Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Corentin Martins

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Spanish Gabacho » 07 mai 2026, 23:12

Il Capitano a écrit : 07 mai 2026, 23:09
Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2026, 23:05
Jod a écrit : 07 mai 2026, 22:59

ça truque, ça se roule par terre, ça gagne du temps... avec la bénédiction de l'arbitre... insupportable ce football...
Oui comme toutes les équipes..
Tu es un peu dans le dénie là. Oui toutes les équipes truque légèrement, mais là ça virait sur du comique tellement que le gain de temps était flagrant. L’arbitre a été extrémement généreux.

Après sur le gagnant du match aller-retour. Il n’y a pas photo.
Je préfère des footballeurs qui se roulent par terre à des footballeurs en multipropriété qui passent d’un club à un autre….

Je ne m’en cache pas, je vomis sur le modèle strasbourgeois et j’eu été triste de voir qu’il gagne…

Et oui, ça me fait plaisir pour ce club de quartier qu’est le Rayo

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 07 mai 2026, 23:12

On n'a vu ni le PSG ni Arsenal faire ça. Là c'était grossier, très tôt dans le match et au-delà de ce qu'on peut penser de Strasbourg ça participait à rendre le match pénible à regarder.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 07 mai 2026, 23:13

MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2026, 23:12
Matfoot a écrit : 07 mai 2026, 23:07 Sacré prix Nobel Emegha.

Un FIFA peace price en puissance
Exactement. Et pour une fois, je suis d accord avec landreau a ce sujet. Emegha il est pas ridicule par son attitude il est détestable. Frja qui sais pas si Strasbourg est en France ou en Allemagne et qu'il signe des le debut de saison a chelsea en tant que capitaine ....
Bref quelque part content de voir Strasbourg chelsea B s arreter la.
Il a fait quoi encore ce génie ?

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 07 mai 2026, 23:15

Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2026, 23:12
Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2026, 23:05

Oui comme toutes les équipes..
Tu es un peu dans le dénie là. Oui toutes les équipes truque légèrement, mais là ça virait sur du comique tellement que le gain de temps était flagrant. L’arbitre a été extrémement généreux.

Je préfère des footballeurs qui se roulent par terre à des footballeurs en multipropriété qui passent d’un club à un autre….

Je ne m’en cache pas, je vomis sur le modèle strasbourgeois et j’eu été triste de voir qu’il gagne…

Au moins tu l’assumes. Même si, les deux critères n’ont quasiment aucun lien entre eux. On parle d’une façon de jouer, donc sportive, à une façon de diriger, donc politique.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 07 mai 2026, 23:20

Avec Rosenior Strasbourg finissait avec au moins un titre, sacré écroulement

Comédie du Rayo que joue habituellement assez bien Barco ou Encisio
Curieux qu'ils se soient fait avoir comme ça.
Les espagnols en ont rajouté mais ils ne gagnent pas que là dessus loin là
Équipe très bien organisée, public sympathique

Palace j'ai toujours bien aimé et c'est aussi un club populaire , une préférence perso pour les londoniens mais si c'est Rayo qui gagne ça sera une belle consécration aussi

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 07 mai 2026, 23:20

Il Capitano a écrit : 07 mai 2026, 23:15
Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2026, 23:12

Au moins tu l’assumes. Même si, les deux critères n’ont quasiment aucun lien entre eux. On parle d’une façon de jouer, donc sportive, à une façon de diriger, donc politique.
Moi aussi ça m’insupporte mais selon qu’on gagne ou on perd, notre regard est biaisé…et c’est vrai que le Stéphane Guy m’a bien saoulé à jouer les vierges effarouchées et s’offusquer de l’attitude du Rayo…alors qu’en face, c’est juste un club bidon…

Mais bon, le Stéphane Guy, en matière de karma avec les clubs espagnols, il ferait mieux de la fermer même si ce soir c’était pas Gijon ni Valladolid…

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 07 mai 2026, 23:43

Spanish Gabacho a écrit : 07 mai 2026, 23:13
MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2026, 23:12
Matfoot a écrit : 07 mai 2026, 23:07 Sacré prix Nobel Emegha.

Un FIFA peace price en puissance
Exactement. Et pour une fois, je suis d accord avec landreau a ce sujet. Emegha il est pas ridicule par son attitude il est détestable. Frja qui sais pas si Strasbourg est en France ou en Allemagne et qu'il signe des le debut de saison a chelsea en tant que capitaine ....
Bref quelque part content de voir Strasbourg chelsea B s arreter la.
Il a fait quoi encore ce génie ?
L'Équipe

Tensions entre les ultras et les joueurs de Strasbourg après l'élimination en demi-finales de Ligue Conférence contre le Rayo Vallecano

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... no/1674038

L image parle d elle meme. Apres y a une vidéo dans l article si tu veux.. dommage ils ont pas laisser les paroles de Landreau

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mai 2026, 01:44

Strasbourg qui perd finalement tout en cette fin de saison.

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 08 mai 2026, 09:03

Je pense que vous pouvez cocher 3 défaites de Strasbourg pour cette fin de saison.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 08 mai 2026, 09:05

Matfoot a écrit : 07 mai 2026, 23:12 On n'a vu ni le PSG ni Arsenal faire ça. Là c'était grossier, très tôt dans le match et au-delà de ce qu'on peut penser de Strasbourg ça participait à rendre le match pénible à regarder.
L'AJA n'a jamais fait ça... même acculée sur son but et perdant 1-0 en retour de 1/4 de finale d'UEFA...

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 08 mai 2026, 10:04

Strasbourg aurait pu jouer toute la nuit, ils n'auraient pas marqué.

J'ai eu l'impression d'avoir vu jouer l'AJA hier soir, pas de buteur, pas de mec décisif, et tu te fais punir parce que tu n'as pas assez de talent devant.
Sans Panichelli c'était dur, sans Emegha c'était rédhibitoire.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 mai 2026, 12:39

Les images hier de Strasbourg...la preuve que tu peux avoir une bonne équipe mais si ton club perds son âme au final, ça n'amène pas à grand chose...je pense que les supps strasbourgeois vibraient plus avec des Lienard à jouer le maintien qu'avec des Emegha...

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 08 mai 2026, 14:45

Mouais, il y a quand même une grande ambivalence chez les Strasbourgeois sur cette question. Le Kop est constant sur le sujet pour le reste du stade c'est moins évident.

Strasbourg c'est un stade de plus de 30 000 places à guichets fermés toute la saison ou presque. Pas certain que ça serait la même en ligue 2.

Ne pas oublier aussi qu'à l'AJA on joue aussi avec pas mal d'intérimaires (les prêts) et que si on garde quelques historiques, ça pourrait ne pas durer.

Au regard de l'état financier de la Ligue 1, à très court terme Strasbourg a vocation à être un candidat régulier à la ligue des champions et tous les clubs hormis le PSG verront partir leurs meilleurs joueurs à l'étranger... Alors d'accord ça ne sera pas nécessairement à Chelsea mais qu'est ce que ça change.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 08 mai 2026, 19:37

Matfoot a écrit : 08 mai 2026, 14:45 Mouais, il y a quand même une grande ambivalence chez les Strasbourgeois sur cette question. Le Kop est constant sur le sujet pour le reste du stade c'est moins évident.

Strasbourg c'est un stade de plus de 30 000 places à guichets fermés toute la saison ou presque. Pas certain que ça serait la même en ligue 2.

Ne pas oublier aussi qu'à l'AJA on joue aussi avec pas mal d'intérimaires (les prêts) et que si on garde quelques historiques, ça pourrait ne pas durer.

Au regard de l'état financier de la Ligue 1, à très court terme Strasbourg a vocation à être un candidat régulier à la ligue des champions et tous les clubs hormis le PSG verront partir leurs meilleurs joueurs à l'étranger... Alors d'accord ça ne sera pas nécessairement à Chelsea mais qu'est ce que ça change.
T as une culture foot pas assez large. Je t invités a regarder leurs moyenne en l2 ( c etait y a pas si longtemps non plus) tu va etre tres surpris.
Comme l a expliqué Landreau hier Strasbourg en vendant son âme a blue co est devenu un club intermédiaire. Les intérêts personnels seront toujours au dessus du club car les joueurs chercheront juste qu a aller a Chelsea ou savent qu'ils y retourneront. Les coachs c est pareil. Rosenior parti en pleine saison pour etre viré a Chelsea 3 mois apres a etait remplacé par un gars qui depuis a fait régresse le niveau des joueurs par manque d expérience du haut niveau car lui aussi est en test.

Bref le court terme de l argent n es pas viable dans le sport.
Les exemples sont nombreux y compris dans d autre sport. (La sans réfléchir je pense a Monaco en basket. Finaliste 2 fois en Europe mais au bord de la faillite sans la principauté...)

Jubal

Messagepar Morgan » 08 mai 2026, 19:59

Oui je me souviens que quand ils étaient relégués en CFA ou CFA 2 ils battaient régulièrement le record d'affluence sur le niveau amateur. C'est vraiment le club qui avait une vraie âme et où ce rachat n'a pas de sens, ce serait dommage de voir la même chose chez nous ou à Lens par exemple.