Pas d'accord du tout !!!! si le coach en place ne fait pas jouer comment veux tu qui arrive et progresse ....on fait n'importe quoi avec nos jeunes ...ARRETE DE CAUTIONNER COTRET et avoue au moins que sur ce dossier il a tout faux ,j'aurai aimè Haller benefice de la meme patience que diarra ...Ron33 a écrit :Je pense la même chose désormais il s'épanouit dans un autre club tant mieux pour lui, mais il pour certains il est plus facile de mettre cela sur le dos à Cotret c'est tellement plus facile que de voir que ce soit avec n'importe quel entraîneur Haller n'y arrivait pas à l'aja.Nico 56 a écrit :Faut arrêter, chez nous il n'y arrivait pas, il était tout simplement mauvais, nonchalant..il a eu un déclic en changeant de club tout simplement faut pas chercher plus loin, tant mieux pour lui et bonne route, aucun regret personnellement..
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)
- Fabien Cool
Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)
- Djibril Cissé
... bien entendu, c'est Cotret qui sifflait Seb tout le temps !!!yetzai a écrit :ARRETE DE CAUTIONNER COTRET et avoue au moins que sur ce dossier il a tout faux ,j'aurai aimè Haller benefice de la meme patience que diarra ...
- Fabien Cool
Bieen entendu non , ni moi d'ailleurskimi57 a écrit :... bien entendu, c'est Cotret qui sifflait Seb tout le temps !!!yetzai a écrit :ARRETE DE CAUTIONNER COTRET et avoue au moins que sur ce dossier il a tout faux ,j'aurai aimè Haller benefice de la meme patience que diarra ...
tu sais des n°9 A AUXERRE a leur debut sifflè il y en a eu un paquet ....LASLANDES .BATICLES.MONTZUK.KOVACS ETC .... CELA les a pas empecher de marquer leur 15 BUT par saison
- Fabien Cool
pourquoi on parle encore de lui ?
chez nous il était nul de chez nul, fermons le sujet,
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas faux kimi Haller se faisait conspuer par pas mal d'Auxerrois dont beaucoup disaient qu'il fallait qu'il dégage de l'équipe titulaire, surtout que son sentiment de nonchalance et de maladresse devant le but n'arrangeait rien. Après pas mal l'ont semble-t-il oublié alors là c'est facile de dire qu'il aurait fallu plus de patience avec Haller désormais qu'il réussi dans un autre club qu'Auxerre.
Haller on lui a presque laissé 3 ans et il n'est jamais arrivé à s'imposer à la pointe de l'attaque Auxerroise. Et puis yetzai je ne cautionne pas Cotret et lorsqu'il commet des erreurs à mes yeux je le signale comme beaucoup ici et le dit, sur le coup je n'arriverait pas à donner tort à Cotret sauf peut-être sur l'option d'achat et encore on ne pouvait pas forcément prévoir qu'Haller exploserait à Utrecht alors qu'il n'était qu'en CFA2 avec Auxerre.
Haller on lui a presque laissé 3 ans et il n'est jamais arrivé à s'imposer à la pointe de l'attaque Auxerroise. Et puis yetzai je ne cautionne pas Cotret et lorsqu'il commet des erreurs à mes yeux je le signale comme beaucoup ici et le dit, sur le coup je n'arriverait pas à donner tort à Cotret sauf peut-être sur l'option d'achat et encore on ne pouvait pas forcément prévoir qu'Haller exploserait à Utrecht alors qu'il n'était qu'en CFA2 avec Auxerre.
- Andrzej Szarmach
Comme toi sur chacune de tes interventions.Dimibenjani a écrit :pourquoi on parle encore de lui ?
Cela vous fait un point commun
- Fabien Cool
pourquoi tant de haine forza ?forza a écrit :Comme toi sur chacune de tes interventions.Dimibenjani a écrit :pourquoi on parle encore de lui ?
- Djibril Cissé
forza a écrit :Comme toi sur chacune de tes interventions.Dimibenjani a écrit :pourquoi on parle encore de lui ?
- Corentin Martins
Ben oui, détruit par un système ni pour lui, ni pour personne qui joue au foot...verlaatboy a écrit :Le problème de Haller,c'est qu'il n'arrivait pas à faire un contrôle...
Ne prenait un ballon de la tête au duel...
Ceci dit Mourigneau a sûrement trouvé la solution qui met tout le monde d'accord avec son tandem de devant. Ca mouille le maillot, c'est bien ça que les spectateurs, ils voulaient, non ?
- Djibril Cissé
bonjour,Oya-ja a écrit :Ben oui, détruit par un système ni pour lui, ni pour personne qui joue au foot...verlaatboy a écrit :Le problème de Haller,c'est qu'il n'arrivait pas à faire un contrôle...
Ne prenait un ballon de la tête au duel...
Ceci dit Mourigneau a sûrement trouvé la solution qui met tout le monde d'accord avec son tandem de devant. Ca mouille le maillot, c'est bien ça que les spectateurs, ils voulaient, non ?
pourquoi dis-tu Mourigneau? te donner un style?
c'est plus que pénible cette stature que tu veux te donner.
- Corentin Martins
Bonjour,
Non, c'est un petit surnom tout mignon tout plein.
Mais soit, la prochaine fois, promis, je ferai attention et je tomberai directement dans l'insulte
quand je voudrais faire référence au monsieur qui a trouvé cette place de coach à l'AJA.
Et je tâcherai d'être inventif.
Mais soit, la prochaine fois, promis, je ferai attention et je tomberai directement dans l'insulte
quand je voudrais faire référence au monsieur qui a trouvé cette place de coach à l'AJA.
- Djibril Cissé
C'est vraiment très très intéressant.Oya-ja a écrit :Bonjour,
- Corentin Martins
Si faire du commentaire de commentaire, c'est votre kif, pas de souci.
Après si les petits sobriquets donnés à l'entraîneur sont une abomination pour vous et si par là, j'outrepasse les règles du forum,
ben, j'accepte le carton jaune ou le ban.
Chacun ses travers, y a des forumers qui me gonflent ici,
mais vu qu'ils ne m'intéressent pas, je ne viens pas leur chercher des poux.
Et puis si décidément je suis trop débile pour vous, je crois qu'il y a une fonction 'ignorer".
Allez, hein...
Fin du HS pour moi.
Après si les petits sobriquets donnés à l'entraîneur sont une abomination pour vous et si par là, j'outrepasse les règles du forum,
ben, j'accepte le carton jaune ou le ban.
Chacun ses travers, y a des forumers qui me gonflent ici,
mais vu qu'ils ne m'intéressent pas, je ne viens pas leur chercher des poux.
Et puis si décidément je suis trop débile pour vous, je crois qu'il y a une fonction 'ignorer".
Allez, hein...
Fin du HS pour moi.
- Djibril Cissé
But d'Haller contre Feyenoord, mais son équipe est menée 2-1. Il reste 15 minutes.
- Djibril Cissé
Doublé de Seb Haller ! Penalty obtenu et transformé par lui même. Défaite cependant 3-2.
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vous allez sérieusement recommencé ? C'est très très lourd !
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
c'est pas mal pour un mec qui " etait " zéro en L2 chez nous ouiforza a écrit :Pas mal pour un mec qui est zéro
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
oui comme l'année derniere il explose en prepa , fait un match moyen lors de la 1ere journée et vannuchi le met au placardMarko a écrit :Il recommence bien sa saison...
enfin bon c'est mieux pour lui d'etre parti vu que personne ne progresse avec ce coach finaliste de la coupe de france