[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53986
Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Je vois mal ORG nous sortir 10 Me pour les transferts d’ici la fin du mois.
-
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Rien d'officiel pour le moment
Si ça fait comme Jabol on peut être sereins
Si ça fait comme Jabol on peut être sereins
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Si c'est tout de même une opération financiere.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13Je répond a ceux qui imagine que le depart de Hein permettra de recruter.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:58Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
On ne vend pas une tesla pour s’acheter une ferrari.
Seul des apports de ORG permettrons d’attirer de bons joueurs niveau L1, ou alors, se serait du pret...
Le Depart de Hein, ce n’est pas une opération financiere, c’est avant tout un reequilibrage sportif.
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
Pour un joueur qui n'était pas un titulaire en puissance en Ligue 1, et qui ne nous a quasiment rien coûté à son arrivée , le vendre 3 ou 4 millions d'euros, c'est une opération bénéficiaire.
C'était le moment où jamais de le vendre à ce niveau là.
Au passage merci à la vente de Mikautadze
-
Si il part pour 3 clopinettes, et qu'on a meme pas un remplacant de son niveau dans la foulée, c'est suicidaire pour la L1, déja que notre effectif était très très limite au milieu de terrain... on s'affaiblit encore un peu, tout ca à quelques jours de la reprise !
Du grand art ce mercato... alors que la saison charniere L2/L1 est celle ou l'on se doit de se renforcer le plus...
Du grand art ce mercato... alors que la saison charniere L2/L1 est celle ou l'on se doit de se renforcer le plus...
- Animateur
Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
Secteur défensif "principalement" et nul doute qu'un départ de Hein va amener un remplaçant, maintenant je demande a voir le profil et le niveau du remplaçant.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Va falloir faire fort pour nous faire oublier Gotcho, comme tu dis ce qu'il nous reste de plus proche d'un créatif c'est G.Perrin mais dans un registre bien different.
-
Toujours pas. Inutile de modifier les propos. Le cas Léon est justement incomparable a ces joueurs (les leaders de L2). Mais bon tu fais exprès on a compris que tu digères pas que Pélissier lui même veuille faire de Léon un numéro 1 en L1, ça bug dans ta logiqueMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13
On se moquait encore de mois hier sur la hierarchie de Leon, Jubal, et Hein.... Aucune surprise.
-
Va falloir commencer à se sortir les doigts par contre sur le recrutement...
-
Re: [Avant-match] L1|J1 : Auxerre - Nice, Dimanche 15h
Nous perdons Hein qui a été acheté par Metz je ne vois pas qui pourrait le remplacer. je ne comprend pas comment peux-t-on laisser partir un maillon fort de l’équipe
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Nous n’avons aucun joueur offensif capable de jouer avec une defense a 5.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Voir les explications de Friend Zone auparavant.
Jouer a 5, ça signifie qu’il faut aller chercher un Moffi, un Kone, un Guirrassy, un Kakuta, capable de tout faire tout seul devant.
-
Comme certains, j'avais d'énormes doutes sur sa capacité à dépasser le niveau limité qu'il a eu il y a deux ans en Ligue 1. On avait le choix de retenter le coup, je comprends l'idée que c'est pas la solution envisagée, mais à 3 jours du premier match, c'est pas idéal... et évidemment il n'y aura pas de remplacement poste pour poste avec son profil particulier de créateur.
-
Cohérent dans son discours dans le documentaire. Il n a pas envie de jouer dans une équipe qui joue le maintien. Peut-être est-il lucide sur ses capacités à jouer dans une équipe qui devra défendre.
-
Supporter de l'aja depuis et 2000 et de Chelsea
Juste incompréhensible, j ai hate de connaître le montant mais auxerre fait une erreur j aurai dis 6 millions et c etait reglé
-
J. Zhou
Encore hier on me rigolait au nez en parlant de Jubal et Hein....JP-Mignot a écrit : 15 août 2024, 17:27Toujours pas. Inutile de modifier les propos. Le cas Léon est justement incomparable a ces joueurs (les leaders de L2). Mais bon tu fais exprès on a compris que tu digères pas que Pélissier lui même veuille faire de Léon un numéro 1 en L1, ça bug dans ta logiqueMaxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13
Si vous ne comprenez pas que personne n’a de statue indiscutable pas meme les «cadres de l2» justement,et que tout se joue sur les opportunités.
L’effectif evoluera encore selon les opportunités, et il y aura encore des surprises.
-
Au-delà du sentiment de persecution qui semble t'animer depuis toujours (Cf. dernière phrase), on peut légitimement imaginer en effet que son départ sera compensé au moins numériquement. Tu parles toi-meme de rééquilibrage sportif, donc de remplacer Hein par un autre profil et donc de recruter. A titre personnel, j’espère pas que son départ va signifier une réactivation de la rumeur Massengo pour un milieu Owusu-Rave-Massengo, certes physiquement plus solide mais que je trouverais assez problématique au niveau de l’équilibre general.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:13Je répond a ceux qui imagine que le depart de Hein permettra de recruter.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:58Et comme ce n'est pas un joueur offensif niveau L1...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 16:56Le probleme de l’aja, c’est que hormis Sinayoko.Guilly a écrit : 15 août 2024, 16:54 Il semble préférer être un gros poisson dans une petite mare qu'une petit poisson dans l'océan. Choix qui se respecte. Tant qu'on récupère des sous à la hauteur du transfert...
L’effectif n’a aucune valeur financiere.
Un joueur offensif niveau L1, c’est 8 10 Me.
On ne vend pas une tesla pour s’acheter une ferrari.
Seul des apports de ORG permettrons d’attirer de bons joueurs niveau L1, ou alors, se serait du pret...
Le Depart de Hein, ce n’est pas une opération financiere, c’est avant tout un reequilibrage sportif.
-
Je pense qu'il devait rester quelques sous pour un défenseur central supplémentaire pas trop cher d'ici la fin du mercato en attendant les bonnes affaires. On peut faire sans pendant deux matchs. L'argent de Hein en revanche devrait servir à financer le milieu de terrain. A priori, la piste Jabol est close mais qui sait. L'YR annonçait hier que la direction n'a jamais perdu le contact avec Massengo (je pense que ce sera lui personnellement). Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas se rater à ce poste. Il faudra un joueur physiquement apte à la Ligue 1 et capable de se projeter tout en étant décisif. Massengo n'a pas forcément le dernier critère mais bon il reste jeune.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
Et voila. Mes craintes semblent se confirmer tres vite.Pierre de l'AJA a écrit : 15 août 2024, 17:32Je pense qu'il devait rester quelques sous pour un défenseur central supplémentaire pas trop cher d'ici la fin du mercato en attendant les bonnes affaires. On peut faire sans pendant deux matchs. L'argent de Hein en revanche devrait servir à financer le milieu de terrain. A priori, la piste Jabol est close mais qui sait. L'YR annonçait hier que la direction n'a jamais perdu le contact avec Massengo (je pense que ce sera lui personnellement). Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas se rater à ce poste. Il faudra un joueur physiquement apte à la Ligue 1 et capable de se projeter tout en étant décisif. Massengo n'a pas forcément le dernier critère mais bon il reste jeune.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
-
Il parait logique qu'un milieu de terrain va arriver , espérons qu'il soit de qualité