Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Tennis] Roland-Garros 2013
-
★★
Re: [Tennis] Roland-Garros 2013
Pour moi c'est pas normal sur les tournois du grand Chelem, à partir du moment ou les hommes jouent en 3 sets gagnants et les femmes en deux il y a un déséquilibre qui doit se retrouver quelque part...
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pas du tout, mais alors pas du tout...Je ne l'ai même pas regardé le match de Serena Williams, la première demi-finale m'a suffit. Je dis ça parce que personne ne s'interesse au tennis féminin. Aton avis, pourquoi Canal+ a acheté les droits des Masters 1000 masculin et pas féminin, pourquoi les médias ne parle quasiment pas du tennis féminin? Parce que tout le monde s'en contrefout.lupyluke a écrit :tu dis ca suite au match de williams?Berien a écrit :C'est juste anormal que le prizepool du tournoi féminin est égal au prizepool du tournoi masculin. Sans les hommes, le tennis génèrerait beaucoup moins d'argent. Tout ça à cause de quelques féministes à deux balles.
c'est sur que les années 2000 marquées par des branlées à la pelle by Nadal, c'était passionant chez les hommes..
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
-
★★
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
Mes dernières émotions lors d'un match de tennis féminin, c'étaient la finale Graf-Hingis et le fameux match Rubin - Novotna. Autant dire que ça date.
-
Attention, sinon je vais sévir
Moi j'ai vu une demi-finale et demi (oui, pas vu le 2ème set de Williams) et j'ai vu quelques quarts et je suis entièrement d'accord. A chaque fois, c'était totalement décousu et sans intensité, même pour les matches qui ont eu l'air serré sur le papier.Berien a écrit :Pas du tout, mais alors pas du tout...Je ne l'ai même pas regardé le match de Serena Williams, la première demi-finale m'a suffit. Je dis ça parce que personne ne s'interesse au tennis féminin. Aton avis, pourquoi Canal+ a acheté les droits des Masters 1000 masculin et pas féminin, pourquoi les médias ne parle quasiment pas du tennis féminin? Parce que tout le monde s'en contrefout.lupyluke a écrit :tu dis ca suite au match de williams?Berien a écrit :C'est juste anormal que le prizepool du tournoi féminin est égal au prizepool du tournoi masculin. Sans les hommes, le tennis génèrerait beaucoup moins d'argent. Tout ça à cause de quelques féministes à deux balles.
c'est sur que les années 2000 marquées par des branlées à la pelle by Nadal, c'était passionant chez les hommes..
Tu prends les 2 derniers matches de Sharapova, elle les a gagné en 3 sets mais en fait, à chaque fois, le set qu'elle a perdu, c'est comme si elle avait pas joué alors qu'au moins 1 des 2 sets qu'elle a gagné à chaque fois, c'est comme si l'autre joueuse n'avait pas joué.
YA guère eu que le 3ème set contre Kuznetsova qui était un peu disputé.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Attention, sinon je vais sévir
2 sets partout.
Il suffit de voir ce 4ème set pour comprendre la différence entre le tennis féminin et le tennis masculin en terme d'intensité et de spectacle.
Il suffit de voir ce 4ème set pour comprendre la différence entre le tennis féminin et le tennis masculin en terme d'intensité et de spectacle.
-
Clarky
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Quel dommage pour Nadal qu'il n'ait pu gagner son service à 6-5 dans le quatrième set.
Cela relance Djokovic qui a tout jeté.
Cela relance Djokovic qui a tout jeté.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
J'allais dire la même chose. Ce n'est plus le même sport à ce niveau là.Gmooron a écrit :2 sets partout.
-
McCaw - 148 caps
Quel contraste entre le Djokovic du 3ème set complètement à la rue et celui de la fin du 4ème qui revient au mieux de sa forme.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tennis] Roland-Garros 2013
Djokovic a lâché au milieu du 3ème pour se reprendre au 4ème où il a vraiment exposé tout son talent. Le Serbe est quand même un peu loin de Nadal donc gros match de sa part et espérons pour lui qu'il puisse continuer sur sa lancée..
-
McCaw - 148 caps
Pas tout à fait d'accord avec toi sur le troisième set. Sur les 2, 3 et 4-0, on a vu Djokovic d'une fébrilité peu habituelle avec de grosses lacunes sur les appuis et dans le rythme. Il est sorti du court à l'issue de ce set. Ce n'est pas lui faire offense que de dire qu'à ce moment là du match, il n'y était vraiment pas.4drien a écrit :Djokovic a lâché au milieu du 3ème pour se reprendre au 4ème où il a vraiment exposé tout son talent. Le Serbe est quand même un peu loin de Nadal donc gros match de sa part et espérons pour lui qu'il puisse continuer sur sa lancée..
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Tennis] Roland-Garros 2013
Oui ce que je disait c'est qu'il a lâché totalement dans le jeu et dans le moral, a 3-0 il laisse couler pour se reprendre au début du 4e. Il a quand même suivit puisqu'il revient à 5-1.
-
Je pense aussi qu'il a lâcher le 3ème set après le premier break. Il s'est repris à 5-0 pour pouvoir servir en premier au 4ème.
-
McCaw - 148 caps
-
Lacher...relacher...En tout cas il ne s'est pas donné à 100%, tu peux pas dire le contraire.
-
McCaw - 148 caps
Je ne nierais pas le contraire si tu admets qu'il n'y était pas non plus.Berien a écrit :Lacher...relacher...En tout cas il ne s'est pas donné à 100%, tu peux pas dire le contraire.

Ils ne doivent pas être nombreux les matchs de Grand chelem où Djokovic encaisse un 6-1, non ?