Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Gardien : Donovan Léon
- Jubal
Re: [Joueur] Gardien : Donovan Léon
Et sachez que Leon jouera avec la Guyane fin mai !
http://actu-aja.fr/coupe-caribeenne-leo ... la-guyane/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://actu-aja.fr/coupe-caribeenne-leo ... la-guyane/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jean-Claude Hamel
[infos]Donovan LEON: Des nouvelles de la sélection de Guyane
La sélection de Guyane s'est inclinée, hier soir, en match de préparation face au Suriname (1 - 0).
Donovan LEON s'envole aujourd'hui avec ses coéquipers pour Aruba afin d'y disputer le tour préliminaire de la CFU.
Bonne chance à la sélection de la Guyane!
http://www.aja.fr/index.php/lire/donova ... uyane.html[/infos]
La sélection de Guyane s'est inclinée, hier soir, en match de préparation face au Suriname (1 - 0).
Donovan LEON s'envole aujourd'hui avec ses coéquipers pour Aruba afin d'y disputer le tour préliminaire de la CFU.
Bonne chance à la sélection de la Guyane!
http://www.aja.fr/index.php/lire/donova ... uyane.html[/infos]
- Fabien Cool
Bon gars qui aime l'aja c sur. Et j'espere encore meilleur l'annee prochaine !
- Fabien Cool
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
si c'était kif-kif jusqu'à présent je pense que le match contre Orléans a quand-meme tranché le débat, il a fait des arrets dans tous les sens. Disons qu'il a bénéficié de la chance d'avoir une équipe dépassée avec lui, du coup Orléans a eu pas mal d'occaz et il a donc pu se mettre bien en vue.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
J'aurai préféré Lembet comme N°1 comme bcp ici je pense !
Bonne saison à Donovan Léon tout de même...
Bonne saison à Donovan Léon tout de même...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin si Léon se rate Lembet prendra le relais ça c'est certain.
- Fabien Cool
Moi je préfère Léon à Lembet et donc je suis content de ce choix.
- Corentin Martins
+1Ludo1909 a écrit :Moi je préfère Léon à Lembet et donc je suis content de ce choix.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Clairement le match contre Orléans qui a fait pencher la balance
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Un bon p'tit mouton ce Léon. De là à dire que l'on va entendre, Donovan bêler à l'AJA, c'est moins sûr.
- Fabien Cool
Vraiment déçu. On aurait pas pu attendre que le dernier match de préparation soit fait avant d'annoncer sa. J'espère me tromper mais première grosse erreur de JLV pour moi. Pas de gardien et pas d'avant centre. Quand on sait qu'il faut ces 2 éléments pour espérer quelque chose bah on est mal barrer.LuckyAJA89 a écrit :Il sera n°1 cette saison
source l'yr
- Djibril Cissé
sympa vannuchi de mettre sur le banc le goal qui a grandement contribué à sauver son poste, et qui est meilleur que léon en plus
- Corentin Martins
- Djibril Cissé
lembet a juste encaissé un seul but pendant la prépa et contre reims il a été très bon réalisant une grosse parade sur la fin
- Corentin Martins
- Fabien Cool
Lembet à fais jeu égal avec Leon dans la préparation, je me rappelle aussi sa parade contre Reims. Je pense déjà qu'on aurait dû attendre le dernier match de préparation avant d'annoncer qui sera numéro 1.
En tout cas mauvais choix de JLV pour moi car Lembet à fait le taf quand on était en difficulté la saison dernière alors que Leon sombrait totalement avec ses sorties kamikazes. Il n'a pas les épaules assez solide et est doté d'un jeu de pied minable. Un mélange de Neuer bourré et du jeu de pied pitoyable de Lloris. En tout cas se sera sûrement sa dernière chance!
En tout cas mauvais choix de JLV pour moi car Lembet à fait le taf quand on était en difficulté la saison dernière alors que Leon sombrait totalement avec ses sorties kamikazes. Il n'a pas les épaules assez solide et est doté d'un jeu de pied minable. Un mélange de Neuer bourré et du jeu de pied pitoyable de Lloris. En tout cas se sera sûrement sa dernière chance!