Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Re: [Foot] Equipe de France de football
C'est pas Evra qu'il faut convoquer à la FFF, ce sont ceux qui le convoquent en EDF depuis 2010 afin de les sommer de s'expliquer 
- Andrzej Szarmach
'C'est qu'un con. Il site des noms mais en plus, il l'est insulte. Enfin, c'est pas le moment. Qu'est qu'il va ouvrir sa gueule à moins d'un mois de deux matches capitales ? Il ne mérite pas de porter ce maillot.
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Y a pas de honte de finir 2 ème derrière l'espagne et jouer les barrages c'est tout sauf une surprise mais bon les journalistes sont toujours là pour remuer la merde avantRigil a écrit :Enfin c'est lui plus que les journalistes qui fait le "timing".
un match décisif.
- Corentin Martins
Bon, ben d'après Le Graet, l'histoire d'Evra n'est pas si grave et n'est pas la fin du monde....
Come d'habitude...du deni, du deni.....on feint les problèmes, on va se qualifier difficilement pour la Coupe du Monde 2014, on sortira sans gloire en 8e de finale contre le Brésil ou l'Allemagne sans déchaîner la passion en se disant qu'on est tombé sur plus fort etc....l'histoire est en marche....
Le monde insitutionnel français est complètement déconnecté de la réalité...oui il faut une vraie purge, dans les institutions, dans l'équipe en elle-même....
Come d'habitude...du deni, du deni.....on feint les problèmes, on va se qualifier difficilement pour la Coupe du Monde 2014, on sortira sans gloire en 8e de finale contre le Brésil ou l'Allemagne sans déchaîner la passion en se disant qu'on est tombé sur plus fort etc....l'histoire est en marche....
Le monde insitutionnel français est complètement déconnecté de la réalité...oui il faut une vraie purge, dans les institutions, dans l'équipe en elle-même....
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Spanish.
Depuis des années, on se contente de pousser la poussière sous le tapis, ça ne peut pas durer éternellement si on veut redevenir performant.
Depuis des années, on se contente de pousser la poussière sous le tapis, ça ne peut pas durer éternellement si on veut redevenir performant.
- Corentin Martins
Tu voudrais quoi? Qu'on joue la finale de la Coupe du Monde à chaque fois même quand on est dans un creux générationnel?Spanish Gabacho a écrit :on va se qualifier difficilement pour la Coupe du Monde 2014, on sortira sans gloire en 8e de finale contre le Brésil ou l'Allemagne sans déchaîner la passion en se disant qu'on est tombé sur plus fort etc....l'histoire est en marche....
On est la 21e nation mondial (au classement FIFA) actuellement, pas une honte de sortir en 1/8e.
D'ailleurs (en cas de qualification), faudra y être au 1/8e et pour ça faudra éviter l'Italie, les Pays-Bas ou l'Angleterre qui seront chapeau 2 sinon, on peut sortir dès les phases de poules.
- Fabien Cool
Djeundeur team !
- Corentin Martins
Ouais on est 21ème....la question que je te pose c'est pourquoi l'est t-on? Tu prends le problème a l'envers, pourquoi est ton derrière la Suisse, la Belgique, la Croatie etc....des pays avec le même seuil démographique que nous comme l'argentine l'Allemagne l'Italie sont réguliers...YoyoAJA89 a écrit :Tu voudrais quoi? Qu'on joue la finale de la Coupe du Monde à chaque fois même quand on est dans un creux générationnel?Spanish Gabacho a écrit :on va se qualifier difficilement pour la Coupe du Monde 2014, on sortira sans gloire en 8e de finale contre le Brésil ou l'Allemagne sans déchaîner la passion en se disant qu'on est tombé sur plus fort etc....l'histoire est en marche....
On est la 21e nation mondial (au classement FIFA) actuellement, pas une honte de sortir en 1/8e.
D'ailleurs (en cas de qualification), faudra y être au 1/8e et pour ça faudra éviter l'Italie, les Pays-Bas ou l'Angleterre qui seront chapeau 2 sinon, on peut sortir dès les phases de poules.
On est dans un déni....comme toi d'ailleurs... Oui on se fera sortir en se disant que c'est normal vu qu'on est 21ème sans se demander pourquoi on est tombé à la 21ème place...
T'as raison après tout....tout va bien dans le foot français....
- Fabien Cool
Les groupes pour les phases de poules sont tirés quand ? En cas de double victoire aux barrages et victoires en amicaux y'a moyen de grimper au classement FIFA. Tout dépend du moment pour savoir si c'est possible.
- Corentin Martins
C'est le classement du 16 octobre 2013 qui compte pour le tirage des groupes, il me semble.Sim-AJA a écrit :Les groupes pour les phases de poules sont tirés quand ? En cas de double victoire aux barrages et victoires en amicaux y'a moyen de grimper au classement FIFA. Tout dépend du moment pour savoir si c'est possible.
- Corentin Martins
La France n'a jamais été un pays au 1er plan au niveau européen et mondial.Spanish Gabacho a écrit :On est dans un déni....comme toi d'ailleurs... Oui on se fera sortir en se disant que c'est normal vu qu'on est 21ème sans se demander pourquoi on est tombé à la 21ème place...
Y'a une bonne période dans les années 80 (Platini) et 98-2000 (Zidane) mais sinon, c'est très moyen les résultats français.
Je vois pas le problème d'être éliminer en 1/8e, c'est un bon résultat d'ensemble pour un pays qui n'est pas un pays dominant au niveau du football mondial.
- Corentin Martins
Un pays champion du monde et d'Europe...Ouais c'est vrai yen a un paquet...YoyoAJA89 a écrit :La France n'a jamais été un pays au 1er plan au niveau européen et mondial.Spanish Gabacho a écrit :On est dans un déni....comme toi d'ailleurs... Oui on se fera sortir en se disant que c'est normal vu qu'on est 21ème sans se demander pourquoi on est tombé à la 21ème place...
Y'a une bonne période dans les années 80 (Platini) et 98-2000 (Zidane) mais sinon, c'est très moyen les résultats français.
Je vois pas le problème d'être éliminer en 1/8e, c'est un bon résultat d'ensemble pour un pays qui n'est pas un pays dominant au niveau du football mondial.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Larqué, Tournevis (lolilolxptmdr), Fernandel (edrtrromordelol), et Menes n'y sont strictement pour rien dans le desastre qui regne a la FFF (du terrain a la présidence).Maxfly a écrit : mais evra est si catastrophique dans la forme qu'il va renforcer les «parasites»
Ils donnent simplement leurs avis, souven en enfonçant des portes ouvertes, souvent en disant de la merde, mais ils n'y sont pour rien du tout.
Les parasites, ce sont Evra, Ribery (oui Ribery ...), Nasri, etc,etc... jusqu'a le Graet.
Je peux pas faire plus simple.
- Andrzej Szarmach
Ouai ba dans ce cas là les Uruguayens devraient toujours être dans le dernier carré. Sur 80 ans de foot international, la France a brillé quoi…7/8 ans en tout? Et encore, on était à chaque fois porté par un joueur d'exception (Zidane et Platoche). Je te rappelle qu'en 90 et 94, la Coupe du Monde on y était meme pas!Spanish Gabacho a écrit :Un pays champion du monde et d'Europe...Ouais c'est vrai yen a un paquet...YoyoAJA89 a écrit :La France n'a jamais été un pays au 1er plan au niveau européen et mondial.Spanish Gabacho a écrit :On est dans un déni....comme toi d'ailleurs... Oui on se fera sortir en se disant que c'est normal vu qu'on est 21ème sans se demander pourquoi on est tombé à la 21ème place...
Certes la Fédération aurait pu faire fructifier la domination des années 2000 en orientant le système de formation vers la technique plutôt que le physique. Mais voilà, dans l'ensemble on a un grand creux générationnel qui devrait assez vite se résorber quand on voit l'émergence récente de certains talents. Quant aux problèmes de joueurs, il y a les memes ailleurs.
Un mec qui insulte la presse après avoir marqué un superbe but, on aurait trouvé ça génial il y a 10 ans…mais aujourd'hui on a tendance à vouloir faire des footballeurs (des mecs sans éducation) des modèles de société. Evra est adulé à Manchester justement pour son caractère arrogant de gagneur…en France on aime ceux qui ferment leur gueule et se font pourrir à longueur de journée par des journalistes démago qui ne connaissent rien au ballon. Il est allé trop loin et a été stupide…mais quid de ces journaux de merde qui se font leur blé à critiquer sans cesse et qui ne supportent pas de l'être à leur tour? Si j'étais joueur, ça ferait longtemps que je l'aurais fracassé le gros Menes.
Donc oui je soutiens qu'il n'y a aucune honte pour la France de se faire sortir en sèmes par l'Allemagne ou l'Italie…des pays qui ont une culture foot 100 fois supérieure à celle de la France et des supporters qui aiment et connaissent vraiment ce sport. On est à notre place…une nation de foot moyenne qui fournit l'Europe avec des joueurs moyens et pas chers, avec un championnat que personne ne regarde et les fans les plus gros retourneurs de veste du monde.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Retour de manivelle pour PE : 
[infos]Les «clochards» répondent à Evra
Violemment attaqué par Patrice Evra, qui les a qualifiés de «clochards et parasites» dans une interview à Téléfoot dimanche matin, Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis et Pierre Menès ont répliqué au latéral gauche des Bleus. Extraits.
la suite ICI[/infos]

[infos]Les «clochards» répondent à Evra
Violemment attaqué par Patrice Evra, qui les a qualifiés de «clochards et parasites» dans une interview à Téléfoot dimanche matin, Bixente Lizarazu, Luis Fernandez, Rolland Courbis et Pierre Menès ont répliqué au latéral gauche des Bleus. Extraits.
la suite ICI[/infos]
- Jean-Claude Hamel
Le Graet qui déclare qu'il ne veut pas juger car Evra est un mec qu'il "aime bien"... Après avoir dit le même genre de propos envers des agents "douteux" et d'autres joyeuseries du style, comment ce gars peut-il se regarder en face ? Il incarne parfaitement le football français en fait clientélisme, copinage, corporatisme, déni etc... Bref un incompétent total.
- Corentin Martins
Leeroy a écrit :
Ouai ba dans ce cas là les Uruguayens devraient toujours être dans le dernier carré. Sur 80 ans de foot international, la France a brillé quoi…7/8 ans en tout? Et encore, on était à chaque fois porté par un joueur d'exception (Zidane et Platoche). Je te rappelle qu'en 90 et 94, la Coupe du Monde on y était meme pas!
Certes la Fédération aurait pu faire fructifier la domination des années 2000 en orientant le système de formation vers la technique plutôt que le physique. Mais voilà, dans l'ensemble on a un grand creux générationnel qui devrait assez vite se résorber quand on voit l'émergence récente de certains talents. Quant aux problèmes de joueurs, il y a les memes ailleurs.
Un mec qui insulte la presse après avoir marqué un superbe but, on aurait trouvé ça génial il y a 10 ans…mais aujourd'hui on a tendance à vouloir faire des footballeurs (des mecs sans éducation) des modèles de société. Evra est adulé à Manchester justement pour son caractère arrogant de gagneur…en France on aime ceux qui ferment leur gueule et se font pourrir à longueur de journée par des journalistes démago qui ne connaissent rien au ballon. Il est allé trop loin et a été stupide…mais quid de ces journaux de merde qui se font leur blé à critiquer sans cesse et qui ne supportent pas de l'être à leur tour? Si j'étais joueur, ça ferait longtemps que je l'aurais fracassé le gros Menes.
Donc oui je soutiens qu'il n'y a aucune honte pour la France de se faire sortir en sèmes par l'Allemagne ou l'Italie…des pays qui ont une culture foot 100 fois supérieure à celle de la France et des supporters qui aiment et connaissent vraiment ce sport. On est à notre place…une nation de foot moyenne qui fournit l'Europe avec des joueurs moyens et pas chers, avec un championnat que personne ne regarde et les fans les plus gros retourneurs de veste du monde.
Rappelle moi le nombre de coupe du monde dans le foot moderne de l'Uruguay, rappelle moi le nombre d'habitants de l'Uruguay, rappelle moi le nombre de licenciés en Uruguay...Compares tout ça et tu verras que la France est un "gros" dans le foot moderne... Tu trouves pas ça honteux de se qualifier tjs en barrage et sortir en 8e pourtant ça fait 3-4 ans que tu dis toujours qu'on a une superbe équipe et qu'intrasequement on a l'une des meilleurs sélections....et maintenant tu parles de trou generationnel.... Faudrait savoir?
Maintenant que Evra soit adulé à MU, c'est gage d'intelligence et de talent? Evra a existé et gagner à MU parce que c'était une machine ce club comme tant d'autres joueurs moyens tel candela, boghoddian, Arbeloa, pavon qui ont gagnés des trophées...en attendant MU est dans le trou et c'est pas le père Evra qui tire vers le haut ce club, j'ai même le souvenir d'une passe décisive d'une action defensive de qualité...
Mais bon puisque la France l'aime, que son image est belle, c'est que ça doit être vrai?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair que Le Graet est un bel incompétent qui ne vit que dans un monde de copinage.Le Milan a écrit :Le Graet qui déclare qu'il ne veut pas juger car Evra est un mec qu'il "aime bien"... Après avoir dit le même genre de propos envers des agents "douteux" et d'autres joyeuseries du style, comment ce gars peut-il se regarder en face ? Il incarne parfaitement le football français en fait clientélisme, copinage, corporatisme, déni etc... Bref un incompétent total.
- Djibril Cissé
Le Graet je ne me suis toujours pas remis de son interview dans spécial investigation. Honteux ce type, et apparemment c'est l'homme fort du foot français...
Comme en gros l'a dit Menez hier dans le CFC, tant qu'on ne touche pas à l'image du noyau central, tout va.
Comme en gros l'a dit Menez hier dans le CFC, tant qu'on ne touche pas à l'image du noyau central, tout va.
- Andrzej Szarmach
Spanish Gabacho a écrit :Leeroy a écrit :
Ouai ba dans ce cas là les Uruguayens devraient toujours être dans le dernier carré. Sur 80 ans de foot international, la France a brillé quoi…7/8 ans en tout? Et encore, on était à chaque fois porté par un joueur d'exception (Zidane et Platoche). Je te rappelle qu'en 90 et 94, la Coupe du Monde on y était meme pas!
Rappelle moi le nombre de coupe du monde dans le foot moderne de l'Uruguay, rappelle moi le nombre d'habitants de l'Uruguay, rappelle moi le nombre de licenciés en Uruguay...Compares tout ça et tu verras que la France est un "gros" dans le foot moderne... Tu trouves pas ça honteux de se qualifier tjs en barrage et sortir en 8e pourtant ça fait 3-4 ans que tu dis toujours qu'on a une superbe équipe et qu'intrasequement on a l'une des meilleurs sélections....et maintenant tu parles de trou generationnel.... Faudrait savoir?
Maintenant que Evra soit adulé à MU, c'est gage d'intelligence et de talent? Evra a existé et gagner à MU parce que c'était une machine ce club comme tant d'autres joueurs moyens tel candela, boghoddian, Arbeloa, pavon qui ont gagnés des trophées...en attendant MU est dans le trou et c'est pas le père Evra qui tire vers le haut ce club, j'ai même le souvenir d'une passe décisive d'une action defensive de qualité...
Mais bon puisque la France l'aime, que son image est belle, c'est que ça doit être vrai?
Tu divagues…je dis tout le temps qu'on a une bonne petite équipe…toute proportion gardée. Ca me choque pas quand on perd de 1 but face à l'Allemagne ou l'Espagne en s'étant plutôt pas mal défendu. Je vois pas pourquoi on devrait considérer la France comme un "gros"…il y beaucoup de pays qui ont beaucoup d'habitants et une équipe nationale médiocre. A contrario, un petit pays comme la Hollande a une histoire footballistique plus riche que la notre.
Et tu dis n'importe quoi sur Evra. Il a été un joueur très important de Manchester. Il est le joueur le plus régulier et constant ces dernières années. Celui qui joue le plus meme s'il a fait une saison moyenne il y a 2 ans. Offensivement il a toujours été énorme…et pour ta dernière remarque il déjà fait 3 passes décisives cette saison dont une l'avant dernier match pour le premier but de Janujaz.
Bref, apparemment tu ne vaux pas mieux que tous ces pseudos commentateurs qui croient qu'on peut être 7 ans titulaire incontesté à Manchester et vice capitaine en étant nul…
hors sujet: ta provoque sur Manchester arrête stp…champion en titre et en difficulté après seulement 2 mois et demi de championnat…"au fond du trou" ça va oh.