Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Zacharie Boucher à Troyes (L2)
- Andrzej Szarmach
Re: [Rumeur] Zacharie Boucher en contact avec Nancy ?
Apparement Nancy aurait abandonner, donc pas si déterminé à l'avoir.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Djibril Cissé
Boucher est un gardien que j'ai en grande estime mais il faut qu'il se fasse respecter à un moment. Toulouse l'a sali, ses supporters l'ont moqué et maintenant on lui propose d'etre remplaçant en l1, nancy va probablement redescendre et il va se retrouver remplaçant en l2... Il faut qu'il reste là ou on lui fait confiance et il faut admettre qu'on lui a fait une grande confiance. Sa chance c'est de monter avec nous mais pour çà notre président et viorel moldovan doivent se bouger et être ambitieux
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
bon, le gazelec ne sera pas candidat a la l2, doncauxerroisenforce a écrit :Sinon il y avait elana de disponible mais trop tard il a signé au gazelec
elana.....
- Corentin Martins
La plupart des observateurs de la L2 (hormis les auxerrois qui aiment pas les dijonais) plaçaient les dijonais dans le top 5 de L2 cette saison.tequila a écrit :Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.
- Fabien Cool
Sorin n'a plus qu'à aller boucler la boucle à Nancy et Boucher rester à Auxerre... ;-)
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Leur effectif avait quand même était grandement chamboulé, pas grand monde, même hors auxerrois, n'imaginais que ça pouvait passer pour cette année.YoyoAJA89 a écrit :La plupart des observateurs de la L2 (hormis les auxerrois qui aiment pas les dijonais) plaçaient les dijonais dans le top 5 de L2 cette saison.tequila a écrit :Qui, raisonnablement et objectivement voyait le Gazélec il y a deux saisons et Dijon la saison dernière monter avec l'effectif qui était le leur ? En tous cas pas moi ! Une pléiade de noms ne suffit pas a faire une équipe. Et il suffit à l'inverse de peu de choses (la fameuse "mayonnaise qui prend" entre les joueurs) pour que le rêve devienne réalité. J'ose y croire tout de même un minimum d'autant que beaucoup de choses ont tout de même changé au sein du club. A commencer par un nouvel entraîneur.
Pardon pour le H.S.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Tequila, pourquoi l'AJA aurait moins de chances que le Metz d'il y a 3 ans ? Que le Gaz ? et tant d'autres encore.
J'ai même plutôt tendance à être optimiste, l'AJA, sans "nouvelle star", mais avec des jeunes qui en veulent, et un coach qui sait les faire jouer à leurs postes, et en tirer le meilleur, ça a plus de chance de bien fonctionner qu'avec des Nabab, Baby, Viale, Diaw etc
- Djibril Cissé
A ce stade, la montée est IMPOSSIBLE. Et avec 4 recrues (ce qui n'est pas assuré) celà risque de ne pas changer beaucoup la donne. Il faudrait un très gros recrutement de 4 joueurs majeurs et l'éclosion surprise de plusieurs jeunes talents autant dire que vous rêvez eveillé
- Corentin Martins
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
'Aja n'est jamais aussi forte que lorsque cela n'est pas prevu, donc rien d'impossible. Peu probable je te l'accorde.auxerroisenforce a écrit :A ce stade, la montée est IMPOSSIBLE. Et avec 4 recrues (ce qui n'est pas assuré) celà risque de ne pas changer beaucoup la donne. Il faudrait un très gros recrutement de 4 joueurs majeurs et l'éclosion surprise de plusieurs jeunes talents autant dire que vous rêvez eveillé
- Pierre Deblock
attendons les 3 recrues potentiels
1 par ligne, cela devrait aller
1 par ligne, cela devrait aller
- Gérard Bourgoin
Tout dépend de la qualité des 3 recrues potentielles encore annoncées et, surtout, de leur intégration dans un collectif à créer. Encore une fois, je demeure persuadé qu'une équipe ne se construit pas seulement avec des "noms", la faculté des joueurs à évoluer en véritable équipe est un élément essentiel à la construction d'un groupe. Nul ne peut donc dire aujourd'hui de quoi l'avenir de l'AJA sera fait. Quoi qu'il en soit je pense aussi qu'en matière de qualité de jeu nous avons quasiment touché le fond la saison passée (malgré quelques sursauts contre les équipes de tête) Difficile dans ces conditions de ne pas croire (sans pour autant envisager la montée) en un spectacle plus réjouissant à l'Abbé Deschamps.auxerroisenforce a écrit :A ce stade, la montée est IMPOSSIBLE. Et avec 4 recrues (ce qui n'est pas assuré) celà risque de ne pas changer beaucoup la donne. Il faudrait un très gros recrutement de 4 joueurs majeurs et l'éclosion surprise de plusieurs jeunes talents autant dire que vous rêvez eveillé
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
effectivement, pour l'instant, difficile de savoir si nous pourrons jouer le premier tiers du classement, ce que l'on peut déjà dire, c'est que sur les postes où nous avons recruté, cela semble plus solide que ce nous avions l'an passé (Fournier -> Puyg et Traoré->Sylla).
Reste donc maintenant à remplacer avantageusement Hountondji, Seck (Mathis?) et Guirassy (c'est le recrutement où on risque de perdre au change), et à un degré moindre, remplacer Berthier, sachant que Ba a été titulaire une bonne partie de l'année à gauche, en tout cas dans la phase retour où l'équipe a été la plus séduisante dans ce 442 intéressant.
Reste donc maintenant à remplacer avantageusement Hountondji, Seck (Mathis?) et Guirassy (c'est le recrutement où on risque de perdre au change), et à un degré moindre, remplacer Berthier, sachant que Ba a été titulaire une bonne partie de l'année à gauche, en tout cas dans la phase retour où l'équipe a été la plus séduisante dans ce 442 intéressant.
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Parfait pour nous alors mais quelle peur j'ai eu en croyant qu'ils avaient trouvé leur deuxieme gardien en la personne de Zacharie BoucherDundee57 a écrit :L' ASNL tient son deuxième gardien !!
http://www.estrepublicain.fr/football/2 ... e-ce-mardi
- Abbé Ernest Deschamps
Attendons quand même jusqu'au 31 Août un autre club pourrait s'intéresser à Boucher surtout s'il continue sur la même lignée que la saison passée. Pour le moment Boucher est Auxerrois plus que jamais mais tant que le mercato n'est pas terminé tout reste possible.
- Pierre Deblock
Pour me suivre :
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent
Twitter : https://twitter.com/Ligue2Talent
Facebook : https://www.facebook.com/Ligue2Talent/
Youtube : https://www.youtube.com/c/Ligue2Talent
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
Sa saison en vidéo : https://youtu.be/v-WvapTSowc
Énorme talent, surement le meilleur gardien de L2 avec Michel
Énorme talent, surement le meilleur gardien de L2 avec Michel
- Fabien Cool
À noter que parmis les clubs de L1 qui cherchait un gardien, Angers vient d'engager Michel de Nîmes.
- Andrzej Szarmach
Quand je vois la qualité de Boucher et la médiocrité de l'effectif, je me demande pourquoi il est encore ici! Quel avenir a t il à Auxerre? une descente en CFA comme palmarès 2017 ?
- Andrzej Szarmach
quel est l'intérêt d'en parler ici ?
va sur son topic de joueur... pas de transfert !
tu vas faire peur à tout le monde à UP ce topic !
va sur son topic de joueur... pas de transfert !
tu vas faire peur à tout le monde à UP ce topic !
- Abbé Ernest Deschamps
Re: [Joueur] Gardien : Zacharie Boucher
J'ai écouté l'interview de Boucher dans 100% AJA et Boucher en veut encore à Cotret, qu'il accuse notamment de ne pas avoir tenu sa promesse de le laisser partir si jamais l'aja ne montait pas en Ligue 1 à l'issue de la saison et il ne l'a toujours pas digéré.
Après dans l'histoire il faut quand même dire que l'aja avait fait un effort afin de le faire venir de Toulouse, et que Nancy proposait en quelque sorte une broutille afin de le recruter. Sur le coup Auxerre aurait été perdant et j'aurais tendance à donner raison à Cotret qui se serait certainement fait allumer par tout les supporters de l'aja, s'il avait accepté de laisser Boucher quitter le club.
Après dans l'histoire il faut quand même dire que l'aja avait fait un effort afin de le faire venir de Toulouse, et que Nancy proposait en quelque sorte une broutille afin de le recruter. Sur le coup Auxerre aurait été perdant et j'aurais tendance à donner raison à Cotret qui se serait certainement fait allumer par tout les supporters de l'aja, s'il avait accepté de laisser Boucher quitter le club.