Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2013, 22:03

Nice qui enchaîne une septième défaite consécutives. Peul serait-il lui aussi menacé ?.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 déc. 2013, 22:05

Nice et Montpellier ont vraiment du bol que les trois derniers soient vraiment mauvais.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 07 déc. 2013, 22:07

Maxfly a écrit :5 eme avec l'effectif de l'om, c'est deja une perf.
C'est ça qui est assez drôle.
Le niveau de l'OM, c'est entre la 3e (en cas de saison exceptionnelle) et 5e.
Ils sont assez kiffants, en fait... Retour d'Anigo, on va se marrer :malin2:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 07 déc. 2013, 22:12

Oui mais il ne faut pas tromper, je pense qu'Anigo n'assumera l'intérim que pour les 2 derniers matchs de la phase aller.
Sinon cela rappellera de bons souvenirs aux supporters Marseillais, qui avec Anigo était arrivé en finale de la Coupe de l'UEFA à l'époque.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 07 déc. 2013, 22:14

Contre Lille, l'Om avait fait un très bon match. Avec Anigo, ils vont voir ce qu'ils ont perdu...

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 07 déc. 2013, 22:56

Angora a écrit :Contre Lille, l'Om avait fait un très bon match. Avec Anigo, ils vont voir ce qu'ils ont perdu...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le pire reste à venir.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 déc. 2013, 09:48

djibrilenforce a écrit :
Angora a écrit :Contre Lille, l'Om avait fait un très bon match. Avec Anigo, ils vont voir ce qu'ils ont perdu...
Je suis entièrement d'accord avec toi. Le pire reste à venir.
Ils sont tellement mauvais que l'on arrête pas de dire qu'ils avaient fait un gros match contre le chiantissime Lille, alors que les statistiques etaient identiques des deux cotés (Lille ayant meme eu plus de corners, de hors-jeu, et de possession). :mrgreen:

Et du coup, Thauvin va demander a quitter l'OM puisqu'il etait venu pour Baup ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 déc. 2013, 10:26

Les stats, les stats... On leur fait dire ce qu'on veut.
Contre Lille, l'OM aurait pu l'emporter et ça aurait été assez logique... Bon, j'étais content que Lille l'emporte quand même: je ne digère pas l'affaire Thauvin et la victoire de l'OM contre Sochaux et sur laquelle les journalistes s'étaient gargarisés m'avait énervé.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 déc. 2013, 10:40

Bah ... certaines stats tu leur fait dire ce que tu veux (la possession, les corners), ok.
Les tirs au buts cadrés, c'est une stat objective. Et l'OM n'en a pas eu plus que Lille. Sans oublier les pénos oubliés contre l'OM a chaque match. Jusqu'au péno sur Roux, le match nul etait ultra logique.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 déc. 2013, 11:28

Faut voir ce qu'on appelle tir cadré. Si c'est le tir d'un poussin... Les stats objectives n'existent pas.
Non, vraiment, contre Lille, j'avais trouvé le jeu de l'OM très agréable, avec un pressing très haut et de bonnes occasions.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 08 déc. 2013, 12:32

La p'tite leçon de vie, elle est quand même pour l'autre idiot de Thauvin, il était venu pour le projet om pour la ldc etc...résultat 6 volées et l'année prochaine, même pas sur de voir l'Europa league quand le LOSC ira sans doute en ldc...

Mais bon, comme Labrune lui a apparemment "sauvé la vie"

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 déc. 2013, 13:35

Je crois que Thauvin s'en tape... Il avait autant de chance de jouer la LDC à Lille qu'à Marseille. Il n'a pensé qu'au pognon ou on ne lui a fait penser qu'au pognon.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 déc. 2013, 13:37

Une question de pognon et de prestige, y a des joueurs qui rêvent de jouer à Marseille, c'est un fait. On peut trouver ça hyper-con, c'est la réalité. Je pense qu'à salaire égale, il aurait aussi tout fait pour rejoindre l'OM.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 déc. 2013, 13:43

Je le crois aussi.
Le bon gout et la lucidité n'ont aucun rapport avec l'argent.

La coupe de cheveux d'un fan de tektonik et le maillot de l'OM vont toujours aussi bien ensemble.

Jubal

Messagepar TIGRE21 » 08 déc. 2013, 14:32

Perdre le record sur un csc, magnifique.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2013, 14:37

Spanish Gabacho a écrit :La p'tite leçon de vie, elle est quand même pour l'autre idiot de Thauvin, il était venu pour le projet om pour la ldc etc...résultat 6 volées et l'année prochaine, même pas sur de voir l'Europa league quand le LOSC ira sans doute en ldc...

Mais bon, comme Labrune lui a apparemment "sauvé la vie"
mais il s'en fout, car on parle de lui pour le cdm alors qu'il a surtout demontré qu'il n'avait pas le niveau europeen....
il serait resté a lille on aurait pus se poser la question, mais a l'om elle ne se pose plus.

de plus, dans un om qui la saison derniere gagnait sur l'esprit de groupe, persuadé que les recrues de labrune ont cassé la dynamique de groupe au profit que quelques «toutpourmagueule» ou aussi « onaperdumaisonsenfoutj'aifaitunbonmatch»

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 08 déc. 2013, 14:50

TIGRE21 a écrit :Perdre le record sur un csc, magnifique.
Ca puait le butalacon.
On dort, Bordeaux est agressif, c'est merité.
C'est pas trop mal de s'en sortir avec 1-0 a la mi-temps.

Par contre, la loi 435 du reglement FIFA a encore frappé.
"Il n'y a jamais pénalty sur Nolan Roux ou Salomon Kalou". Ca devient lourdingue.

Par contre, heureusement que je matte le match en streaming par ce que payé des abonnements pour avoir la branlette de Canal+ mardi sur l'OM et cet aprem celle de BeIn sur Bordeaux, ça m'embeterait.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2013, 16:59

Lille mérite de perdre sur ce match, Bordeaux s'est quand même procuré pas mal d'occasions et n'a perdu que 1-0 grâce à Enyeama. Dommage que l'invincibilité prenne fin sur un but contré par un défenseur Lillois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 déc. 2013, 18:55

Lyon se réveille à Bastia 3-1 infligeant par la-même sa première défaite à Bastia à domicile. Toulouse qui concède le match nul 1-1 chez lui 1-1 les 2 équipes ayant terminé le match à 10 contre 10.

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 08 déc. 2013, 18:57

A un moment faudrait peut être arrêter le cirque des arbitres avec Montpellier...c'est un jeu?