C'est un peu fort de café ces questions
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Parfait !Leonidas a écrit : 21 mai 2024, 14:12 Dans l'Yonne Républicaine d'aujourd'hui, il y a un cahier spécial qui revient sur la saison 2023-2024 et qui parle un peu du prochain mercato estival. L'article a été écrit par Julien Ben Bouali. Dans cet article, Baptiste Malherbe répond à différentes questions.
Baptiste Malherbe a dit que le club '' était en discussions, depuis plusieurs mois, avec Lassine Sinayoko pour qu'il prolonge son contrat " et que " Lassine Sinayoko restera à l'AJA l'année prochaine ".
Il y a une partie qui a pour titre " 4 ou 5 joueurs de qualité " et dans laquelle Baptiste Malherbe explique quelle sera '' la stratégie '' du recrutement pour le prochain mercato.
Baptiste Malherbe a d'abord dit que " des joueurs pourraient être prêtés l'année prochaine. " Baptiste Malherbe a ensuite expliqué que l'AJA voudrait recruter peu " 4 à 5 joueurs " mais " en qualité " et que " d'autres joueurs pourraient arriver en fonction des départs "
C'est ainsi que le nom d'Han-Noah Massengo est indiqué pour renforcer le milieu de terrain. Julien Ben Bouali dit que le staff souhaitait qu'Han-Noah Massengo revienne au club cet hiver.
Julien Ben Bouali écrit que " les postes des défenseurs latéraux et centraux qui devront être renforcés et une grosse prise sera évidemment souhaitée dans le secteur offensif ". Julien Ben Bouali termine son article en parlant également du poste de gardien de but.
J'adore quand un plan de déroule sans accroc
Ça sent les prêts de De Percin (su un N1 bis vient), de Ngatta (si Joly reste et qu'on recrute un DD en rotation), de Danois (si on prend un Milieu au profil de Lepenant ou Massengo), et Camara pour s'aguerrir en L2 (s'il n'est pas vendu), notamment.
Pour les 4-5 recrues de qualité, sans départs (Joly, Sina, Mensah, Ravé...), je penche pour un GB N1 bis, un DD/DC en rotation, un MC, un MO et un BT.
-
Finalement, je tenterai bien le Mohamed Bamba de Lorient.
Je ne connaissais pas, mais il est jeune, a l'air costaud et véloce, a bien fonctionné dans le championnat israélien et à Lorient sur une demi-saison.
Joli profil
C'est cher et il va être sollicité, mais avec la descente des Morbihannais, il y a peut-être un coup à jouer...
Je ne connaissais pas, mais il est jeune, a l'air costaud et véloce, a bien fonctionné dans le championnat israélien et à Lorient sur une demi-saison.
Joli profil
C'est cher et il va être sollicité, mais avec la descente des Morbihannais, il y a peut-être un coup à jouer...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Pas la peine d'en rajouter lima
-
Tu veux dire quoi par là, Djej, qu'une seule cuillère suffit ???
Tu es vraiment sans filtre...
-
Moi il y a un p’tit Lorientais qui me plait bien, en tous cas au niveau des stats, c’est Mohamed Bamba. Il est jeune, 22 ans, il a joué 16 matchs cette année en Ligue 1, pour 8 buts et 3 passes décisives. Ça fait un sacré ratio!!! Quelqu’un parmi vous le connaît ou l’a déjà vu jouer? Bon il vaut 5 millions mais vu que Lorient descend…
-
Et pourquoi pas recruter l'ami Rico Ray aussi
-
Personnellement, en Angleterre, je lui préfère Ben Cow, mais c'est une histoire de goût...
Dernière modification par Lima le 21 mai 2024, 19:57, modifié 1 fois.
-
Après un brésilien qui aura tout cassé chez nous, pourquoi pas un asiatique?
-
Recrutons français, prenons Benoît Poulain
-
Tu vas être chocolat, il est à la retraite, et plus sur nos tablettes.
-
Il y a un petit joueur que j'ai suivi un peu cette année dans le championnat danois pour être adepte des paris sportifs et regarder les matchs que je joue, c'est Franculino. Un joueur perfectible de 19 ans qui était au Benfica l'année dernière. Physiquement, il est déjà prêt et possède une bonne patte gauche. Il n'a pas crevé l'écran au niveau des stats mais je pense qu'il finira sous peu dans un des 5 championnats majeurs. Pour une première saison en pro, c'est tout de même 10 buts et 3 passes décisives ce qui est très encourageant.
-
Lorient descend oui mais... il a encore 3 ans de contrat. Pas du tout sûr qu'il soit bradé car il y aura du monde sur lui.Titi58000 a écrit : 21 mai 2024, 19:34 Moi il y a un p’tit Lorientais qui me plait bien, en tous cas au niveau des stats, c’est Mohamed Bamba. Il est jeune, 22 ans, il a joué 16 matchs cette année en Ligue 1, pour 8 buts et 3 passes décisives. Ça fait un sacré ratio!!! Quelqu’un parmi vous le connaît ou l’a déjà vu jouer? Bon il vaut 5 millions mais vu que Lorient descend…
-
Dommage, alors à l'heure de la ligue 1 MacDonald's, je propose Younes Quick pour rééquilibrerLima a écrit : 21 mai 2024, 20:05Tu vas être chocolat, il est à la retraite, et plus sur nos tablettes.
-
Y'a pas un topic pour les.jeux de mot ?
C'est un peu lourdingue là...
Pour Bamba on en a parlé déjà il y a longtemps mais on n'aura pas les moyens, il va être demandé
Pour Bamba on en a parlé déjà il y a longtemps mais on n'aura pas les moyens, il va être demandé
-
Et après, @djej me demande d'y aller mollo pour ne pas faire fuire @pat12... 

-
Bamba on oublie alorsflo a écrit : 21 mai 2024, 20:45 Y'a pas un topic pour les.jeux de mot ?
-
il est devant rodez-pfc, aucun risqueRolfor a écrit : 21 mai 2024, 20:49 Et après, @djej me demande d'y aller mollo pour ne pas faire fuire @pat12...![]()

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Pour rappelle, lorient est officieusement club satellite de Bournemouth, copropriété de Bill Foley, Milliardaire investisseur.
Lorient n’est pas un club ou faire son marché.
-
Oui c'est ce que je disais sur un autre topic je crois, si Lorient a bien un avantage à la multi propriété c'est d'avoir une réserve d'agent très large, ils ne seront surement pas du tout dans l'obligation de vendre/brader leurs joueurs. En tout cas ça serait très très étonnant.Maxfly a écrit : 21 mai 2024, 21:23 Pour rappelle, lorient est officieusement club satellite de Bournemouth, copropriété de Bill Foley, Milliardaire investisseur.
Il faudra surement avoir de l'imagination, un minimum en tout cas un peu comme Le Havre le mercato dernier. Leur joueur russe (Kuzayaev je crois?), Ayew, ou d'autres encore certainement auquel je ne pense pas, ça sera probablement ce genre de profil qu'on va chercher. En gros des joueurs auquel pas grand monde n'a pensé sur des marchés un peu exotique, des joueurs à relancer un peu oublié, des joueurs qui se sont perdu la saison dernière... Si le mec est déja en pleine bourre en ligue 1, aucune chance qu'il vienne chez nous.
Du coup Bamba, Mikautadze tout ça, arretez toute suite de rever, on va se faire trop de mal