Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2025] Pot pourri
-
En lignereddit /r/ajaux/
Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri
Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
L’AJA, 11e de Ligue 1 pour son retour dans l’élite, pourrait subir une fuite des grands artisans de sa belle saison, lors du mercato estival 2025, qui ouvrira le 16 juin. Tour d’horizon des principaux dossiers à suivre.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14689742/
L’AJA, 11e de Ligue 1 pour son retour dans l’élite, pourrait subir une fuite des grands artisans de sa belle saison, lors du mercato estival 2025, qui ouvrira le 16 juin. Tour d’horizon des principaux dossiers à suivre.
-
Gaétan Perrin ballon d'or
Salutations amis auxerrois 
Qu'en est il de l'équipe de recrutement à l'AJA?
Quelq'un sait comment sommes nous structurés ?
-
On y apprend quelque chose ?dotmick a écrit : 20 mai 2025, 08:59 Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
-
J'avais vu un récap sur les réseaux sociaux (je n'ai pas lu l'original donc à prendre avec des pincettes)Guilly a écrit : 20 mai 2025, 10:25On y apprend quelque chose ?dotmick a écrit : 20 mai 2025, 08:59 Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
En gros :
Jubal, Traoré et Hoever vers la sortie
Perrin, Sinayoko, Mensah, Onaiwu : A voir
Akpa, Danois et Osho voudrait être conservés par le staff
Han-Noah, OA pas encore levée par l'aja.
Si on n'arrive meme pas a garder nos jeunes Akpa et Danois alors oui c'est mal barré.lululeblairo a écrit : 20 mai 2025, 11:04J'avais vu un récap sur les réseaux sociaux (je n'ai pas lu l'original donc à prendre avec des pincettes)Guilly a écrit : 20 mai 2025, 10:25On y apprend quelque chose ?dotmick a écrit : 20 mai 2025, 08:59 Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
En gros :
-
Je pense que la formule est mal choisie, car c'est l'AJA qui décide du prix à partir duquel elle est à l'écoute.AJAIX a écrit : 20 mai 2025, 11:50Si on n'arrive meme pas a garder nos jeunes Akpa et Danois alors oui c'est mal barré.lululeblairo a écrit : 20 mai 2025, 11:04J'avais vu un récap sur les réseaux sociaux (je n'ai pas lu l'original donc à prendre avec des pincettes)Guilly a écrit : 20 mai 2025, 10:25On y apprend quelque chose ?dotmick a écrit : 20 mai 2025, 08:59 Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
En gros :
Ne pas oublier que vendre à bon prix des joueurs du centre est non refusable. A l'AJA de définir le prix en dessous duquel on ne discute meme pas. Si on vend Akpa ou Danois 10 millions, ça serait une bonne nouvelle pour l'AJA et son centre.
-
Merci. Donc rien de neuf.lululeblairo a écrit : 20 mai 2025, 11:04J'avais vu un récap sur les réseaux sociaux (je n'ai pas lu l'original donc à prendre avec des pincettes)Guilly a écrit : 20 mai 2025, 10:25On y apprend quelque chose ?dotmick a écrit : 20 mai 2025, 08:59 Vers un mercato d'été 2025 animé à l'AJA, qui pourrait perdre plusieurs de ses cadres
En gros :
Léon, De Percin
x, Joly
Osho, Akpa, Diomandé, x
x, Oppegard
Owusu, Danois, Massengo?, Matondo
x, x, Coulibaly, Zossou
x, x, Bair, Ayé
Offensivement c’est le chantier si on tient compte de l’article tout de même, notamment en cas de départs conjoints de Sinayoko et Perrin
x, Joly
Osho, Akpa, Diomandé, x
x, Oppegard
x, x, Coulibaly, Zossou
x, x, Bair, Ayé
Offensivement c’est le chantier si on tient compte de l’article tout de même, notamment en cas de départs conjoints de Sinayoko et Perrin
-
Perrin a de bonnes chances de partir à mon avis. En revanche, je trouve que Lasso donne quand même bien l'impression qu'il souhaiterait continuer l'aventure avec l'aja la saison prochaine (voir ses différentes interviews d'après-match).King Canto a écrit : 20 mai 2025, 13:43 Léon, De Percin
x, Joly
Osho, Akpa, Diomandé, x
x, Oppegard
x, x, Coulibaly, Zossou
x, x, Bair, Ayé
-
Pour le coup je pense que Sina a aucune raison de partir. Avec les départs de Traoré et Perrin il aura un peu les clés de l'attaque. C'est tout bénéf pour lui..
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
J'aime bien Sinayoko, en 9 il est vraiment bon dans le jeu de corps, la conservation de balle avec des appuis forts. Il arrive à marquer, il a bien progresser et il pourrait encore évoluer.Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 14:36 Pour le coup je pense que Sina a aucune raison de partir. Avec les départs de Traoré et Perrin il aura un peu les clés de l'attaque. C'est tout bénéf pour lui..
Mais delà à dire qu'il aurait les clés de notre attaque même un peu, non non, il faut de la précision dans le dernier et avant dernier geste comme pouvaient l'être Perrin et Traoré.
-
Personne n aurait penser que Perrin aurait cet impact cette année sur l'équipe.. les choses sont amenées à évoluer et je pense que la saison prochaine peut être sa saison.Alex69 a écrit : 20 mai 2025, 15:19J'aime bien Sinayoko, en 9 il est vraiment bon dans le jeu de corps, la conservation de balle avec des appuis forts. Il arrive à marquer, il a bien progresser et il pourrait encore évoluer.Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 14:36 Pour le coup je pense que Sina a aucune raison de partir. Avec les départs de Traoré et Perrin il aura un peu les clés de l'attaque. C'est tout bénéf pour lui..
Mais delà à dire qu'il aurait les clés de notre attaque même un peu, non non, il faut de la précision dans le dernier et avant dernier geste comme pouvaient l'être Perrin et Traoré.
Je ne pense pas non plus qu'on pourra trouver mieux sur un recrutement..
-
Puis faut se dire que c'est pareil pour tout le monde, Nakamura de Reims va partir, Abdelli d'Angers, Moses/Abline de Nantes, ça m'étonnerait qu'Abdoulaye Touré au Havre reste.
Dans ces équipes un Sinayoko ferait pas tâche tout comme l'an prochain il ne fera pas tâche si il est encore auxerrois
Notre problème avec lasso c'est la même chose qu'en septembre dernier, il ne lui reste plus qu'un an de contrat, ca avait crié au scandale quand il avait prolongé d'un an en octobre dernier, puis finalement quand on regarde les joueurs offensif qui seront là la saison prochaine on est bien content de cette signature de contrat
Dans ces équipes un Sinayoko ferait pas tâche tout comme l'an prochain il ne fera pas tâche si il est encore auxerrois
Notre problème avec lasso c'est la même chose qu'en septembre dernier, il ne lui reste plus qu'un an de contrat, ca avait crié au scandale quand il avait prolongé d'un an en octobre dernier, puis finalement quand on regarde les joueurs offensif qui seront là la saison prochaine on est bien content de cette signature de contrat
-
Si lasso venait à quitter l AJA ça serait une très grosse perte me concernant. Pour l AJA trouver l équivalent et bien bon courage à la cellule de recrutement….
Allez l AJA
Allez l AJA
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Depuis le mercato hivernal lors de la saison du retour en L1 il y a 2 ans, David Wantier semble "aux manettes" dans un rôle de conseiller de la direction.Apex a écrit : 20 mai 2025, 10:20 Salutations amis auxerrois
Pas salarié du club quoi.
Ces derniers mois arrivée de Julien Dubois passé par Lorient et le LOSC comme "coordonnateur de la cellule de recrutement"
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... nt-9763750
-
Oui mais peut être que si nous l'avions pas signé à ce montant on aura eu plus d'argent pour proposer un contrat décent à Perrin aussi..Kirua a écrit : 20 mai 2025, 16:28 Puis faut se dire que c'est pareil pour tout le monde, Nakamura de Reims va partir, Abdelli d'Angers, Moses/Abline de Nantes, ça m'étonnerait qu'Abdoulaye Touré au Havre reste.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53777
Non.Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 18:12
Oui mais peut être que si nous l'avions pas signé à ce montant on aura eu plus d'argent pour proposer un contrat décent à Perrin aussi..
Rien à voir.
il y a surtout eu la crise totale des droits tv entre 2.
c’était très moyen lorsqu’ils ont prolongé Sina.
c’était deja catastrophique pour Perrin.
et pas le même niveau d’exigence, pas la même concurrence.
Dernière modification par Maxfly le 20 mai 2025, 18:26, modifié 1 fois.
-
Tu connais pas les chiffres Max..Maxfly a écrit : 20 mai 2025, 18:21Non.Scifo89 a écrit : 20 mai 2025, 18:12
Oui mais peut être que si nous l'avions pas signé à ce montant on aura eu plus d'argent pour proposer un contrat décent à Perrin aussi..
Rien à voir.
il y a surtout eu la crise totale des droits tv entre 2.
et pas le même niveau d’exigence, pas la même concurrence.
-
De mémoire, Sinayoko n'a prolongé que d'un an, il serait donc en fin de contrat la saison prochaine.lululeblairo a écrit : 20 mai 2025, 14:05Perrin a de bonnes chances de partir à mon avis. En revanche, je trouve que Lasso donne quand même bien l'impression qu'il souhaiterait continuer l'aventure avec l'aja la saison prochaine (voir ses différentes interviews d'après-match).King Canto a écrit : 20 mai 2025, 13:43 Léon, De Percin
x, Joly
Osho, Akpa, Diomandé, x
x, Oppegard
x, x, Coulibaly, Zossou
x, x, Bair, Ayé
Je pense que s'il a prolongé seulement un an, c'est que le club lui a laissé un bon de sortie pour le prochain mercato et surtout espérer un chèque de quelques millions, plutôt que de le voir partir libre la saison prochaine, histoire d'avoir un petit retour sur investissement, notamment pour financer le centre.
Je vois mal le club le prolonger de nouveau, surtout que Sina a déjà le plus gros salaire du club, hors joueurs prêtés.
-
Je viens de lire sur actualité AJA qu'on serait peut etre sur Romain Faivre, bonne pioche si ca se concrétise