Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Mickaël Le Bihan à Caen (L2)
-
Re: [Ancien] Mickaël Le Bihan à Dijon (L2)
Il peut difficilement se le permettre. Le Begraoui par contre, ça confirme l'idée que j'ai de lui
-
Oui, en effet.JP-Mignot a écrit : 02 juin 2022, 12:07 Il peut difficilement se le permettre. Le Begraoui par contre, ça confirme l'idée que j'ai de lui
Après, il cire le banc ailleurs, comme ici...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Begraoui c’est un bozok bis, quelle erreur d’etre parti a toulouse, alors qu il pouvait choisir 15 clubs de l2 ou il aurait été titulaire en pointe....
bozok qui après avoir echoué a lorient est meilleur buteur en turquie.
bozok qui après avoir echoué a lorient est meilleur buteur en turquie.
-
Gérard cette montée, elle est pour toi.
Targa 27.2. What else
Ce n’est pas joli joly - Messages : 6601
n’empêche quand on repense aux critiques sur furlan pour son obsession charbo et que l'on voit sa saison, on se dit que coach c'est un metier
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53869
Autant sur Lebihan, c’était une connerie d’insister autant sur lui, son maigre bilan a l’aja, et la suite a dijon le montre, pas fiable.lecoriace44 a écrit : 02 juin 2022, 13:10 n’empêche quand on repense aux critiques sur furlan pour son obsession charbo et que l'on voit sa saison, on se dit que coach c'est un metier
autant Charbonnier, sportivement, il n’y avait pas bcp de doute sur son apport en l2.
après X saisons avec les renforts indispensables qui pose un lapin au dernier moment, comme Kalulu, on prefere avoir un joueur present, plutot que perdre 2 mois et se retrouver fin aout a recruter en urgence.
Pour charbonnier, ça c’est reglé bcp plus vite.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
5 buts en 4 matchs de préparations….on peut-dire qu'il vient de boucler sa saison non? 

-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Je pense qu'il va faire une très grosse saison s'il est épargné par les blessures. Visiblement, il a la confiance de Daf.
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Tu as surement pas tord, Dijon à quand même une structure qui doit leur permettre de rivaliser avec les top 5 et faire marcher le Bihan (genre 15 buts). Heureusement avec 2 montées seulement ils devraient rester encore un peu en ligue 2.Maestro a écrit : 29 juil. 2022, 09:01 Je pense qu'il va faire une très grosse saison s'il est épargné par les blessures. Visiblement, il a la confiance de Daf.
Super joueur Micka, bonne mentalité dans un groupe en plus ... dommage que les auxerrois n'aient su le voir. et merci pour tes saisons, y compris la première.
-
Là n'était pas le problème , on lui en veut de ce qu'il a dit en partant de l'AJA.IL a fait 3, 4 mois au top , le reste c'était passable voilà tout...kimi57 a écrit : 29 juil. 2022, 17:03 Super joueur Micka, bonne mentalité dans un groupe en plus ... dommage que les auxerrois n'aient su le voir. et merci pour tes saisons, y compris la première.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il est en mode Ligue 1 pour son premier match de la saison, du niveau de ses meilleures heures chez nous.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
… il a la confiance de son coach et l'envie de montrer que la saison passée il n'a pas montré son meilleur niveau. Tant mieux pour le DFCO.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
-
Aja à jamais
Oui il fait son match , heureusement qu'il en marque un vu ce qu'il loupe 
-
C'est ce qui arrive lorsque l'on ne veut pas se servir de ... son pied droit !!!
-
-
Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.
-
Plutôt que "si son physique le laisse tranquille", j'aurais plutôt dit "si il laisse son physique tranquille"flo a écrit : 01 août 2022, 11:40 Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.

Car bon Le Bihan sur ces dernières années c'est pas tant les blessures le problème, c'est surtout qu'il doit avoir une hygiène de vie limite (?) et qu'une saison sur 2 il est en surpoids...
On voit bien que dès qu'il se tient au niveau physique et qu'il est affuté ça va toute suite mieux dans les prises de balles et les accélérations.
patchack a écrit : 01 août 2022, 12:00Plutôt que "si son physique le laisse tranquille", j'aurais plutôt dit "si il laisse son physique tranquille"flo a écrit : 01 août 2022, 11:40 Il a fait un match énorme, il a aussi donné de belles offrandes.
Ca sent la grosse saison de Le Bihan si son physique le laisse tranquille.![]()
Car bon Le Bihan sur ces dernières années c'est pas tant les blessures le problème, c'est surtout qu'il doit avoir une hygiène de vie limite (?) et qu'une saison sur 2 il est en surpoids...
On voit bien que dès qu'il se tient au niveau physique et qu'il est affuté ça va toute suite mieux dans les prises de balles et les accélérations.