[Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
- Jubal
Re: [Pré-saison 2026] Le calendrier de l'intersaison pour l'AJA
Tu es certain que Zossou soit bien présent au stage? Il n était pas dans le groupe annoncé au départ.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui je suis certain et il y a même une photo de lui à l’entraînement de hier posté par l’AJA.mitch6 a écrit : 30 juil. 2026, 23:15 Tu es certain que Zossou soit bien présent au stage? Il n était pas dans le groupe annoncé au départ.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
J'y serai. Quelqu'un sait s'il y a une section réservée aux supporters ajaistes ou peut on se mixer avec les supporters de Brême?
- Andrzej Szarmach
J'ai déjà de plus en plus de mal avec le foot a cause de tout l'extra sportif.
Si maintenant on peut même plus voir un match amical sans séparer les supporters...
Perso, je me souvient les mes matchs RCL-AJA derrière le but avec mes collègues de boulot !
C'était top !
(Et d'un match au PSG où l'on fait 2-2 et 6 vigiles sont obligés de nous accompagner hors de la tribune en fin de match...
)
Si maintenant on peut même plus voir un match amical sans séparer les supporters...
Perso, je me souvient les mes matchs RCL-AJA derrière le but avec mes collègues de boulot !
C'était top !
(Et d'un match au PSG où l'on fait 2-2 et 6 vigiles sont obligés de nous accompagner hors de la tribune en fin de match...