Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
-
Re: 🇨🇵 [Ligue 2] Saison 2023-2024
Et bien Saint Étienne comme on s'en doute depuis quelques matchs ça sera dans le top, alors bien malin qui peut savoir s'ils seront top 1, 2 ou 4 mais ils seront la.
A voir si la blessure de Larsonneur pour plusieurs mois va impacter leurs résultats mais bon ils sont sur une sacrée dynamique, c'est pas beau, c'est du Battles tout cracher mais ça va écœurer les équipes de ligue 2 une par une.
Sinon j'ai vu la première période du match mais à priori plutôt bon match d'Angers avec des grosses occasions qu'ils n'ont pas su convertir en première période, eux aussi ils seront la il n'y a plus vraiment de doute.
Si on pouvait se partager les deux premières places avec l'une de ces équipes personnellement je m'en plaindrais pas.
A voir si la blessure de Larsonneur pour plusieurs mois va impacter leurs résultats mais bon ils sont sur une sacrée dynamique, c'est pas beau, c'est du Battles tout cracher mais ça va écœurer les équipes de ligue 2 une par une.
Sinon j'ai vu la première période du match mais à priori plutôt bon match d'Angers avec des grosses occasions qu'ils n'ont pas su convertir en première période, eux aussi ils seront la il n'y a plus vraiment de doute.
Si on pouvait se partager les deux premières places avec l'une de ces équipes personnellement je m'en plaindrais pas.
-
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8024
Bon samedi Sainte reçoit le PFC et Angers reçoit Valenciennes.
Laval seront eux à Annecy.
Faudrais pas que cette journée tourne au vinaigre .
Il faut aller gagner à Guingamp. Pas le choix. Au moins en jouant le lundi on saura les résultats des autres avant de jouer...
Laval seront eux à Annecy.
Faudrais pas que cette journée tourne au vinaigre .
Il faut aller gagner à Guingamp. Pas le choix. Au moins en jouant le lundi on saura les résultats des autres avant de jouer...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On sent tiré une balle dans le pied en s’inclinant contre Dunkerque désormais on va être plus dans la peau du chasseur à voir si ça nous réussi, si dans le pire des cas Saint-Etienne, Angers et Laval l’emportent on sait ce qu’il restera à faire contre Guingamp même si ce sera difficile.
-
Mauvais pressentiment face à Guingamp. Aucune stat à l'appuie mais j'ai l'impression que cette équipe ne nous réussit que très très peu.
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Sainte en tête pour moi ce n'est pas une surprise. En général les meilleures défenses sont celles qui dominent la ligue 2.
Ils sont laids dans le jeu mais ils ne prennent pas de but.
Par contre la blessure de Larsonneur ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux
Ils sont laids dans le jeu mais ils ne prennent pas de but.
Par contre la blessure de Larsonneur ce n'est pas une bonne nouvelle pour eux
-
Je déteste la dictature !!!
Guénot prono 0 - Messages : 1521
Une ligue 2 quand même imprévisible, excepté peut être l asse, je teouve que derrière personne ne domine vraiment... un nul a guingamp ne serait pas une si mauvaise performance
-
La seule chose qu'ils dominent saint Étienne c'est le classement des penalty, sans cela ils seraient 10e.guénot77 a écrit : 03 nov. 2023, 23:14 Une ligue 2 quand même imprévisible, excepté peut être l asse, je teouve que derrière personne ne domine vraiment... un nul a guingamp ne serait pas une si mauvaise performance
Et c'est évident qu'un nul serait une très mauvaise performance, on a déjà perdu bien assez de points
-
Le PFC qui rend tous ses matchs gratuits.
Est ce qu'ils vont s'y retrouver financièrement ?
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Meme payante, leur recette de billetterie n'etait pas nulle?flo a écrit : 04 nov. 2023, 10:44 Le PFC qui rend tous ses matchs gratuits.
-
Paradoxalement ils pourraient même y gagner, plus de monde au stade, donc possiblement une boutique et une buvette qui tournent beaucoup mieux. Si cela n'attire pas plus de monde au stade effectivement ce sera un échec.flo a écrit : 04 nov. 2023, 10:44 Le PFC qui rend tous ses matchs gratuits.
-
Exact, je pense qu’ils ont plus à gagner qu’à perdre.
Concernant le match actuel contre sainté. Leur défense centrale est vraiment cata, que de déchets
J’aime beaucoup par contre le petit Kebbal que j’avais trouvé bon contre nous. Mais difficile de s’exprimer pour lui dans une équipe qui joue les contre attaque
-
Sainté qui ne fait pas un tir cadré de la première période mais qui comme d’hab va gagner à l’arrache en seconde période sur des miettes.
Franchement c’est vraiment pas terrible mais c’est tout le contraire de nous. Ça gagne avec pas grand chose et nous on réussit à perdre avec beaucoup
Franchement c’est vraiment pas terrible mais c’est tout le contraire de nous. Ça gagne avec pas grand chose et nous on réussit à perdre avec beaucoup
-
Quand je vois que Sainté est 2e et nous 4e... Ça me désole quand je vois la différence de niveau de jeu entre les deux équipes...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est ça la Ligue 2 il faut savoir se montrer réaliste avant tout. Sinon on peut essayer de jouer comme eux pour voir si on obtient les mêmes résultats.kalou33 a écrit : 04 nov. 2023, 15:48 Sainté qui ne fait pas un tir cadré de la première période mais qui comme d’hab va gagner à l’arrache en seconde période sur des miettes.
-
Mouai.. Je dirais peno pour le PFC sur ce coup avec la faute de Fomba
-
Il faut pas trop compter sur un peno contre Sainté… Par contre l’inverse…
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
-
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
-
Yeeees
Une défaite des verts, ou au moins une non victoire, ça serait une très belle nouvelle ça.
Une défaite des verts, ou au moins une non victoire, ça serait une très belle nouvelle ça.