Il me semble d’après ses souvenirs que sa femme voulait voir autre chose égalementchico a écrit : 02 sept. 2026, 18:54Je ne crois pas, mais je ne suis pas dans le secret des dieux et d'autres seront bien mieux places que moi pour te repondre, mais de ce que j;avais lu sur ce forum, on avait fait l'effort financier pour lui, contrairement a Perrin.Oll a écrit : 02 sept. 2026, 18:30De mémoire, je me souviens d'une interview de notre capitaine disant que sa famille se plaisait bien en Bourgogne. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours (et avec ce que disent les médias, faut toujours se méfier un peu). Il me semble qu'on a pas fait assez (€€€) pour s'aligner ou tout du moins se rapprocher de la proposition de salaire proposé par les Russes qui était officiellement hors d'atteinte (salaire triplé). Le (faux?) prétexte de son âge mur ne plaidait pas en sa faveur (soit disant).chico a écrit : 02 sept. 2026, 18:12 On lui a propose un beau salaire, de memoire, mais sa femme voulait partir. C'est bien ca ?
Connaissant l'intelligence et l'état d'esprit du garçon, je me demande si il aurait pas fait quelques concessions financières si le club avait réellement mis toutes les chances de son coté. On ne le saura jamais sauf si le joueur s'exprime un jour sur le sujet.
J'ai ce souvenir un peu amer que l'AJA avait vite lâché prise sans se battre mais on ne sait pas tout ce qui se passe en coulisses non plus.
[Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Gérard Bourgoin
Re: [Ancien] Jubal à Krasnodar (RUS)
- Fabien Cool
Oui, en remontant un peu dans le temps, Jubal voulait finalement ne pas rester. Il avait refusé une offre de la part des dirigeants Auxerrois, désirait ne pas retourner pour de bon au Brésil y finir sa carrière comme le font quasiment traditionnellement tous les brésiliens mais continuer encore un peu son aventure en Europe (apparemment il a bien fait même si ce fut compliqué au début à Krasnodar car il ne jouait pas) et ce fut un réel déchirement pour lui et ses proches de faire ses valises pour quitter le pays.
Officiellement c'est ça ou cela s'en rapproche. Mes souvenirs (et mon affect) ont tronqués le passé le concernant.
Ce serait sympa qu'il repasse un jour dans la ville et au stade. L'accueil risque d'être très appréciable pour lui comme pour nous. Avec une interview sans trop de langue de bois qui irait bien.
Officiellement c'est ça ou cela s'en rapproche. Mes souvenirs (et mon affect) ont tronqués le passé le concernant.
Ce serait sympa qu'il repasse un jour dans la ville et au stade. L'accueil risque d'être très appréciable pour lui comme pour nous. Avec une interview sans trop de langue de bois qui irait bien.
- Jubal
Il vient de prolonger jusqu'en 2028.
Vivement la fin de sa carrière. On pourrait lui donner un rôle.![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Vivement la fin de sa carrière. On pourrait lui donner un rôle.