![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Quarts de finale
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LDC] Quarts de finale
La position de Ronaldo avant de tirer les coup-francs me fera toujours rire. ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
McCaw - 148 caps
C'est clair.Le Milan a écrit :Surtout ses bonnes perfs' permettent à Mourinho de différer le retour de Casillas jusqu'à nouvel ordre.
-
McCaw - 148 caps
Malaga a du mal à sortir de son camp mais Dortmund n'est pas très efficace à l'approche des buts adverses.
-
Bah, objectivement, l'ambiance d'hier en virage n'etait pas plus footix qu'avant le plan Leproux. Elle etait meme meilleure que dans 80% du Parc d'avant 2010.Le Téméraire a écrit :Le Collector, aucune ambiance digne d'avant Leproux, des prix excessifs et une ambiance de Footix à faire pleurer!-Matador- a écrit :Superbe match hier soir. Y'avait une ambiance retrouvée, digne des belles heures d'avant plan-Leproux meme si ca manque encore de coordination.![]()
Pour te satisfaire, je plaisanre bien sûr, une ambiance artificielle et très comment dire "Bling, bling"![]()
De la grosse taube au niveau ambiance!
Et pourtant je suis le premier a moquer la fxerie du Parc nouveau. Hierc'etait pas le cas, pas un sifflet contre des joueurs du PSG etc...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
McCaw - 148 caps
Beaucoup de déchets techniques et de fautes des deux côtés.
Malaga tente de s"approcher et Dortmund gère.
Malaga tente de s"approcher et Dortmund gère.
-
McCaw - 148 caps
-
McCaw - 148 caps
ça passe pour le Real. Les Merengue ne seront jamais rejoints.
Avantage pour Dortmund pour le match retour au Signal Iduna Park dans moins d'une semaine. Match très prometteur.
Avantage pour Dortmund pour le match retour au Signal Iduna Park dans moins d'une semaine. Match très prometteur.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
pascal25 a écrit :ça passe pour le Real. Les Merengue ne seront jamais rejoints.

Je m'y ferai jamais à ce nom pourri.
Westfalenstadion pour toujours !
-
-
-
Theoriquement. Mais n'ont-ils pas laisser passer leur chance ? Si Malaga marque a Dortmund..
-
Une preuve de plus du manque de classe criant de ce club...ah ça, pour jouer les donneurs de leçons ils sont bons quand ils gagnent....mais ils ne savent juste pas perdre....C'est un club MINABLE !!!! Y'avait eu l'arrosage automatique, maintenant une éventuelle plainte....et surtout, ils accusent Mourinho d'avoir parasiter l'arbitre du match Paris-Barça !!!!! Mes que .....rien du tout ce club...
-
Surprenant comme info. J'attends confirmation.
Apres, il y a clairement eu une faute technique avec la sortie de deux joueurs. Le HJ, c'est la vie et c'est ridicule de se battre contre ca.
Apres, il y a clairement eu une faute technique avec la sortie de deux joueurs. Le HJ, c'est la vie et c'est ridicule de se battre contre ca.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53858
non, pas de faute technique quand ils demandent aux 2 joueurs de sortir, c'est le simple reglement.
interruption du jeu + intervention des soigneurs, sorti obligatoire des joueurs, c'est la loi.
interruption du jeu + intervention des soigneurs, sorti obligatoire des joueurs, c'est la loi.
- Animateur
Il parait que quand c'est deux joueurs de la même équipe, il y a une exception à cette règle.Maxfly a écrit :non, pas de faute technique quand ils demandent aux 2 joueurs de sortir, c'est le simple reglement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Le Milan a écrit :Il parait que quand c'est deux joueurs de la même équipe, il y a une exception à cette règle.Maxfly a écrit :non, pas de faute technique quand ils demandent aux 2 joueurs de sortir, c'est le simple reglement.
non, a partir du moment ou tu as blessure avec interruption du jeu, saignement etc etc tu sorts.
l'exemple le plus simple, 2 joueurs de la meme equipe s'ouvre l'arcade en sautant, ils doivent sortir tout les 2 par arreter le saignement....
c'est a la fois pour proteger la santé des joueurs, et eviter l'antijeu.
-
J'ai lu quelque part que tu ne peux pas faire sortir 2 joueurs de la meme equipe en meme temps. Donc que Stark aurait commis une faute technique. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas tres noble d'aller porter plainte..
- Animateur
Je croyais aussi, mais j'ai entendu l'inverse hier.Maxfly a écrit :Le Milan a écrit :Il parait que quand c'est deux joueurs de la même équipe, il y a une exception à cette règle.Maxfly a écrit :non, pas de faute technique quand ils demandent aux 2 joueurs de sortir, c'est le simple reglement.
non, a partir du moment ou tu as blessure avec interruption du jeu, saignement etc etc tu sorts.
l'exemple le plus simple, 2 joueurs de la meme equipe s'ouvre l'arcade en sautant, ils doivent sortir tout les 2 par arreter le saignement....
c'est a la fois pour proteger la santé des joueurs, et eviter l'antijeu.
Après je suis pas allé vérifier.
-
J. Zhou
-Matador- a écrit :J'ai lu quelque part que tu ne peux pas faire sortir 2 joueurs de la meme equipe en meme temps. Donc que Stark aurait commis une faute technique. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas tres noble d'aller porter plainte..
si un arbitre commet une faute technique, il faut que le capitaine pose reserve aupres de l'arbitre avant de prochain arret de jeu, ensuite , c'est trop tard.