le parpaing c'est bolY, ne pas confondre un âne et un international reconnu sur la scène européenne, champion d'europeThijualean a écrit :A moins que ce ne soit encore un coup de Boli et son parpaing en cartonJod a écrit :Et donc ORG balance 2M€ dans un Papin en carton...verlaatboy a écrit :D'après l'équipe,On aurait de grosses difficultés financières !![]()
On est bien barré avec un investisseur pareil, tiens...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Jean-Pierre Papin ne viendra pas à Auxerre
-
Re: [Officieux] L'arrivée de Jean-Pierre Papin reportée ?
-
Exactement.tequila a écrit :Pensez-vous que, si l'identité de ces recrues était avérée, aucune fuite sur les réseaux sociaux ne serait venue ternir le "secret" ? Si votre réponse est négative cela signifie que les 5 ou 6 recrues ne sont que du vent.nikolah66 a écrit :Vraiment difficile de donner son avis quand:
- on ne sait pas si le coup des 5-6 recrue est vrai
- si c'est vrai, on ne connait pas leur identité ...
A l'heure qu'il est la seule véritable recrue est Birama Touré. Et ce n'est pas une recrue estampillée J.P. Papin.
Ça sonne complètement faux cette histoire de 5-6 recrues "gros calibre".
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Jpp c'est pas le genre à raconter des salades, on a nos GuyGuy pour ça.
Quand il l'a ouvert c'était pour recadrer la com' de notre cher président.
Si ce dernier avait fermé son clapet et dis oui à la personne qui le pâte on en serait pas.
Comme disait Chevènement, soit on est d'accord soit on s'en va...
M.Cotret, vous savez où de trouve la compta...
Quand il l'a ouvert c'était pour recadrer la com' de notre cher président.
Si ce dernier avait fermé son clapet et dis oui à la personne qui le pâte on en serait pas.
Comme disait Chevènement, soit on est d'accord soit on s'en va...
M.Cotret, vous savez où de trouve la compta...
On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur! 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
car ce n'est pas le meme «reseau»...AJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur!
papin, les grosses recrues, c'est zhou
l'equipe de national et les recrues en toc, c'est cotret
d'après bfm tv on devrait avoir une réponse de la dncg d'ici la fin de journée:
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aja- ... 84482.html
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aja- ... 84482.html
-
Si on part du principe que Zhou avait fait le taf pour faire signer Papin et 6 joueurs, la situation floue actuelle est facile à clarifier.
Tu alignes le chèque pour que la DNCG accepte la signature des nouveaux contrats et tu fais signer les contrats, point barre. Si Papin refuse parce qu'il a peur du méchant GR, bah on garde Daury et on continue de prosepecter pour faire signer un autre entraineur.
Ça me parait si simple, je comprend pas pourquoi Zhou n'agit pas sereinement, en tant que patron.
Pour moi il y a 2 raisons possibles pour que ça bloque: soit on attend le feu vert de la DNCG, soit Zhou se contre fiche de ce qui se passe à Auxerre parce qu'il est en train de passer du bon temps sur un Yacht avec ses copines
Tu alignes le chèque pour que la DNCG accepte la signature des nouveaux contrats et tu fais signer les contrats, point barre. Si Papin refuse parce qu'il a peur du méchant GR, bah on garde Daury et on continue de prosepecter pour faire signer un autre entraineur.
Ça me parait si simple, je comprend pas pourquoi Zhou n'agit pas sereinement, en tant que patron.
Pour moi il y a 2 raisons possibles pour que ça bloque: soit on attend le feu vert de la DNCG, soit Zhou se contre fiche de ce qui se passe à Auxerre parce qu'il est en train de passer du bon temps sur un Yacht avec ses copines
Dernière modification par nikolah66 le 18 janv. 2017, 14:13, modifié 1 fois.
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Maxfly a écrit :car ce n'est pas le meme «reseau»...AJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur!

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Si cotret était le seul présent devant la DNCG on n'est pas sorti de la M....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
les grosses recrues, avant de parler de "grosses", attendons de connaitre les noms, c'est fou comme certains s'emballent sur un effet d'annonce...Maxfly a écrit :car ce n'est pas le meme «reseau»...AJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur!
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16631
Y'a 1000 autres raisons !nikolah66 a écrit :Si on part du principe que Zhou avait fait le taf pour faire signer Papin et 6 joueurs, la situation floue actuelle est facile à clarifier.
- Il a pas un rond à mettre dans l'AJA, et tout ça n'est que de l'enfumage
- Il a un tel amour propre qu'il est vexé comme un rat boudé par un chat, et qu'il nous le fait payer en nous laissant couler
- Il tient ses recrues, mais il leur avait promis Papin, et sans Papin, plus de recrues...
- Il ne connaissait pas l'existence de la DNCG
- Il ne connaissait pas l'existence de Guy Roux
- Quand il a racheté Auxerre, il a simplement lu "proximité de Paris" sur l'annonce, et il tombe de haut
...etc...etc...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53893
mais c'est papin qui a commencé a declencher le bazard en parlant trop tot,nikolah66 a écrit :Si on part du principe que Zhou avait fait le taf pour faire signer Papin et 6 joueurs, la situation floue actuelle est facile à clarifier.
puis c'est roux qui c'est dechainé mediatiquement.
alors que cotret gardait sa reserve, cette fois, appropriée.
zhou, il ne faut pas s'attendre a le voir 50 fois par an a l'aja.
esperont simplement qu'il delegue bien, et avec papin, ça commence mal
le losc avec lopez est un peu dans la meme situation, effectif en toc, entraineur interimaire, vrai candidat a la relegation et lui aussi a demandé le report d'une semaine de la dncg pour monter son dossier.
-
Jod a écrit :Y'a 1000 autres raisons !nikolah66 a écrit :Si on part du principe que Zhou avait fait le taf pour faire signer Papin et 6 joueurs, la situation floue actuelle est facile à clarifier.
- Il a pas un rond à mettre dans l'AJA, et tout ça n'est que de l'enfumage
- Il a un tel amour propre qu'il est vexé comme un rat boudé par un chat, et qu'il nous le fait payer en nous laissant couler
- Il tiens ses recrues, mais il leur avait promis Papin, et sans Papin, plus de recrues...
- Il ne connaissait pas l'existence de la DNCG
- Il ne connaissait pas l'existence de Guy Roux
- Quand il a racheté Auxerre, il a simplement lu "proximité de Paris" sur l'annonce, et il tombe de haut
...etc...etc...

Pas faux sauf que:
J'aurais du commencer mon post par "en partant du principe qu'il a plein de pognon et..."
Qu'il fasse du boudin en perdant 2 million d'€ de sa fortune personnel, j'ai du mal à y croire.
Sans Papin, plus de recrue => Je vais pas me repeter mais c'est peu probable car les joueurs ont surement était séduit par leur salaire et le projet "enorme", pas par Papin entraineur, c'est pas vraiment excitant.
Et il connait Roux, ce dernier ne cesse de rappeler les échanges qu'ils ont eut.
de toute façon, Papin était une bombe initiale. L'aja a besoin d'un directeur sportif, pour coordonnées politique sportive (+ un coach) et financières (+ un président/directeur général pour le travail auprès des instances et les budgets); le tout avec les aspirations et les moyens de J. Zhou.
Papin ce qui l'intéresse avant tout c'est le job d’entraîneur, où il n'a pourtant pas brillé mais semble revanchard... il ne semble pas vraiment un DS compétent. Je reste convaincu que ce qui lui faut c'est un poste d’entraîneur. Et si Zhou est en mesure de proposé un projet sportif, Papin aurait tout les intérêts du monde à relancer son après-carrière chez nous.
nous il y a des places à prendre partout... Cotret est déstabilisé, Daury sera tôt ou tard sur la sellette, et on a formuler le vœux d'un directeur sportif et ou un ambassadeur. Indépendamment de tout le tintamarre, Papin c'est surement aussi une erreur de casting.
Quand à Zhou je crois surtout qu'il s'est confronté aux spécificité locale et au marché du foot français en général, Papin ça n'évoquait surement que des bonnes choses, Ballon d'Or. Et je crois aussi qu'il a été très mal conseillé sur ce coup là... tout en se laissant surement un peu aller en bon prince à la table des négociations..
Papin ce qui l'intéresse avant tout c'est le job d’entraîneur, où il n'a pourtant pas brillé mais semble revanchard... il ne semble pas vraiment un DS compétent. Je reste convaincu que ce qui lui faut c'est un poste d’entraîneur. Et si Zhou est en mesure de proposé un projet sportif, Papin aurait tout les intérêts du monde à relancer son après-carrière chez nous.
nous il y a des places à prendre partout... Cotret est déstabilisé, Daury sera tôt ou tard sur la sellette, et on a formuler le vœux d'un directeur sportif et ou un ambassadeur. Indépendamment de tout le tintamarre, Papin c'est surement aussi une erreur de casting.
Quand à Zhou je crois surtout qu'il s'est confronté aux spécificité locale et au marché du foot français en général, Papin ça n'évoquait surement que des bonnes choses, Ballon d'Or. Et je crois aussi qu'il a été très mal conseillé sur ce coup là... tout en se laissant surement un peu aller en bon prince à la table des négociations..

-
Saint-Christophe
Il ne faut pas croire ce qui est écrit sur les forumsgilles a écrit :Ah ok, le forum de Strasbourg m'a mal renseigné.

Dernière modification par pink lady le 18 janv. 2017, 14:58, modifié 1 fois.
-
nan mais Zhou il ne va jamais diriger l'AJA... lui il dirige un congloméra de boite dont le fameux OGR (en générale il à aussi des boites d'invest en chine... dans l'immo principalement).nikolah66 a écrit :Si on part du principe que Zhou avait fait le taf pour faire signer Papin et 6 joueurs, la situation floue actuelle est facile à clarifier.
Donc il donne les axes de sa politique et ensuite il délègue à des personnes de confiance.
J'imagine que dans notre cas, foot francais... assez spécifique, il n'avait personne de directement fonctionnel donc il à laissé l'équipe en place.
mais il va petit à petit placer ses hommes, sauf que d'ici là nous aurons qq cafouillage !
mais rassurez vous, c'est pareil dans tous les rachats !!!
quand Total à racheté Elf... ils avaient 2 directeurs commercial, 2 directeurs des resources humaines (mais là ils n'étaient que 2 donc facile à géré...) et 2 commerciaux Bordeaux, 2 dispatcher sud-ouest...
et maintenant plus personne ne se souvient d'Elf... ils ont été "absordé" !
attendons juin pour un nouveau chamboulement et Juin2018 pour une clarification... mais Zhou vous ne le verrez pas avant le titre de champion de france et la LdC !

-
Maxfly n'est pas sur tous les forums non plus !pink lady a écrit :Il ne faut pas croire ce qui est écrit sur les forumgilles a écrit :Ah ok, le forum de Strasbourg m'a mal renseigné.![]()

-
Ce qui est marrant c'est que j'aurais mis une pièce sur le "conseillé" !King Canto a écrit : Quand à Zhou je crois surtout qu'il s'est confronté aux spécificité locale et au marché du foot français en général, Papin ça n'évoquait surement que des bonnes choses, Ballon d'Or. Et je crois aussi qu'il a été très mal conseillé sur ce coup là... tout en se laissant surement un peu aller en bon prince à la table des négociations..
Mais j'ai du mal à croire maintenant que GR aurait été le conseillé PUIS le contre pouvoir...

-
Saint-Christophe
Sérieux les 2 !Ron33 a écrit :Je veux bien le croire cela veut donc dire qu'on est pas encore assez attirant financièrement pour attirer ce genre d'entraîneur, et s'il a refusé il y a un mois je ne vois pas pourquoi il accepterait maintenant ?.tequila a écrit :Ron33 a écrit :De source (fiable) proche du club, je peux vous dire que L. Blanc a bien été approché dans la deuxième quinzaine de décembre par l'AJA (chez qui il possède encore des connaissances) Mais il aurait refusé le challenge pour des raisons financières.

-
t'as pas saisi que papin c'est ORG et traoré c'est cotret? et que les deux sont déconnectés? les recrues du calibre salaire papin arriveront si on laisse tranquillement faire Zhou. Mais GR vendrait ses parents pour tout faire capoterAJAIX a écrit :On recrute Papin 2 millions et à coté de çà on recrute des joueurs de club de seconde zone et en pret, chercher l'erreur!