Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe des Confédérations] Brésil 2013
-
Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
Encore une fois, vous jugez avec les seuls éléments que vous maitrisez.....certes il en rajoute un peu le Neymar, mais faut voir aussi le nombre de coups qu'il peut prendre, les p'tits coups qui viennent chatouillers les chevilles ou les mollets et qu'on ne voit pas à la télé....A un moment, c'est aussi se protéger...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Ben moi je suis plutot du style tu m'en met un je t'en met ( dans les règles du sport bien sur ) , donc dès que ça se jette je dénigre 
Je suis daccord avec toi qu'il se prends des coups de partout , vu que c'est l'un des meilleur et techniquement il est énervant pour les défenseurs

Je suis daccord avec toi qu'il se prends des coups de partout , vu que c'est l'un des meilleur et techniquement il est énervant pour les défenseurs
-
-
Il en rajoute peut être beaucoup mais en tout cas il est décisif à chaque match.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Tout à fait d'accordflo a écrit :Il en rajoute peut être beaucoup mais en tout cas il est décisif à chaque match.

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Coupe des Confédérations] Brésil 2013
Sur la phase de groupe il était celui qui avait fait le plus de faute je crois.
-
-
Match très agréable avec des italiens super incisif et des espagnols en grand difficultés en milieu et surtout en défense - leur côté droit est hyper faible
Ils sont sauvés par un super Casillas et la maladresse des italiens

-
2ème mi temps moins enlevé que la première mais les italiens sont assez tranquille....
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
Belle demi quand même, l'Espagne a la 1e et la prolongation, l'Italie la 2e...
Un iniesta et une défense centrale très forte...côté italien, la métamorphose de leur foot est impressionnant...mais quand tu as a ta tête un homme intelligent comme prandelli...
C'est quand tu vois une séance de penalty comme celle la que tu te dis que ce sont 2 grandes équipes, la qualité des penos...
Qui plus est un match disputé dans un super état d'esprit..
Un iniesta et une défense centrale très forte...côté italien, la métamorphose de leur foot est impressionnant...mais quand tu as a ta tête un homme intelligent comme prandelli...
C'est quand tu vois une séance de penalty comme celle la que tu te dis que ce sont 2 grandes équipes, la qualité des penos...
Qui plus est un match disputé dans un super état d'esprit..
-
-
!! !!
Bon match de l'Italie, équipe plaisante à voir jouer.
Quel joueur ce Pirlo et quel plaisir de voir Buffon décontracté souriant par rapport aux tronches de mort des espagnols.
Pendant le match j'ai cru que l'Italie jouait en rouge à force de réclamer des hors-jeux des fautes et de se laisser tomber mais non c'est la défense espagnols qui joue avec une main levée.
Dommage pour l'Italie mais cette équipe sera encore une fois très forte pour la prochaine coupe du monde.
Quel joueur ce Pirlo et quel plaisir de voir Buffon décontracté souriant par rapport aux tronches de mort des espagnols.
Pendant le match j'ai cru que l'Italie jouait en rouge à force de réclamer des hors-jeux des fautes et de se laisser tomber mais non c'est la défense espagnols qui joue avec une main levée.
Dommage pour l'Italie mais cette équipe sera encore une fois très forte pour la prochaine coupe du monde.
-
Prandelli a su redonner vie à cette équipe après une coupe du monde sud africaine lamentable.jim80 a écrit :Bon match de l'Italie, équipe plaisante à voir jouer.
-
!! !!
Oui, pour l'EDF, nous sommes très loin du niveau de ces 2 équipes. Nous pouvons trouver des excuses mais la réalité du terrain le prouve.
J'aime encore espérer que Deschamps va réussir un petit coup en coupe du monde, j'ose rêver à un quart de final.
J'aime encore espérer que Deschamps va réussir un petit coup en coupe du monde, j'ose rêver à un quart de final.
-
jim80 a écrit :Bon match de l'Italie, équipe plaisante à voir jouer.
C'te caricature....c'est moche d’être rageux....
-
!! !!
Non non je ne suis pas rageux, c'est juste ce qui m'a frappé sur ce match, une équipe de potes face à des robots.
Je m'en fous du résultat, je suis supporter de l'AJA et de l'EDF et parfois d'Amiens (quand ça gagne).
En final,si l'Espagne et le Brésil ne sont pas décidés à jouer, le match va être sympa, les défenseurs vont mettre le pied et les attaquants vont tomber, l'arbitre risque d'avantager le Brésil en voyant Neymar participer à Splash.
Mais bon, la finale attendue est là en attendant le replay en coupe du monde.
Je m'en fous du résultat, je suis supporter de l'AJA et de l'EDF et parfois d'Amiens (quand ça gagne).
En final,si l'Espagne et le Brésil ne sont pas décidés à jouer, le match va être sympa, les défenseurs vont mettre le pied et les attaquants vont tomber, l'arbitre risque d'avantager le Brésil en voyant Neymar participer à Splash.
Mais bon, la finale attendue est là en attendant le replay en coupe du monde.
-
Belle équipe d'Italie ! Mais content du résultat final, Espagne-Bresil ça a de la gueule, Italie-Bresil on connait déjà...
Et puis Neymar va pouvoir commencer à se fritter avec Arbeloa histoire de lancer les prochains clasicos
Et puis Neymar va pouvoir commencer à se fritter avec Arbeloa histoire de lancer les prochains clasicos