[Mercato] Intersaison 2016
-
Re: [Mercato] Intersaison 2016
Oui il semble que moldovan ait considéré konate au dessus de lefevbre à ce poste de relayeur
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
djej a écrit :Quoi, Metz résilie le contrat de certains joueurs, mais c'est honteux !Flash a écrit :Quelqu'un connait "Nuno Reis" qui vient de résilier avec Metz ? Il a joué 27 matchs l'année dernière. Défenseur central ??
Pourquoi ne pas le vendre 200 ou 300 000 euros ?
metz monte en l1, si on avait un apport de 50 Me et que l'on reconstitué une nouvelle equipe, ok.
mais là, c'est de la resiliation pour gratter un salaire en se disant que l'on a aussi bien au club, ou pour pouvoir prendre un autre joueur...
tout depend du joueur qui remplace lefebvre dans l'effectif.
-
En relayeur on a besoin de personne on a konate et kilic. On a dit qu'on donnerait la chance aux jeunes on ne peut pas dire à konate tu seras sur le banc. Konate a un gros potentiel il aura mathis à ses côtés pour continuer son apprentissage et kilic sera derrière. Par contre pour remplacer mathis c'est le néant ...
-
franchement c'est con, parce que selon les matchs on pouvait partir sur du:
Ba---------Courtet-----------Vincent
------Mathis-Konaté/Lefevre
Ba-----------------------Courtet
----Konate-Mathis-Kilic------
Alterner entre le 4231 433 selon les matchs...
Je pense il a un club derrière mais un club qui veut pas ou peut pas sortir d'argent, du coup il décide de casser en pensant qu'il sera titu dans son nouveau club...
franchement je pense pas que ce soit lié à la décla de Moldovan, le mec arrive au club, il a vu Konaté et Kilic qu'ont fait des bons matchs au Tournoi de Toulon c'est juste pour dire à la conf de presse "ouai c'est un club qu'a des bons jeunes" je pense pas que ça présageait d'un éventuelle hiérarchie.
Sans compter qu'il a un adjoint qui connaît bien l'effectif et qui peut lui dire que grégoire lefebrvre a été bon dans un milieu à 2 en faisant le piston
Et que de toute façon il sait très probablement qui a joué / jouait pas l'an passé
Ba---------Courtet-----------Vincent
------Mathis-Konaté/Lefevre
Ba-----------------------Courtet
----Konate-Mathis-Kilic------
Alterner entre le 4231 433 selon les matchs...
Je pense il a un club derrière mais un club qui veut pas ou peut pas sortir d'argent, du coup il décide de casser en pensant qu'il sera titu dans son nouveau club...
franchement je pense pas que ce soit lié à la décla de Moldovan, le mec arrive au club, il a vu Konaté et Kilic qu'ont fait des bons matchs au Tournoi de Toulon c'est juste pour dire à la conf de presse "ouai c'est un club qu'a des bons jeunes" je pense pas que ça présageait d'un éventuelle hiérarchie.
Sans compter qu'il a un adjoint qui connaît bien l'effectif et qui peut lui dire que grégoire lefebrvre a été bon dans un milieu à 2 en faisant le piston
Et que de toute façon il sait très probablement qui a joué / jouait pas l'an passé
-
Le problème c est que Moldovan à sûrement vu jouer Lefebvre au poste d arrière droit mais jamais en 6 . De plus la plupart des gens , et visiblement pas mal au club également , vantent le talent de Kilic qui en réalité n en a malheureusement pas ...
Pour le moment à 27 jours du début du championnat il y a encore a priori des gros trous dans l'équipe : DC droit et attaquant.
La rumeur Castelletto ne s'est pas transformée en faits plus concrets mais si c'est lui qui signe la semaine prochaine , il lui restera 3 semaines pour s'integrer.
Si c'est un autre et que sa venue prend une semaine de plus il lui restera que 15 jours pour travailler les automatismes , idem pour l'attaquant , si les joueurs importants qu'on attend n'arrivent pas avant la fin de semaine prochaine , on sera déjà dans l'urgence et en retard mème si la seule vérité sera celle du terrain.
Donc j'espère des bonnes nouvelles rapidement.
La rumeur Castelletto ne s'est pas transformée en faits plus concrets mais si c'est lui qui signe la semaine prochaine , il lui restera 3 semaines pour s'integrer.
Si c'est un autre et que sa venue prend une semaine de plus il lui restera que 15 jours pour travailler les automatismes , idem pour l'attaquant , si les joueurs importants qu'on attend n'arrivent pas avant la fin de semaine prochaine , on sera déjà dans l'urgence et en retard mème si la seule vérité sera celle du terrain.
-
Je peux comprendre ce désapointement mais il est quand même rare aujourd'hui d'avoir son effectif au complet à la sortie de sa période de préparation.
C'est valable pour la majorité des clubs et cela tous les ans.
Nous avons recruté 3 joueurs (je parle uniquement des potentiels titulaires, +2 avec Bois et Laspalles).
Il en manque au minimum 2 (def central droit + attaquant) voir 3 avec le départ de Lefebvre, et au maximum 4 si on remplace Berthier.
Donc il convient certes d'accélérer désormais sur le recrutement mais c'est assez courant je me répète.
Le départ de Lefebvre est plus génant de mon point de vue, à voir comment il sera remplacé.
C'est valable pour la majorité des clubs et cela tous les ans.
Nous avons recruté 3 joueurs (je parle uniquement des potentiels titulaires, +2 avec Bois et Laspalles).
Il en manque au minimum 2 (def central droit + attaquant) voir 3 avec le départ de Lefebvre, et au maximum 4 si on remplace Berthier.
Donc il convient certes d'accélérer désormais sur le recrutement mais c'est assez courant je me répète.
Le départ de Lefebvre est plus génant de mon point de vue, à voir comment il sera remplacé.
-
On peut déjà travailler les automatismes avec l équipe actuelle...ceux qui arriveront sont censés amener de la valeur ajoutée mais ne doivent pas être attendu comme les futurs sauveurs de l equipe
-
Sergei Krivets , Nuno Reis et André Santos quittent le FC Metz , ils sont actuellement libres , vous en pensez quoi ?
Dernière modification par HUGO AJA 89 le 02 juil. 2016, 09:08, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
J'aime bien Krivets, bien que son poste de prédilection soit derrière l'attaquant, poste où l'on est déjà fourni, mais il peut aussi jouer sur un côté.
Sinon, Guingamp souhaite se séparer de Mana Dembelé, en revanche, je ne connais pas les conditions (résiliation, transfert...), je pense qu'il trouvera en Belgique ou un club lus ambitieux que nous comme le Havre ou le Gaz
Sinon, Guingamp souhaite se séparer de Mana Dembelé, en revanche, je ne connais pas les conditions (résiliation, transfert...), je pense qu'il trouvera en Belgique ou un club lus ambitieux que nous comme le Havre ou le Gaz
-
blasé
Si il n'y a pas de recrue potentiellement titulaire à venir je pense que jouer le maintien ne sera pas utopiquekikinou a écrit :On peut déjà travailler les automatismes avec l équipe actuelle...ceux qui arriveront sont censés amener de la valeur ajoutée mais ne doivent pas être attendu comme les futurs sauveurs de l equipe

-
aller okser
En théorie si Lefebvre venait à partir ça voudrait dire qu'on s'orienterait sur un milieu à 2 et donc qu'on chercherait un joueur couloir gauche. Je vois le truc comme ça.Djib a écrit :Pour le moment à 27 jours du début du championnat il y a encore a priori des gros trous dans l'équipe : DC droit et attaquant.
-
-
Vu les salaires proposes en Angleterre et vu comme il est dans la lumière avec sa sélection je ne pense pas que cela soit possible
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
C'est ça oui, prends nous pour des jambons. De pays. De Galles.AD94AJA a écrit :Et Robson Kanu vous pensez que c'est possible ?
-
Quand on voit que l on est pas capable d attirer kranovic on peut se poser des questions sur le recrutement !!!!!

-
qu'est-ce qu'on rigole iciDAN59 a écrit :Quand on voit que l on est pas capable d attirer kranovic on peut se poser des questions sur le recrutement !!!!!![]()
![]()

-
:On rigole aujourd'hui mais on va pleurer à la reprise du championnat !!! Il faut mettre la pression sur COTRET !!

- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Faut arrêter de s'énerver dans le vide à un moment quand même… c'est pas comme si le club ne faisait rien du tout depuis fin mai. Il y a déjà eu du recrutement. Après on est d'accord avec les choix faits ou pas, mais c'est le principe : ce sont les dirigeants qui décident, avec l'entraîneur (enfin normalement), de qui prendre ou ne pas prendre. On jugera du résultat lors des matchs.DAN59 a écrit ::On rigole aujourd'hui mais on va pleurer à la reprise du championnat !!! Il faut mettre la pression sur COTRET !!![]()