[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rigil » 05 août 2015, 09:15

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=VcLP2qENHYo&[/BBvideo]

Des supporters bulgares attaquent les joueurs de l'équipe adverse lors d'un match amical.

Je ne sais pas ce qui est le plus désolant de cette histoire,
entre l'imbécilité, l'agressivité des "supporters" bulgares lors d'un match ... AMICAL !
Et surtout, les commentaires des internautes partout où cette vidéo à été postée (youtube, Facebook et même sur les médias nationaux) légitimant cette violence. :aille:

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 05 août 2015, 09:22

Pas besoin d'aller si loin...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/578775

La profondeur de la connerie de certains me laisse chaque jour plus perplexe... 8/

Messagepar Leeroy » 05 août 2015, 22:32

J'ai vu les 2 derniers matches du Bayern pour l'Audi Cup. Impressionnant ce Douglas Costa. Je pense qu'il va faire une très grande saison.

Messagepar ChristopheQc » 06 août 2015, 07:04

Avec William probablement un sinon le meilleur joueur de Chelsea et Fernandinho impressionant à Chelsea, faut dire que le Shakhtar fait souvent le bon choix de brésilien, choix payant. Ils ont même vendu Brandao 6M ;)

Messagepar KyKy89 » 06 août 2015, 13:37

La France perd encore une place au classement FIFA
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ifa/579614" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar Leeroy » 06 août 2015, 23:06

Ambiance Copa Libertadores...

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?t=42&v=5vBajEyCGt4[/BBvideo]

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 août 2015, 13:50

Je n'ai et ne jouerai sans doute jamais sur un site de paris sportifs en ligne mais j'ai trouvé la dernière pub Winamax plutôt sympa.

" onclick="window.open(this.href);return false;

La scène avec le grand-père... ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 août 2015, 12:12

Belfort bat Amiens 2-1 ! Maxfly rendez vous au match retour !

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 09 août 2015, 14:04

Bonne chance aux Belfortains pour cette saison ! Avec le FC Sochaux-Montbéliard, c'est une bonne chose pour la Franche-Comté d'avoir plusieurs équipes de football de bon niveau même si elles sont toutes deux localisées tout au nord de la région.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 10 août 2015, 19:11

Lequipe21 diffuse plusieurs match de chaque journée de la 1ere division Russe. Second match ce soir a 19h15.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 10 août 2015, 20:57

Dans la rubrique "Sport et religion".

http://www.sports.fr/football/etranger/ ... e-1305408/" onclick="window.open(this.href);return false;

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 11 août 2015, 09:00

J'aime bien.
Subir involontairement et se faire arroser d'alcool serait un affront.
Invectiver son prochain par contre ...

Messagepar Walmour » 11 août 2015, 09:26

Bah on peut comprendre que ça l’énerve.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 11 août 2015, 09:30

Walmour a écrit :Bah on peut comprendre que ça l’énerve.
J'ai d'ailleurs jamais compris cette "tradition" de s'arroser de champagne... Je trouve ça d'une débilité... :-/

Messagepar Cyrille » 11 août 2015, 11:41

Rigil a écrit :J'aime bien.
Subir involontairement et se faire arroser d'alcool serait un affront.
Invectiver son prochain par contre ...

Toutes proportions gardées, puer l'alcool c'est jamais bien agréable (et je supporterais moyennement de me faire arroser au champagne) ...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 12 août 2015, 19:27

News:
Messi, Ronaldo ou Suarez: Qui sera le joueur européen de l’année ?

Image

Cristiano Ronaldo pourrait se succéder à lui-même… Le Portugais fait partie avec Lionel Messi et Luis Suarez des trois joueurs finalistes nommés pour le titre de meilleur joueur européen de l’année.

Il y a bien sûr les deux abonnés aux trophées, aux récompenses et aux distinctions personnelles les plus variées : Cristiano Ronaldo, tenant du titre, et Lionel Messi ne font évidemment pas défaut parmi les trois candidats finalistes désignés à l’issue du vote effectué par les journalistes des 54 associations membres de l’Union européenne de football (Uefa). Le troisième larron, s’il évolue lui aussi sous les couleurs du FC Barcelone, n’est pas le Brésilien Neymar, mais bien le troisième membre du fameux trident « MSN », qui aura mis l’Europe du football à ses pieds, l’Uruguayen Luis Suarez.

L’une de ces trois stars, qui évoluent toutes dans la Liga espagnole, succèdera donc à Ronaldo et à des joueurs aussi prestigieux que Messi (2011), Iniesta (2012) et Ribéry (2013). Le verdict sera rendu le 27 août prochain, en même temps que le tirage au sort des phases de poules de la Ligue des Champions édition 2015-2016. En attendant, notre site vous invite à voter pour le meilleur joueur et, pour vous aider à vous faire une idée, un retour sur la saison de chacun des trois finalistes.

Lionel MESSI (Argentine – FC Barcelone)

La star incontestée d’un Barça, auteur d’un nouveau triplé, avec à son actif un nouveau record du nombre de buts inscrits sous le maillot catalan, battu à l’occasion d’un triplé à Séville, le 22 novembre, où il efface ce soir-là la marque de Telmo Zarra (251), pour un total de réalisations en fin de saison porté à 58 réalisations, toutes compétitions confondues, dont un doublé en finale de la Coupe du Roi, contre l’Athletic Bilbao. Messi a également terminé co-meilleur buteur de la Ligue des champions avec 10 buts, à égalité avec Ronaldo et Neymar. L'Argentin totalise, également à égalité avec Ronaldo, 77 buts en Ligue des champions et 80 toutes compétitions UEFA confondues après notamment la Super Coupe UEFA 2015.

Cristiano RONALDO (Portugal – Real Madrid)

Le Portugais est le meilleur buteur de la Liga avec 48 buts à son actif et co-meilleur réalisateur de la Ligue des champions ; Ronaldo a dépassé cette saison, avec un total de 61 buts inscrits, la légende madrilène Alberto Di Stefano, au classement des meilleurs buteurs de l’histoire du Real Madrid sur une saison. Il pointe désormais au deuxième rang de ce classement. Le 5 avril dernier, il inscrit son premier quintuplé lors de la victoire fleuve contre Grenade (9-1) et achèvera la saison par trois triplés de rang contre l’Espanyol, Getafe et, avec sa sélection, contre l’Arménie.

Luis SUAREZ (Uruguay – FC Barcelone)

Ses statistiques sont moins rutilantes que celles de ses deux rivaux pour le titre, même s’il a su inscrire un doublé décisif en 8e de finale aller de la Ligue des champions contre Manchestrer City, à l’occasion de son premier retour en terre anglaise depuis son départ de Liverpool. Mais Suarez, en rejoignant le Barça, a, dès sa première saison, complété à la perfection l’arsenal offensif du club catalan aux côtés de Messi et Neymar pour constituer l’un des trios offensifs les plus redoutables de l’histoire. Tous les trois, ils auront compilé la bagatelle de 122 buts toutes compétitions confondues.

Sports.fr, le 12 août 2015
Au-delà des statistiques des uns et des autres qui souvent me barbent, je pense que cette année ce sera Léo Messi, sans conteste.
Même chose pour le Ballon d'Or.

Animateur

Messagepar Leonidas » 17 août 2015, 09:53

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 17 août 2015, 09:57

Celle de Jourdren contre Rennes était pas mal non plus ce week-end...

Messagepar Angora » 19 août 2015, 21:11

https://www.youtube.com/watch?v=-JHirF6E4vc" onclick="window.open(this.href);return false;

Quand la simulation est un art.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 19 août 2015, 22:21

Angora a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=-JHirF6E4vc

Quand la simulation est un art.
C'est énorme! :hehe:

Je te leur mettrais un rouge direct à toute ces danseuses, moi... :rougefaché: