Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
J'ai pas mal de connaissances qui habitent en France, cela ne les rend pas plus respectables lorsqu'il s'agit de parler du football Français.Leeroy a écrit :Bof. Un bon petit joueur de banc qui fait des différences mais qui est très inefficace. Il joue à Dortmund car ils ont totalement rate leur recrutement offensif avec Immobile et Ramos.BlackScholes a écrit :ouais enfin Aubam a quand même une bien belle cote en AllemagneMaxfly a écrit :hum, non justement, ce n'est pas le meme niveau, et c'est bien le drame.
je te donne un exemple, les medias en faisait des tonnes sur gomis ou aubameyang en france...mais en angleterre ou en allemagne, ils ne sont pas mauvais, mais loin d'etre dominant.
ou meme sakho, l'intouchable des medias parisiens, qui a mis du temps a se faire une place a liverpool malgré la concurrence discutable.
ps: j'habite en Allemagne.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
De ce que j'en ai entendu, Aubameyang est assez critiqué outre-rhin pour son manque d'efficacité.
- Djibril Cissé
http://www.footmercato.net/joueur/j3764 ... aubameyang" onclick="window.open(this.href);return false;
avec des stats comme ca, c'est pas non plus une disette..
- Andrzej Szarmach
tu me dis qu'il a une belle cote en Allemagne, je te dis que non car j'habite en Allemagne et ce n'est pas ce que les connaisseurs pensent. Après peut etre que tu habites une autre ville allemande et que là-bas, Aubameyang est une idole locale?BlackScholes a écrit :48 matchs et 16 buts l'an dernier... sacré petit joueur de banc
ps: et alors?
- Andrzej Szarmach
Après il faut voir avec qui il évolue aussi. Il joue pas à Fribourg mais à Dortmund chez qui il recoit de nombreux caviars. Son match contre Schalke est l'illustration meme du joueur....5,6 occasions avant de finalement en mettre un. Malgré tout il est disponible et sait se créer des occasions, ca on ne peut pas lui enlever.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
BlackScholes a écrit :http://www.footmercato.net/joueur/j3764 ... aubameyang
pour le jeu de dortmund, ça l'est,
dortmund est une equipe qui «surjoue» elle a besoin de marquer bcp pour gagner ses match.
les occasions, elle se les crée, mais ça peche dans la finition.
- Andrzej Szarmach
S'il s'agissait de débattre sur la defense d'Evian Thonon Gaillard, à coup sur je te ferai confiance...lion90 a écrit :J'ai pas mal de connaissances qui habitent en France, cela ne les rend pas plus respectables lorsqu'il s'agit de parler du football Français.Leeroy a écrit :Bof. Un bon petit joueur de banc qui fait des différences mais qui est très inefficace. Il joue à Dortmund car ils ont totalement rate leur recrutement offensif avec Immobile et Ramos.BlackScholes a écrit : ouais enfin Aubam a quand même une bien belle cote en Allemagne
ps: j'habite en Allemagne.
- Djibril Cissé
après Levandowski c'est le joueur qui marquait le plus,Maxfly a écrit :BlackScholes a écrit :http://www.footmercato.net/joueur/j3764 ... aubameyang
dortmund est une equipe qui «surjoue» elle a besoin de marquer bcp pour gagner ses match.
donc autant si tu critiquais un Immobile ok je comprendrais mais là pas trop.
- Djibril Cissé
tu me dis que c'est un bon petit joueur de banc, je te dis non aux vues de ces stats de matchs et butsLeeroy a écrit :tu me dis qu'il a une belle cote en Allemagne, je te dis que non car j'habite en Allemagne et ce n'est pas ce que les connaisseurs pensent. Après peut etre que tu habites une autre ville allemande et que là-bas, Aubameyang est une idole locale?BlackScholes a écrit :48 matchs et 16 buts l'an dernier... sacré petit joueur de banc
ps: et alors?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
j'ai justement ecrit que l'année derniere, alors qu'il jouait le plus souvent a droite, c'était pas mal.BlackScholes a écrit :après Levandowski c'est le joueur qui marquait le plus,Maxfly a écrit :BlackScholes a écrit :http://www.footmercato.net/joueur/j3764 ... aubameyang
donc autant si tu critiquais un Immobile ok je comprendrais mais là pas trop.
mais cette saison, son dechet dans la finition pese trop sur un dortmund sans grand buteur.
mais je l'avais ecrit lors de son transfert, je n'avais pas compris le choix de dortmund, tant les qualité de aubameyang me semblaient en contradiction avec le jeu de dortmund.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Surtout pas! Ni sur une autre équipe d'ailleurs. Il suffit de parcourir ce forum pour se rendre compte qu'entre connaisseurs et sérieux il y a un énorme fossé dans lequel tout un chacun peut se glisser sans paraître idiot.lion90 a écrit :S'il s'agissait de débattre sur la defense d'Evian Thonon Gaillard, à coup sur je te ferai confiance...Leeroy a écrit :
J'ai pas mal de connaissances qui habitent en France, cela ne les rend pas plus respectables lorsqu'il s'agit de parler du football Français.
J'en fais partie à coups sûres !
- Djibril Cissé
Égalisation de Jordan Ayew contre Paris. Paris qui a loupé beaucoup de situations.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Encore un gros match de Ligue 1, ça se produit de plus en plus souvent...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et allez le Chapron show avec encore un penalty offert au PSG pfff et le Zlatan il va encore pouvoir faire le beau alors qu'il ne marque même pas dans le jeu.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
- Djibril Cissé
Péno bizarre encore.
Que de pénos, rouges, buts litigieux ou refusés par erreur dans le foot ... ça me désole.
Que de pénos, rouges, buts litigieux ou refusés par erreur dans le foot ... ça me désole.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
- Gérard Bourgoin