Si ta planète c’est celle où on remet tous en question à la première contrariété, effectivement (et tu dois être bien en phase avec le foot… et même la société d’aujourd’hui).djej a écrit : 10 nov. 2025, 19:13vous êtes sur une autre planète les garskalou33 a écrit : 10 nov. 2025, 10:32Exactement la même chose.nikolah66 a écrit : 10 nov. 2025, 09:14 Oui il y a 2 semaines de trêve et cela ne sera à rien de faire des déclarations à la presse à chaud après une défaite qui fait mal. Qu'il prenne le temps avant de s'exprimer.
A la place des dirigeants (Zhou Malherbes), je convoque Pélissier et je lui propose dès maintenant un nouveau projet, mais à condition qu'il reste en cas de descente. On a plus le choix, il faut anticiper la descente dès maintenant pour ne pas que tout s'effondre. Je proposerais à Pélissier de faire la saison sans pression du résultat, mais avec soit une récompense salariale en cas de maintien, soit un nouveau projet sur 3 ans en cas de descente.
Il faut à tout prix sauver ce qui a été mis en place depuis 4-5 ans et qui avait porté ses fruits, la stabilité et l'unité.
Il ne faut pas convaincre les supporters que Pélissier n'est plus l'homme de la situation, mais convaincre Pélissier de rester à l'AJA malgré les mauvais résultats.
De plus, ça remet l’église au milieu du village. Le boss du projet c’est le coach et ça le restera quoi qu’il se passe.
Au moins ceux qui pourraient être tenter d’en faire moins pour le mettre sur la touche n’auront pas
d’autres choix que de remettre le tablier et bosser.![]()
![]()
La mienne c’est la stabilité, c’est un projet avec un homme (peu importe la suite de la saison), c’est Pelissier et j’aimerais des signes fort en ce sens.