Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Sam
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Sam » 18 mai 2026, 13:31

Je peux entendre que Wantier ait su se placer auprès de Han et donc de Zhou, je peux entendre que Pélissier ne souhaite pas prolonger maintenant qu'il a réussi son exploit (car gagner à Lille en est un et maintenir le club directement vu d'où il vient quasiment) mais si Pélissier part, Wantier doit partir avec.

Tu ne peux pas laisser partir celui qui t'a sauvé et garder celui qui voulait le faire partir.

Être chinois, ne pas comprendre la langue ni le football ne veut pas dire être complètement idiot.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 13:41

Cette intersaison va en dire beaucoup sur la direction prise par la club… et la clairvoyance de notre chinois préféré.

On est sur un tournant. Je prie pour que le bon constat ait été fait là haut

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 18 mai 2026, 13:43

Sam a écrit : 18 mai 2026, 13:31 Je peux entendre que Wantier ait su se placer auprès de Han et donc de Zhou, je peux entendre que Pélissier ne souhaite pas prolonger maintenant qu'il a réussi son exploit (car gagner à Lille en est un et maintenir le club directement vu d'où il vient quasiment) mais si Pélissier part, Wantier doit partir avec.

Tu ne peux pas laisser partir celui qui t'a sauvé et garder celui qui voulait le faire partir.

Être chinois, ne pas comprendre la langue ni le football ne veut pas dire être complètement idiot.
Exactement, et peu importe si le planning est serré, je préfère qu'on perde 1 mois a reconstruire une equipe en repartant d'une feuille blanche, on a vu que la saison dernière que donner du temps à Wantier ne lui avait pas permis de travailler correctement. L'an dernier on s'est maintenu fin Mars et le recrutement a été dégueulasse.

Ca serait invraisemblable de continuer avec ce monsieur, surtout si BM s'est egalement détaché de lui comme l'indique Julien Ben Bouali ce matin.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 18 mai 2026, 13:48

Ça commence mal cette rumeur de changement d'entraîneur....ça veut dire que wantier va rester..ça me déprime déjà...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 mai 2026, 14:27

Si Pelissier quitte Auxerre et que Wantier reste cela démontrera que Zhou est soit influençable et mal entouré soit qu'il n'y connaît pas grand-chose en Football malgré tout le respect que l'on peut avoir pour cet Homme.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 14:27

Par contre déçu de Diousse qui met une photo tout sourire avec notre DS sur insta… A se poser des questions..

Jubal
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Messagepar ReiviloPGR » 18 mai 2026, 14:32

kalou33 a écrit : 18 mai 2026, 14:27 Par contre déçu de Diousse qui met une photo tout sourire avec notre DS sur insta… A se poser des questions..
Il me semble qu'ils se connaissent depuis bien longtemps, Wantier l'ayant fait venir à l'ASSE en 2017 et Assane faisait partit de son agence de joueurs non ?

Je pense qu'il n'y a rien de mal à voir dans cette situation.

Pierre Deblock

Messagepar SVitalBesac » 18 mai 2026, 14:39

ajalex27 a écrit : 18 mai 2026, 13:48 Ça commence mal cette rumeur de changement d'entraîneur....ça veut dire que wantier va rester..ça me déprime déjà...
Ou ça veut juste dire que Wantier cherche un nouvel entraineur, sans savoir la décision que Zhou prendra.
Ce qui est logique, car peu probable que Pelissier et Wantier restent tous les deux…

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2026, 14:52

Nan mais la c est parti mes foires aux saucisses.
Auxerre avec tous ces prêts, c'est fins de contrat, la situation interne connu de tous, les agents et la presse vont pas arrêté. Ca fait monter les prix en disant que untel ou untel est suivi par Auxerre et par x et y..

Fabien Cool
Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 18 mai 2026, 15:00

Y a quand même des points positifs sur cette saison :

On retiendra l'importance des jeunes estampillés AJA cette saison, Sina, Kevin...etc
Ça c'est un des vrais points positifs.

Le 2eme c'est d'avoir maintenu le Coach en place, alors que les autres ont tous appuyés sur le siège éjectable.

Le 3eme c'est nous les supporters, bien loin de ce que l'on a pu voir à Nantes ou à Nice en restant derrière l'équipe.

L'intersaison sera longue... Profitons de ce maintien pour le moment.

Sinon je dis ça, je dis rien mais on a vu à plusieurs reprises par le passé que Malherbes était assez "malin" pour voir le vent tourner et se "placer du bon côté"... Je le verrai bien sortir Wantier du game...

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 18 mai 2026, 15:58

kalou33 a écrit : 18 mai 2026, 14:27 Par contre déçu de Diousse qui met une photo tout sourire avec notre DS sur insta… A se poser des questions..
Après, il ne faut pas tout confondre non plus.
Wantier n'est pas non plus le mal absolu, il entretien une proximité avec un certain nombre de joueurs (Dioussé, Mara, De Percin..) et probablement avec Boumsong aussi.
Mara disait qu'il l'avait beaucoup soutenu dans sa très longue et mauvaise période.

Médiatiquement il est très discret, je pense qu'il a des qualités (même dans son job), mais force est de reconnaître qu'il nous aura plus pénalisé dans son recrutement qu'autre chose.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 18 mai 2026, 16:01

Sam a écrit : 18 mai 2026, 15:58
Wantier n'est pas non plus le mal absolu, il entretien une proximité avec un certain nombre de joueurs (Dioussé, Mara, De Percin..) et probablement avec Boumsong aussi.
Mara disait qu'il l'avait beaucoup soutenu dans sa très longue et mauvaise période.

Médiatiquement il est très discret, je pense qu'il a des qualités (même dans son job), mais force est de reconnaître qu'il nous aura plus pénalisé dans son recrutement qu'autre chose.
Soutenir en privé c’est un sujet, en public s’en est un autre. Surtout si les rumeurs de tensions entre Wantier et le coach sont vraies.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 mai 2026, 16:07

Rumeur Mathieu Bodner à l'AJA...

1- C'est football365.fr... donc a priori bidon. Dommage !
2- J'ai vu ça sur FB... RS avec beaucoup d'infos-poubelle. :rougefaché:

Djibril Cissé

Messagepar lululeblairo » 18 mai 2026, 16:12

AJA_Champion4ever a écrit : 18 mai 2026, 16:07 Rumeur Mathieu Bodner à l'AJA...

Pas étonnant qu'une rumeur du type puisse sortir. CP et Bodmer se connaissent très bien et ce duo pourrait très bien fonctionner d'ailleurs.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 18 mai 2026, 16:12

Sam a écrit : 18 mai 2026, 15:58

Vu la qualité du peu de sorties médiatiques qu'il a fait, effectivement il se rend service de ne pas trop parler...

Fabien Cool
reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 18 mai 2026, 16:17

AJA_Champion4ever a écrit : 18 mai 2026, 16:07 Rumeur Mathieu Bodner à l'AJA...

Mathieu Bodner c'est faisable, Mathieu Bodmer moins sûr...

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 18 mai 2026, 16:18

Après ça veut peut être dire que Pelissier a juste demander de partir ….. peut être qu il s est mis d accord avec un autre club ! Toulouse ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2026, 16:27

Des joueurs intéressants en FDC en L1/2 ?

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 18 mai 2026, 16:30

djibrilenforce a écrit : 18 mai 2026, 16:27 Des joueurs intéressants en FDC en L1/2 ?
Kechta au Havre

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2026, 16:38

On l’a vu avec les fin de saison du Hac ou de angers, qui ont completement decroché sur la 2eme partie de saison,

C’était très fragile

On avait annoncé le grande danger pour Angers sur la phase retour, malgré leur avance, ça c’est confirmé, ils ont perdu les 2 moteurs de leur equipe en Janvier, et meme Dujeux ne pouvait pas compenser.

Il faudra de l’experience et de qualitatif.

exemple

Matondo c’était foufou et plein d’energie, avec un potentiel plus elevé que owusu ou Ahamada, mais le milieu c’est stabilisé avec le retour de Owusu et la fin de saison de Ahamada.

Les jeunes ou les paris ne devront venir qu’en complement, pour le banc.