Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 1] Saison 2022-2023

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2022-2023

Messagepar AJA 52 » 17 sept. 2022, 21:38

Oui Toulouse comme nous allez l AJA allez l AJA

Messagepar kianou2525 » 17 sept. 2022, 21:47

papy robert a écrit : 17 sept. 2022, 21:35
kianou2525 a écrit : 17 sept. 2022, 20:27
papy robert a écrit : 17 sept. 2022, 19:18
kianou2525 a écrit : 17 sept. 2022, 18:59 N’oublions pas qu’on reste sur 4 défaites consécutives et une pluie de buts encaissés. Ce n’est pas les mauvais résultats des autres équipes qui nous permettront de nous maintenir.

Même si on prend évidemment !!

Précisément si.
Ça me fait rire. On se réjouit des défaites des autres. Mais avec les derniers cartons pris, ça ne suffira pas. Faut déjà balayer devant sa porte.
Tu ne devrais pas rire.
C'est mathématique.
Tout comme prendre 8 buts en 2 matchs c’est mathématique ET inquiétant.
Pourquoi prenez-vous la mouche des qu’on s’inquiète pour notre club?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2022, 21:55

Dans le contenu on a le droit de dire que Toulouse s’en sort bien mieux que nous ou il ne faut parler que du score ( ou là encore, il s’en sorte mieux que nous)

Messagepar kalou33 » 17 sept. 2022, 22:00

Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 21:55 Dans le contenu on a le droit de dire que Toulouse s’en sort bien mieux que nous ou il ne faut parler que du score ( ou là encore, il s’en sorte mieux que nous)
Tu m’as devancé. Oui Toulouse d’un point de vu comptable c’est comme nous mais dans le contenu ça n’a rien à voir il faut le dire.

Messagepar Djib » 17 sept. 2022, 22:08

Je trouve quand mème que le tfc a un peu + de consistance que nous sur ce que j'en ai vu lors de cette 1ère mt , ils sont étouffés , dominés mais pas encore coulés car le losc a pas mis le 2ème.

J'espère qu'il y aura une belle densité en fond de tableau d'ici quelques journées et que pas mal d'équipe mettront du temps à dépasser la 1ère barre symbolique des 10 pts , et pourquoi pas un nouveau club qui se ferait décrocher , en candidat on a Strasbourg et Angers qui ont pas des calendriers faciles et qui s'affrontent dans 2 matchs pour peut ètre déjà un match "couperet".

Et voilà l'égalisation le match est relancé c'est mérité

Messagepar 1828 » 17 sept. 2022, 22:09

Toulouse égalise logiquement au vu du match
Je les vois pas jouer le maintien, plutôt être en milieu de tableau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2022, 22:09

Toulouse égalise comme quoi ils ont certes encaissé un but rapidement mais contrairement à nous ils sont resté en vie dans le match ce qui leur permet d’égaliser. De toute façon il n’y a pas de mal à dire que Toulouse est plus consistant que nous dans ses matchs, déjà ils possèdent quand même une défense plus solide que la nôtre ça aide dans la course au maintien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2022, 22:12

Lille reprend l’avantage.

Messagepar AJA 52 » 17 sept. 2022, 22:14

Yessss Toulouse perd cool ha ha tu parles allez l AJA

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2022, 22:29

Toulouse a cet heure 8 points
Auxerre 7.
Vache enooooooooooorme écart

Messagepar papy robert » 17 sept. 2022, 22:34

MADAUXERRE a écrit : 17 sept. 2022, 22:29 Toulouse a cet heure 8 points
Auxerre 7.
Vache enooooooooooorme écart
Sans le vol contre Angers, on serait même devant, en dépit d'un contenu drôlement supérieur à Toulouse...
Bref...

Messagepar papy robert » 17 sept. 2022, 22:35

Maxfly a écrit : 17 sept. 2022, 21:55 Dans le contenu on a le droit de dire que Toulouse s’en sort bien mieux que nous ou il ne faut parler que du score ( ou là encore, il s’en sorte mieux que nous)
On a le droit de le dire même s'il n'y a rien de flagrant.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 17 sept. 2022, 22:36

papy robert a écrit : 17 sept. 2022, 22:35
Et que le contenu ne compte pas pour les points en championnat . Au foot y a pas de note artistique. Seule le résultat compte...
D ailleurs c est pas le Troyes de furlan avec un superbe jeu voir l un des plus beau en l1 qui étaient descendu en l2 ???
Je voudrais pas avoir la même sensation dans quelque mois

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Messagepar lecoriace44 » 17 sept. 2022, 22:38

Le contenu c’est quand ça les arrange en fait :ange:

Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 17 sept. 2022, 22:52

:perv: Fini victoire de Lille sur Toulouse

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 sept. 2022, 23:02

MADAUXERRE a écrit : 17 sept. 2022, 22:36
papy robert a écrit : 17 sept. 2022, 22:35
Et que le contenu ne compte pas pour les points en championnat . Au foot y a pas de note artistique. Seule le résultat compte...
D ailleurs c est pas le Troyes de furlan avec un superbe jeu voir l un des plus beau en l1 qui étaient descendu en l2 ???
Je voudrais pas avoir la même sensation dans quelque mois
la note artistique ne compte pas, mais quand tu as a la rue et que tu prend 3 buts d’ecart avec un adversaire qui se relache et te laisse jouer

ou un match tendu qui se termine a 2 1

pardon, ce n’est pas la meme chose.

Pas de honte a ecrire que toulouse, qui a terminé beau champion ( en dehors de leurs derniers match de championnats) qui nous a battu 2 fois la saison derniere, dont une fois très sechement.

semble meilleur que nous encore cette saison.

sinon on peut continuer à se mentir sur notre niveau actuellement et mettre nos defaites sur le dos de l’arbitre et les jardiniers.

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2022, 09:49

Même pas envie de répondre en fait.
Tu dis n importe quoi

Champion de la oui on est ok et?? On est en l1
3.0 gnignia gnia . Oui et? On a un jeu qui soit on gagne en jouant joli soit on perd via une valise. C est pas comme a avec jf et 1-0 ou 0-1. Les 2 vont ensemble.

"Semble encore meilleur que nous"
SEMBLE(a 1 point devant nous a date pour le moment t as raison, vu qu ennolus nous ne les avons pas affronté)
Oui notre niveau..... regarde le classements (car en fait malgré ce que tu racontes, et que ça t enerves. C EST ET CE SERA LE SEUL JUGE DE PAIX POUR LE MAINTIEN)

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 18 sept. 2022, 10:45

lecoriace44 a écrit : 17 sept. 2022, 22:38 Le contenu c’est quand ça les arrange en fait :ange:
Disons que le contenu est important en début de saison pour voir les perspective de points qu’il peut nous apporter sur la durée.

Par exemple tout le monde était content des points pris contre Montpellier et Strasbourg mais la majorité voyait bien dans le contenu qu’on aurait des difficultés sur la durée, et là on est dedans.
A l’inverse d’autres équipes sont derrières nous actuellement (type Reims,Nantes) qu’on ne voit pas vraiment jouer le maintient sur la durée malgré la vue mathématique actuel.

Après bien sûr c’est le nombre de points in fine qui dictera le classement.
Mais à l’instant T il y a plus de chance de voir Auxerre relégué que Reims tu ne crois pas ?
Ah bah nan c’est vrai Zéro inquiétudes on est enoooorme… mouais

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2022, 10:52

MADAUXERRE a écrit : 18 sept. 2022, 09:49 Même pas envie de répondre en fait.
Tu dis n importe quoi

Champion de la oui on est ok et?? On est en l1
3.0 gnignia gnia . Oui et? On a un jeu qui soit on gagne en jouant joli soit on perd via une valise. C est pas comme a avec jf et 1-0 ou 0-1. Les 2 vont ensemble.

"Semble encore meilleur que nous"
SEMBLE(a 1 point devant nous a date pour le moment t as raison, vu qu ennolus nous ne les avons pas affronté)
Oui notre niveau..... regarde le classements (car en fait malgré ce que tu racontes, et que ça t enerves. C EST ET CE SERA LE SEUL JUGE DE PAIX POUR LE MAINTIEN)
si toulouse est meilleur que nous, ils ont plus de chance de se maintenir, que nous, c’est plutot simple....

toulouse a terminé devant nous, toulouse a légèrement renforcer son groupe, mais perdu son buteur sur blessure.

toulouse a plus de qualité individuelle sur de nombreux poste, donc, oui, on peut poser une hierarchie.

ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 18 sept. 2022, 10:55

Sinon Strasbourg qui perd encore, je persiste je les vois bien jouer le maintient jusqu’au bout.
Un peu de qualité défensive, et 3 attaquants très intéressants, le reste pour faire le lien…

Ils ont plus de qualités individuels que nous c’est sûr mais là où nous étions préparés psychologiquement à en chier toute la saison eux pensait surfer sur résultats de l’an derniers. Alors qu’ils ont « juste » sur performé. J’avais déjà évoqué cette équipe comme des concurrent avant le début du championnat je les sentais capable de faire une Bordeaux/Sainté, mais bon le championnat est encore long.

Les qualités sportive sont une chose mais le mental est tout aussi important.