Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)
De toute façon et ce n'est pas être méchant mais lorsque je vois pas mal de gens qui sont sur facebook ou twitter en général tu as souvent une belle brochette l'olibrius.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
il sera acceuilli comme il se doit et il marquera peut etre un but contre nous , ça rajoute juste du piquant au match amical a avallon ça lol
- Fabien Cool
Objectif top 5
+1
C'est bien vrai ! Je suis déçu de son choix, je ne m'y attendais pas de sa part..qu'il parte ok mais qu'il nous fasse le coup de signer chez le rival, c'est limite..mais ce n'est pas une raison pour le tailler ou lui souhaiter une grave blessure comme certains se sont permis d'écrire sur Twitter et ailleurs..Sam était l'un des seuls a avoir un peu de football a l'Aja, agréable à voir jouer en L2, il nous a mît quelques buts sympas, marquer le but qui nous envoie en finale, le peno qualificatif contre Brest..bref bonne continuation a lui, passons à autre chose (et par pitié ne marque pas contre nous sérieux..)
L'Aja ne arrête pas a un joueur
C'est bien vrai ! Je suis déçu de son choix, je ne m'y attendais pas de sa part..qu'il parte ok mais qu'il nous fasse le coup de signer chez le rival, c'est limite..mais ce n'est pas une raison pour le tailler ou lui souhaiter une grave blessure comme certains se sont permis d'écrire sur Twitter et ailleurs..Sam était l'un des seuls a avoir un peu de football a l'Aja, agréable à voir jouer en L2, il nous a mît quelques buts sympas, marquer le but qui nous envoie en finale, le peno qualificatif contre Brest..bref bonne continuation a lui, passons à autre chose (et par pitié ne marque pas contre nous sérieux..)
L'Aja ne arrête pas a un joueur
Dernière modification par Nico 56 le 24 juin 2015, 20:59, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
c'est quoi "comme il se doit" ?auxerrois2paname a écrit :il sera acceuilli comme il se doit et il marquera peut etre un but contre nous , ça rajoute juste du piquant au match amical a avallon ça lol
Parce que pour moi il mériterait des applaudissements et un petit tifo : "merci pour tout"
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
mostovoi song :
ba ça sera au jugement de chacun ça et puis chambrer c'est bon enfant , on peut lui chanter la chanson d'rmc en hommage 
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Ron33 a écrit :Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.
En attendant l'aspect concret de cette histoire c'est bien que le club lui a proposé qu'une seule année supplémentaire. C'est un fait réel et ce n'est pas une histoire de sous. Il n'y a qu'a voir comment Frédéric été remonté contre le club dans sa petite interview.
Les histoires d'amour finissent mal en général.
- Djibril Cissé
AUXERRE
Il a été vexé, surtout, il dit qu'il lui a fallu du temps pour digérer.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pourquoi pas, mais alors pourquoi lui avoir proposé 1 an de prolongation si on en voulait vraiment pas ? Je pige pas...Ron33 a écrit :Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.
Soit on en voulait pas, et on lui proposait rien, ciao bello !
Soit son profil nous intéressait, et on tentait de le conserver...
Mais ce mi-figue mi-raisin m'est incompréhensible...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
puisque certains vous expliquent depuis une semaine que le "traitre" est parti pour 10k euro annuel de difference,
et accuse les autres de ne rien savoir....
etrange que la version de sammaritano rejoigne les explications donnée, et que le club est sur la defensive sur ce sujet....
et accuse les autres de ne rien savoir....
etrange que la version de sammaritano rejoigne les explications donnée, et que le club est sur la defensive sur ce sujet....
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il fallait le prolonger alors qu'il avait le tendon mal peigné.
Une année à 10 matchs, rien augure d'une double saison de haut vol pour Fred. L'idée d'un contrat de un an etait tout à fait prudent.
Une année à 10 matchs, rien augure d'une double saison de haut vol pour Fred. L'idée d'un contrat de un an etait tout à fait prudent.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
par contre, 3 ans et un gros salaire pour courtet, c'est prudent ?
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu as déjà son salaire ?Maxfly a écrit :par contre, 3 ans et un gros salaire pour courtet, c'est prudent ?
On verra bien ce que fera Courtet.
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.
- Djibril Cissé
donc depuis son retour de blessure il a pas été bon ?Auxerrois89580 a écrit :Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.
quand le gars est bon et est un des tes 3 meilleurs joueur tu lui propose pas un salaire a la baisse
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Comme pour les autres à qui le club souhaitait proposer une prolongation de contrat et ça été annoncé tôt, Sammaritano n'a pas dû être surpris. En fait après Sammaritano ne l'a pas accepté et bien tant pis, même si visiblement c'est surtout enfin selon ses dires le fait qu'on lui ai proposé qu'une année de contrat qui ne lui a pas trop plu.
- Andrzej Szarmach
Et il a été très bon, est-il irremplacable ? Un bon match contre Guingamp, après une meilleur attaque en sa présence mais il n'est pas décisif.dudka89 a écrit :donc depuis son retour de blessure il a pas été bon ?Auxerrois89580 a écrit :Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.
quand le gars est bon et est un des tes 3 meilleurs joueur tu lui propose pas un salaire a la baisse
- Djibril Cissé
personne n'est irremplaçable 
tu veux monter tu te donne toute les chances et donc faut faire prolonger sam c'est tout, la tu te fou de la gueule du joueur en lui proposant un contrat de merde et des supporters en prime en faisant prolonger le grand buteur diarra avec ses stats a la messi
tu veux monter tu te donne toute les chances et donc faut faire prolonger sam c'est tout, la tu te fou de la gueule du joueur en lui proposant un contrat de merde et des supporters en prime en faisant prolonger le grand buteur diarra avec ses stats a la messi
- Corentin Martins
L erreur est de lui avoir proposer qquechose si on ne. Souhaitait pas le garder...apres bah on a joué quasi la saison sans lui..donc on sait faire...et bizzaremment on a également obtenu de bons résultats sans lui