[Ancien] Gauthier Hein à Metz (L2)
-
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Dégoûté de ce départ.
Je lisait ce matin que Metz réclamait à Lyon le paiement de Mikautadze qui avait 15 jours de retard.
J'espère qu'on a pas accepté une offre à paiement différé car si Metz n'est pas payé pour le géorgien, ils ne nous paieront pas.
Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Je lisait ce matin que Metz réclamait à Lyon le paiement de Mikautadze qui avait 15 jours de retard.
J'espère qu'on a pas accepté une offre à paiement différé car si Metz n'est pas payé pour le géorgien, ils ne nous paieront pas.
Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
-
Personnellement, je n'y crois pas a son départ, du moins immédiatement.
Autant j'ai de réel doute sur sa capacité à être au niveau de la ligue 1 (en revanche je crois en Perrin, qui pour moi explosera cette année), autant le timing de son départ m'interpelle. Il partait pour être titulaire ce week-end et on se tirerai une sacrée balle dans le pieds des le premier match. Et puis il aime Auxerre.
Qu'il parte, oui pourquoi pas, mais pas avec ce timing et surtout, en espérant que la direction est déjà son remplaçant entre les mains car sinon ça serait un très mauvais signe envoyé concernant l'ambition du club, de rester en ligue 1.
Autant j'ai de réel doute sur sa capacité à être au niveau de la ligue 1 (en revanche je crois en Perrin, qui pour moi explosera cette année), autant le timing de son départ m'interpelle. Il partait pour être titulaire ce week-end et on se tirerai une sacrée balle dans le pieds des le premier match. Et puis il aime Auxerre.
Qu'il parte, oui pourquoi pas, mais pas avec ce timing et surtout, en espérant que la direction est déjà son remplaçant entre les mains car sinon ça serait un très mauvais signe envoyé concernant l'ambition du club, de rester en ligue 1.
Dernière modification par bizzi le 15 août 2024, 17:42, modifié 1 fois.
-
je suis pas contre son depart , mais etant le meilleur joueur de ligue 2 j’espère que l'on va encaisser un bon petit chequeirekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38 Dégoûté de ce départ.

-
Incompréhensible.. On perd notre meilleur joueur de la saison, notre meneur de jeu à 2 jours du début de la saison…
Et en plus pour Metz… Quel intérêt pour lui sportivement d’aller là-bas, il y a tout fait dans cette ligue 2…
Paie tes ambitions sportives, très déçu
Et en plus pour Metz… Quel intérêt pour lui sportivement d’aller là-bas, il y a tout fait dans cette ligue 2…
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
Evidemment et c'est aussi (surtout) pour ça que Hein se barre. Mais honnetement j'ai du mal à donner tort à Pélissier on n'a pas du tout l'effectif pour pratiquer le jeu qu'on a pratiqué l'an dernier. On se ferait ouvrir en deux derrièreLe Milan a écrit : 15 août 2024, 17:24Pélissier veut encore des recrues dans le secteur défensif selon ses déclarations : défense à 5 et transition rapide en vue ? Encore faut-il un ou deux joueurs pour donner des ballons...Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:21Le vrai soucis, c’est effectivement celui là.Le Milan a écrit : 15 août 2024, 17:19 Le timing me laisse très dubitatif quand même. On a plus un seul joueur au profil créatif dans l'effectif à l'instant T.
Je vois mal ORG nous sortir 10 Me pour les transferts d’ici la fin du mois.
-
Physiquement, il est court.
Après, Hein, c'était notre seule courroie de transmission. A voir comment on peut s'adapter.
Bair risque de se sentir très, très seul au début.
Après, Hein, c'était notre seule courroie de transmission. A voir comment on peut s'adapter.
Bair risque de se sentir très, très seul au début.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N’espères pas trop concernant le lourd Auxerre club promu et sans gros moyens tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir attirer du lourd ?, il faudra surtout se montrer malin et faire fonctionner la Data vu qu’on semble l’utiliser sur les derniers recrutements.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Ce ne sera certainement pas du confirmé ou des joueurs à fort potentiel qui viendront à Auxerre il faut arrêter de rêver.
Dernière modification par Ron33 le 15 août 2024, 17:43, modifié 1 fois.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Frqnchement dur pour nous... ca va mettre un coup au vestiaire aussi sans doute. Degouté, on le vend combien 500k ? 1m? Naze ce move
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54003
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Je parle de l’aspect financier.chico a écrit : 15 août 2024, 17:31 Tu parles toi-meme de rééquilibrage sportif, donc de remplacer Hein par un autre profil et donc de recruter. A titre personnel, j’espère pas que son départ va signifier une réactivation de la rumeur Massengo pour un milieu Owusu-Rave-Massengo, certes physiquement plus solide mais que je trouverais assez problématique au niveau de l’équilibre general.
Pour s’aligner financierement sur de vrais renfort, il faudrait vendre la moitié de l’effectif.
Avec ou Sans Gotcho, il manquait un MO niveau L1.
Pour Massengo, Syndrome Radu, il a été sympa 2 mois, puis plus rien sur son retour de blessure.
Et lui aussi, saison blanche.
Passons a autre chose.
Dernière modification par Maxfly le 15 août 2024, 17:45, modifié 1 fois.
-
Jubal quand il est arrivé, ce n'était pas du lourd .... et puis on a vuRon33 a écrit : 15 août 2024, 17:42N’espères pas trop concernant le lourd Auxerre club promu et sans gros moyens tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir attirer du lourd ?, il faudra surtout se montrer malin et faire fonctionner la Data vu qu’on semble l’utiliser sur les derniers recrutements.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Ce ne sera certainement pas du confirmé ou des joueurs à fort potentiel qui viendront à Auxerre il faut arrêter de rêver.

-
Peut-être que Hein a conscience qu’en Ligue 1 le palier est trop haut pour lui, donc il ne veut pas revivre une saison galère en arrivant pas à s’exprimer alors qu’il sait qu’en Ligue 2 il s’éclatera plus.kalou33 a écrit : 15 août 2024, 17:40 Incompréhensible.. On perd notre meilleur joueur de la saison, notre meneur de jeu à 2 jours du début de la saison…
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Re: [Rumeur] Gauthier Hein en passe de rejoindre Metz ?
C’est faux. Tous nos joueurs offensifs sont capables de jouer dans une défense à 5, 4 ou 3.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:28 Nous n’avons aucun joueur offensif capable de jouer avec une defense a 5.
-
Tres intrigue par son depart et ses consequences. C'est le jeu avec Hein dans le petit perimetre qui mettait Perrin mais surtout Sinayoko en valeur. Hein etait aussi essentiel dans le role offensif de Joly. On perd la cle de voute de notre jeu offensif. Si on le remplace par un autre profil, c'est tout le jeu offensif qu'il va falloir reconstruire. Pas impossible mais clairement intriguant.
-
Du lourd à notre niveau c'est d'avoir un meilleur joueur qui arrive que celui qui part.Ron33 a écrit : 15 août 2024, 17:42N’espères pas trop concernant le lourd Auxerre club promu et sans gros moyens tu penses vraiment qu’ils vont pouvoir attirer du lourd ?, il faudra surtout se montrer malin et faire fonctionner la Data vu qu’on semble l’utiliser sur les derniers recrutements.irekelen a écrit : 15 août 2024, 17:38Par contre il va falloir recruter du lourd pour compenser et être compétitif, les dirigeants sont attendus au tournant.
Donc il va falloir que les dirigeants recrutent un meilleur joueur que Hein.
-
Pour remplacer Hein ça risque d’être une nouvelle fois un pari ou alors on réactive la piste Jabol ou Massengo.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Si le club n’a pas déjà trouvé le remplaçant de Gotcho c’est de l’amateurisme…Ron33 a écrit : 15 août 2024, 17:49 Pour remplacer Hein ça risque d’être une nouvelle fois un pari ou alors on réactive la piste Jabol ou Massengo.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Et vu l’impact auprès du public qu’à Gauthier le club ne doit pas se tromper dans son remplacement… Dur dur journée !
-
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Ca parait evident que ce n'est pas une operation financiere, meme s'il faut attendre le montant. Apres, il faut aussi mettre la volonte du joueur dans la balance.Maxfly a écrit : 15 août 2024, 17:43Je parle de l’aspect financier.chico a écrit : 15 août 2024, 17:31 Tu parles toi-meme de rééquilibrage sportif, donc de remplacer Hein par un autre profil et donc de recruter. A titre personnel, j’espère pas que son départ va signifier une réactivation de la rumeur Massengo pour un milieu Owusu-Rave-Massengo, certes physiquement plus solide mais que je trouverais assez problématique au niveau de l’équilibre general.
Pour s’aligner financierement sur de vrais renfort, il faudrait vendre la moitié de l’effectif.
Avec ou Sans Gotcho, il manquait un MO niveau L1.
Pour Massengo, Syndrome Radu, il a été sympa 2 mois, puis plus rien sur son retour de blessure.
Et lui aussi, saison blanche.
Passons a autre chose.
Avec Gotcho, il manquait un MO (on en a trois pour trois place de titulaires donc effectivement, on est tres juste. A voir le niveau de Coulibaly). Maintenant, il en manque deux. Donc, pas une tres bonne nouvelle en soi.
Pour Massengo, entierement d'accord et encore plus s'il s'agit d'un montage pour le faire revenir. C'est pas d'un porteur de ballon dont nous avons besoin en priorite desormais, c'est d'un "fluidificateur". Je suis confiant : ce profil doit forcement etre dans les tyuaux.
-
Un profil pas forcément adapté à un jeu de contre, un physique trop léger pr la L1, pas étonnant qu'il retourne à Metz, un club et une région qui lui sont chers...
Très curieux de savoir quel profil sera choisi pr le remplacer : un 8 box to box, un organisateur, un pur 10, un 9 1/2...
Très curieux de savoir quel profil sera choisi pr le remplacer : un 8 box to box, un organisateur, un pur 10, un 9 1/2...
-
À mon avis les journalistes aborderont le cas Hein avec Pelissier lors de la conférence de presse d’avant-match, curieux de voir ce qu’il va dire.