Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Médias] Droits TV du football français

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [Médias] Droits TV du football français

Messagepar djailes » 17 avr. 2025, 12:10

Je pense quand même qu'au pire, Canal+ proposerait une offre low cost.
Même si Canal+ s'est un peu éloigné du football depuis quelques années, je pense que ça pourrait être gagnant gagnant. Et auprès des passionnés de foot français, toutes équipes confondues, Canal+ a probablement une meilleure image que DAZN ou BeIn.

Messagepar Cyrille » 17 avr. 2025, 12:29

Au pire prime fera un truc à 50-60 millions.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2025, 13:21

djailes a écrit : 17 avr. 2025, 12:10 Je pense quand même qu'au pire, Canal+ proposerait une offre low cost.
Même si Canal+ s'est un peu éloigné du football depuis quelques années, je pense que ça pourrait être gagnant gagnant. Et auprès des passionnés de foot français, toutes équipes confondues, Canal+ a probablement une meilleure image que DAZN ou BeIn.
D accord avec ça. Quand tu regarde le traitement de la f1 du moto gp, pour le foot de la ldc et de l europa league. On est à des galaxies de DAZN (ou C8 pour l europa) pour la qualité.
En terme d image oui mieux que be in car non lié au Qatar.

Messagepar Leon29 » 28 avr. 2025, 11:58

La cérémonie des trophées UNFP exclusivement sur Bein et YouTube. C'est qui le diffuseur principal déjà?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 28 avr. 2025, 13:56

Qui que ce soit qui reprendrai la marché ne devra pas se planter sur le tarif.

10€-12€/ mois c'est le prix maximal que je suis prêt à mettre pour regarder légalement la ligue-1, je veux bien monter à 15 si y'a la champions league en plus

Mais ce qui me fait peur avec canal plus c'est de devoir payer 20€ pour canal et ajouter 15€ pour l'accès au foot, car au final la chaîne canal plus ça m'intéresse pas et j'ai bien peur qu'on soit obligé de passer par là pour avoir le foot.

Au final amazon avec ses 80 balles la saison pour L1/L2 c'était top

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 28 avr. 2025, 17:16

Messagepar Spanish Gabacho » 28 avr. 2025, 19:14

Et là, on va avoir droit à tous les défenseurs de Labrune qui vont venir nous dire qu'il a bien bossé dans une situation difficile et qu'ill a réussi à vendre les droits alors que la situation était critique....bref une statue pour Labrune et un nouvelle prime :)

Messagepar Gr-Nico » 29 avr. 2025, 09:34

Messagepar Mat@dor89 » 29 avr. 2025, 17:31

[La dncg qui demande à ce que les droits tv ne soient pas pris en compte dans les budgets de l année prochaine...

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ls/1557953

Il va rester quoi dans les budgets en positif ...

Messagepar Cyrille » 29 avr. 2025, 18:40

Mat@dor89 a écrit : 29 avr. 2025, 17:31 [La dncg qui demande à ce que les droits tv ne soient pas pris en compte dans les budgets de l année prochaine...

Les droits de mutation. Ou un truc du genre.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2025, 19:17

A priori DAZN accepterait la rupture du contrat contre une pénalité de 100 millions à verser à la Ligue.

Messagepar patchack » 29 avr. 2025, 19:40

Mat@dor89 a écrit : 29 avr. 2025, 17:31 [La dncg qui demande à ce que les droits tv ne soient pas pris en compte dans les budgets de l année prochaine...

ça sent le drame cette histoire, de notre coté on espère comme d'habitude que James va pas nous lacher dans cette période qui s'annonce encore plus compliqué.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 29 avr. 2025, 20:00

patchack a écrit : 29 avr. 2025, 19:40

ça sent le drame cette histoire, de notre coté on espère comme d'habitude que James va pas nous lacher dans cette période qui s'annonce encore plus compliqué.
Ça sent la ligue fermé à 16 clubs surtout

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 29 avr. 2025, 22:39

L'intersaison sera looongue, les clubs vont négocier dur sur les prolongations et les joueurs libres

Messagepar JAZ89 » 30 avr. 2025, 00:08

Thomas_Kahlenberg a écrit : 29 avr. 2025, 22:39 L'intersaison sera looongue, les clubs vont négocier dur sur les prolongations et les joueurs libres
C'est leur intérêt parce qui fait que les clubs sont dans le caca c'est la masse salariale des joueurs.
Plutôt que croire à des recettes extraordinaires qui n'existent pas, ils auront meilleur temps de regarder les dépenses pour équilibrer leurs comptes.

Messagepar ajocerf » 01 mai 2025, 03:31

Mais quel LFP de m**** sérieusement. Ils sont en train de tuer le football français. Nombre de clubs vont être en faillite vu comme ça part.

Les gros clubs s'en foutent royal des droits TV, regardez comme on entend pas le PSG ou l'OM qui eux de toute façon ont un actionnaire qui aligne les sous. Pour les autres c'est la mort programmée, si tu as pas d'actionnaires solides tu es mort, on en est là. Seuls ceux qui ont un milliardaire derrière eux s'en sortiront et bien évidemment aucune réaction de ce gouvernement de m**** et une LFP qui ne réagit pas et pire qui ose dire qu'on a des trop gros salaires et que c'est "notre" faute, ils sont sérieux ?

Nos budgets sont ridicules en ligue 1 pour les clubs qui jouent le maintien c'est pas avec 30-40 millions qu'on peut dire qu'on exagère sérieusement, ils sont fous ! Ils vont arriver à détruire la formation en france avec la disparition de beaucoup de clubs qui avaient au coeur de leur métier la formation des jeunes joueurs. Le havre, auxerre sont des clubs qui vont disparaître à terme si la LFP ne réagit pas.

Messagepar Gr-Nico » 01 mai 2025, 19:01

Messagepar Mrmatt58 » 01 mai 2025, 21:07

Gr-Nico a écrit : 01 mai 2025, 19:01
Du coup il dit quoi sur nous ?

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2025, 00:04

Il dit que c'est la cata pour pas mal de clubs qui vivent au-dessus de leurs moyens, type Reims qui devra trouver 57M, Nantes 51M, Montpellier 61M. Puis il nous cite lorsqu'il aborde les clubs qui sans flamber, generent moins de revenus : "Angers, Le Havre, Auxerre ils font comment ? Alors oui Auxerre, le president, l'industriel chinois il a de l'argent un peu quand même, mais vous croyez qu'il va mettre 20 ou 30 millions sur un compte sans rien toucher juste pour passer la DNCG ? Compliqué quand même"

Messagepar Gr-Nico » 02 mai 2025, 00:04

Par contre propre De Tavernost ça va pour lui, 1M1 par an