon sens.

Messagepar crapulax » 01 juil. 2021, 13:38

les dossiers doivent quand même coincé en ce moment, la reprise du championnat est bientôt la et selon FURLAN il lui manque 3 joueurs !!

le covid et médiapro ont bien flingué le foot pour au moins 2 à 3 ans !

Messagepar Dundee57 » 01 juil. 2021, 13:46

Il suffit de se dire que l’objectif est le maintien et là l’effectif est correct !!
Il va y avoir du beau monde pour se disputer les deux places de devant et pour le moment on n’en fait pas partie…
On se console comme on peut…

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2021, 13:53

barbarians a écrit : 01 juil. 2021, 13:38 Je prends le pari risqué qu'il va faire une bonne saison, ce sera presque une recrue à mon sens.
Avant meme qu'il soit sur le terrain il va falloir un sacré nombre d'absents et un cataclysme alors, car devant lui il a Autret, Sakhi, Hein, Perrin, Dugimont, Sinayoko et les eventuelles recrues soit 2 ou 3 lignes d'attaque entières devant lui. Je ne suis pas sûr qu'il voit le jour cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2021, 14:23

fortuné a la base c’est un attaquant, actuellement, il n’y a que dugimont devant lui, avec un profil different.

le soucis de fortuné, c’est son physique, c ’était un joueur qui s’appuyait sur son energie, mais il n’est pas le meme a 25 ans qu’aujourd hui, cest normal.

Messagepar cahuete03 » 01 juil. 2021, 14:43

Ah si le problème de fortuné n etait que le physique.

Cette année vous a pas suffit : sale mentalité , technique de joueur de DH et vous en redemandez encore. :nono:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 01 juil. 2021, 14:56

Maxfly a écrit : 01 juil. 2021, 14:23 fortuné a la base c’est un attaquant, actuellement, il n’y a que dugimont devant lui, avec un profil different.

le soucis de fortuné, c’est son physique, c ’était un joueur qui s’appuyait sur son energie, mais il n’est pas le meme a 25 ans qu’aujourd hui, cest normal.
On s'en fout de la base c'est le Auxerre d'aujourd'hui qui compte et aujourd'hui il y joue soit a droite, soit a gauche, et meme devant il a encore Dugimont, Sinayoko, Ben Frej devant lui, la ou les recrues, sans compter que si on joue à 2 devant Autret peut s'y coller aussi, donc comme j'ai dit il va faloir un cataclysme pour qu'il apparaisse et la fin de saison derniere lui a deja donné le parfum de ce qui l'attend.

Messagepar JP-Mignot » 01 juil. 2021, 14:59

cahuete03 a écrit : 01 juil. 2021, 14:43 Ah si le problème de fortuné n etait que le physique.

Cette année vous a pas suffit : sale mentalité , technique de joueur de DH et vous en redemandez encore. :nono:
Sale mentalité ? Doucement quand même surtout quand on connaît ce qu'il a vécu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 01 juil. 2021, 15:11

cahuete03 a écrit : 01 juil. 2021, 14:43 Ah si le problème de fortuné n etait que le physique.

il a tjs eu une technique precaire, compensé par son physique

quand on a plus le physique, les problemes commencent...

Messagepar auxerroisenforce » 01 juil. 2021, 15:19

Il y a pas de débât à mon sens. Il faut laisser partir et pousser dehors des joueurs comme ndom et fortune car ils sont mauvais et surtout on a des jeunes de qualité qui les remplaceront avantageusement (camara et sinayoko)

Messagepar cahuete03 » 01 juil. 2021, 15:23

JP-Mignot a écrit : 01 juil. 2021, 14:59

Doucement de quoi? Un joueur qui se remet pas en cause et qui vient se plaindre de ne pas jouer plus souvent pour ne pas faire les efforts lorsqu il rentre et en faire qu à sa tête en oubliant le collectif et l interet du club surtout quand on connait ce qu on a vécu tu appelles ca comment? Moi un parasite qui doit vite dégager.

Heureusement furlan s en est rendu compte et perso je ne crois pas à la seconde chance dans son cas.

Messagepar patchack » 01 juil. 2021, 16:04

cahuete03 a écrit : 01 juil. 2021, 15:23
JP-Mignot a écrit : 01 juil. 2021, 14:59

Doucement de quoi? Un joueur qui se remet pas en cause et qui vient se plaindre de ne pas jouer plus souvent pour ne pas faire les efforts lorsqu il rentre et en faire qu à sa tête en oubliant le collectif et l interet du club surtout quand on connait ce qu on a vécu tu appelles ca comment? Moi un parasite qui doit vite dégager.

Heureusement furlan s en est rendu compte et perso je ne crois pas à la seconde chance dans son cas.
On peut reprocher beaucoup de choses à Fortuné pour autant "ne pas faire les efforts" ça lui ressemble pas.
Au contraire il a ce coté foufou où il donne tout, il court partout, va au bout de tout.

Après la réalisation et la technique de façon général c'est dramatique oui, mais dur de critiquer son investissement de ce que j'ai vu cette saison.

Messagepar canto89 » 01 juil. 2021, 16:07

Quoiqu il en soit , et même si le club est très discret sur les mouvements, il va falloir un peu accélérer sur ce mercato . Malgré la Dncg .
Le championnat reprend dans 3 semaines , on va encore se retrouver à la 1ere journée avec une équipe tronquée sur plusieurs semaines.
Je ne dis pas que tout est simple , mais si on vise la montée il faudrait que la mayo prenne rapidement.

Messagepar cahuete03 » 01 juil. 2021, 16:12

Je t invite patchack à regarder ses entrées alors où il refusait de défendre en attendant qu on récupère le ballon pour lui sans oublier son manque d' intensité dans les duels.

C est absolument faux ce que tu dis son investissement a été au contraire de moins en moins important par rapport au début de saison lorsqu il était titulaire .