-Matador- a écrit :Evra est indefendable. Dans le forme et le timing mais aussi sur le fond.
Qu'il reponde aux attaques c'est normal et tout le monde est pret a l'accepter, y compris les consultants.
Le probleme, c'est que ses arguments sont infondes, debiles et diffamatoires.
La seule reponse qu'il peut donner c'est sur le terrain
Apres, sa morgue, son arrogance, sa maitrise tres imparfaite du francais ne font que renforcer ses pourfendeurs.
La Fede ne le sanctionnera pas (alors que ses textes et la jurispudence Nasri l'exigent). J'espere juste que l'on va se prendre le Portugal, que l'on se fasse demonter et que Evra se prenne une bronca pour comprendre que les gens le haissent.
Le mec est persuade d'etre aime, "ma cote a meme triple aupres du public depuis 2010" !!! Comment il peut sortir ca. le mec va bouffer au Crillon avec sa femme, entoure de gens qui ne savent meme pas qui il est et le meprisent et se croit aime car personne ne vient l'insulter. Nan mais lol...
Ce mec est juste une blague. Il fout Deschamps et l'EDF dans la merde (vis a vis de son public), mais ils l'ont bien cherche en le selectionnant.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Corentin Martins
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Gérard Bourgoin
Il fallait repartir à zéro. C'est évident. Pas sûr que sportivement, ça aurait été gagnant, mais ce n'était pas le problème.Rigil a écrit :Le cas Evra est une preuve éclatante que si on était repartis à zéro après Knysna avec ban définitif des zozos de la grêve, on en serait pas là (crise d'image, crise d'Evra, crise de Nasri etc.) et je reste persuadé qu'avec une nouvelle génération, on serait également barragiste (et ça se trouve, on serait même tête de série).
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Exactement. Evra passe pour un rigolo là. Qu'il se défende c'est naturel tout le monde ferait de même sauf qu'il le fait de façon peu subtil, en cherchant avant tout à redorer son image et refuse de voir ses défauts en mentant en pensant en plus qu'il est aimé par les Français.Le Milan a écrit :Ça se tiendrait si Evra attaquait "au nom des joueurs de l'équipe de France" critiqués par ces infâmes "clochards".Maxfly a écrit :parce que vous croyez que ça va etre un probleme pour le groupe ? je dirais au contraire que ça va le souder contre un ennemi commun, les journalistes....
france 98 ça ne vous rappelle rien.
Là il part dans une croisade débile tout seul pour défendre sa petite personne. Il n'y a qu'à voir le comportement très géné de Deschamps pour comprendre qu'Evra est parti bille en tête de son propre chef. Il a tout faux, sur le fond comme sur la forme.
Et de toute manière, rien que sur la base de ses perf' sportives, il devrait être dégagé de l'EDF depuis longtemps.
En Angleterre c'est possible mais certainement pas en France. Bref il aurait mieux fait se de se taire sur certains points, quant au passage sur les consultants même si je ne les apprécie pas pour la plupart remettre leur carrière comme s'ils n'avaient rien fait c'est fort de café.
- Jubal
J'espère que l'équipe de France va se prendre le Portugal, on est quand même le seul pays on monde à dire que ça sera deux matchs à l'extérieur et ça parle de communauté...
Oui en France il y a un problème d'intégration et plus si affinité.
Une petite Marseillaise sifflée et tout le monde va se dire houla c'est juste quelques abrutis, ça arrive jamais.
Oui en France il y a un problème d'intégration et plus si affinité.
Une petite Marseillaise sifflée et tout le monde va se dire houla c'est juste quelques abrutis, ça arrive jamais.
- Corentin Martins
Nasri était pas à la Coupe du Monde 2010 mais bon.Rigil a écrit :Le cas Evra est une preuve éclatante que si on était repartis à zéro après Knysna avec ban définitif des zozos de la grêve, on en serait pas là (crise d'image, crise d'Evra, crise de Nasri etc.) et je reste persuadé qu'avec une nouvelle génération, on serait également barragiste (et ça se trouve, on serait même tête de série).
Après, c'est ton choix si tu veux priver des joueurs comme Lloris, Sagna, Ribéry ou Valbuena de sélection internationale à cause de Knysna mais c'est pas le mien.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les mecs, si on vous suit aujourd'hui, je serais bien incapable de faire une equipe sans aucun joueur de 2010..
faut juste savoir ce que l'on veut, on pouvait repartir sur un cycle de 8 ou 10 ans pour reconstruire une edf 100% neuve en oubliant toute competition international pendant ce laps de temps, a l'image de la belgique par exemple, mais auriez vous tous accepter, les diffusaurs auraient ils joué le jeu ?
ce n'est tout de meme pas la faute d'evra si digne a decidé d'arrété sa carriere a 20 ans pour chauffer le banc du psg,
et pour les jeunes derriere, ce n'est pas mieux, l'epopé de mvila avec les espoirs...
Il faudrait que ces mecs soient confrontés a leurs contradictions par des joueurs ou des personalités indiscutables et installé, les arguments debiles de evra et un aulas au bout du rouleau ne sont pas les meilleurs pourfendeurs actuellement, et ils leur accordent une pub gratuite malvenu....
Pour autant, des joueurs ou des entraineurs qui prennent positions contre des consultants ou commentateurs, ça existe partout...
faut juste savoir ce que l'on veut, on pouvait repartir sur un cycle de 8 ou 10 ans pour reconstruire une edf 100% neuve en oubliant toute competition international pendant ce laps de temps, a l'image de la belgique par exemple, mais auriez vous tous accepter, les diffusaurs auraient ils joué le jeu ?
ce n'est tout de meme pas la faute d'evra si digne a decidé d'arrété sa carriere a 20 ans pour chauffer le banc du psg,
et pour les jeunes derriere, ce n'est pas mieux, l'epopé de mvila avec les espoirs...
Il faudrait que ces mecs soient confrontés a leurs contradictions par des joueurs ou des personalités indiscutables et installé, les arguments debiles de evra et un aulas au bout du rouleau ne sont pas les meilleurs pourfendeurs actuellement, et ils leur accordent une pub gratuite malvenu....
Pour autant, des joueurs ou des entraineurs qui prennent positions contre des consultants ou commentateurs, ça existe partout...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ok, tu mets qui a sa place ?Le Milan a écrit : Et de toute manière, rien que sur la base de ses perf' sportives, il devrait être dégagé de l'EDF depuis longtemps.
clichy, digne ? abidal «non je ne veux pas jouer un match de coupe du monde»...
- Corentin Martins
Maxfly a écrit :les mecs, si on vous suit aujourd'hui, je serais bien incapable de faire une equipe sans aucun joueur de 2010...
Landreau/Ruffier
Debuchy - Koscielny - Varane - Mathieu/Trémoulinas
Pogba - Matuidi
Sissoko - Nasri - Rémy
Giroud
Banc : Ruffier/Landreau - Zouma - Fanni - Sakho - Cabaye - Grenier - Payet - BenzemaDebuchy - Koscielny - Varane - Mathieu/Trémoulinas
Pogba - Matuidi
Sissoko - Nasri - Rémy
Giroud
Hormis l'arrière gauche, y'a que des joueurs déjà sélectionnés actuellement en Équipe de France.
- Gérard Bourgoin
Digne...
Même s'il a fait une connerie en allant à Paris alors que Maxwell va donner sa vie pour jouer la Coupe du Monde au Brésil. Honnêtement il a rien à envier à Evra.
Même s'il a fait une connerie en allant à Paris alors que Maxwell va donner sa vie pour jouer la Coupe du Monde au Brésil. Honnêtement il a rien à envier à Evra.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
C'est ce que je demande depuis plusieurs années, tu ne m'auras pas là dessus.faut juste savoir ce que l'on veut, on pouvait repartir sur un cycle de 8 ou 10 ans pour reconstruire une edf 100% neuve en oubliant toute competition international pendant ce laps de temps, a l'image de la belgique par exemple, mais auriez vous tous accepter, les diffusaurs auraient ils joué le jeu ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
si, il a decidé d'arreter de jouer au foot en echange d'un gros salaire....Walmour a écrit :Digne...
a 20 ans, ce n'est pas en jouant 10 ou 15 match par an qu'il va progresser...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
YoyoAJA89 a écrit :Maxfly a écrit :les mecs, si on vous suit aujourd'hui, je serais bien incapable de faire une equipe sans aucun joueur de 2010...Landreau/RuffierBanc : Ruffier/Landreau - Zouma - Fanni - Sakho - Cabaye - Grenier - Payet - Benzema
Debuchy - Koscielny - Varane - Mathieu/Trémoulinas
Pogba - Matuidi
Sissoko - Nasri - Rémy
Giroud
Hormis l'arrière gauche, y'a que des joueurs déjà sélectionnés actuellement en Équipe de France.
ruffier y était,cabaye a lui aussi eu un comportement discutable cet été pour partir de newcastle, idem pour nasri,
pour le reste tu crois que tu fais quelques choses avec ce groupe au niveau international ?
on les a vu les remplacant après la suspension de knysna....
mais il fallait faire un choix et s'y tenir, j'étais partisant d'une edf renouvelé a 100%, un autre choix a été fait, notamment pour des raisons financieres.....
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Pareil, même pas peur, j'assume...Le Milan a écrit :C'est ce que je demande depuis plusieurs années, tu ne m'auras pas là dessus.faut juste savoir ce que l'on veut, on pouvait repartir sur un cycle de 8 ou 10 ans pour reconstruire une edf 100% neuve en oubliant toute competition international pendant ce laps de temps, a l'image de la belgique par exemple, mais auriez vous tous accepter, les diffusaurs auraient ils joué le jeu ?
Quitte à risquer de pas être au Brésil ou d'y être ridicule, autant savoir pourquoi, et construire l'avenir !
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
C'est ce que font des grandes équipes, à savoir "sacrifier" plus ou moins une grande échéance pour préparer la suivante. L'Allemagne est passée maître à ce niveau là.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non, mais demandez aux sponsors, diffuseurs, fédé, joueurs et agents ce que leur couterait un echec en qualification....
il n'y a pas d'angelisme a ce niveau financier....si il fallait rappeler anelka pour se qualifier, ils l'auraient fait....
il n'y a pas d'angelisme a ce niveau financier....si il fallait rappeler anelka pour se qualifier, ils l'auraient fait....
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ces mêmes sponsors, diffuseurs, fede, qui criaient au scandale lors de ce fameux mondial Sud Africain. C'est à ce moment là que les decisions definitives auraient du être prises.Maxfly a écrit :non, mais demandez aux sponsors, diffuseurs, fédé, joueurs et agents ce que leur couterait un echec en qualification....
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Un coup de pied dans la fourmillière serait pourtant plus que nécessaire.Maxfly a écrit :non, mais demandez aux sponsors, diffuseurs, fédé, joueurs et agents ce que leur couterait un echec en qualification....
- Jean-Claude Hamel
On risque de pas y aller quand même avec tous nos "cadors" (sans parler de l'image sportive et extra sportive).Maxfly a écrit :non, mais demandez aux sponsors, diffuseurs, fédé, joueurs et agents ce que leur couterait un echec en qualification....
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Moi il y a une question que je me pose : pourquoi avoir attendu 3 ans pour régler ses comptes ?Evra est indefendable. Dans le forme et le timing mais aussi sur le fond.
Sans doute que la pression médiatique est trop forte...Je pense aussi que les journalistes doivent se remettre en question car les attaques personnelles sont trop faciles
Plutot que d'oublier ce qu'il s'est passé, bah non, faut que les journalistes remettent de l'huile sur le feu et en plus toujours dans le bon timing, bizarre, non ?
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Enfin c'est lui plus que les journalistes qui fait le "timing".