[Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires

Messagepar Le Milan » 30 août 2013, 10:56

Jod a écrit :
Le Milan a écrit :Surtout qu'en l'espèce les joueurs étrangers sont plus forts que les joueurs français...
Taratata ! Kikika été élu meilleur joueur de l'année ?! :frime: :mrgreen:
Oui bah justement outre Ribéry et Lloris, la France ne compte aucun joueur de classe internationale.
Certains comme Benzema auraient le talent pour le devenir mais pas le mental et / ou l'attitude.

flo

Messagepar flo » 30 août 2013, 11:02

Bon bah je pensais que les 2 allaient renverser la situation au retour.
Obligé de reconnaitre qu'on fait pitié...

Messagepar Guy Moux » 30 août 2013, 11:04

Jod a écrit :
Guy Moux a écrit :Comparer des clubs et des sélections c'est relativement glissant comme terrain. Et surtout je ne comprends pas où vous voulez en venir !
Nulle part, on parle...
Les clubs français étant au plus mal sur la scène européenne, l'EdF ne brillant pas non plus, ça interpelle au moment où les plus gros clubs français se renforcent à coup de stars étrangères...

Après, comme pour le rugby, les équipes de club n'ont pas vocation à former des joueurs pour l'équipe nationale, donc comme le dit Le Milan, ils prennent ce qu'il y a de mieux pour leur club, point barre !
Ils n'ont pas vocation sauf si tu les y oblige. Ce qui se passe au rugby en Angleterre ou dans les pays celtes

Mais après on entre dans une histoire de conflit d'intérêt entre la Ligue et la Fédé...

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 août 2013, 11:13

L'UE finira bien par déréguler le rugby, vous en faites pas !
Sauf si le Royaume-uni se casse avant... ::d

Messagepar -Matador- » 30 août 2013, 11:41

Guy Moux a écrit :Comparer des clubs et des sélections c'est relativement glissant comme terrain. Et surtout je ne comprends pas où vous voulez en venir !
Le point etait de dire que le PSG ne prend pas de joueurs francais car ils ne sont pas bons.
Meme en prenant le 11 type de l'EDF, bah le PSG serait moins fort qu'aujourd'hui.

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 30 août 2013, 11:42

La meilleure équipe nationale est-elle meilleure que le meilleur club ?

Messagepar Guy Moux » 30 août 2013, 11:46

-Matador- a écrit :
Le point etait de dire que le PSG ne prend pas de joueurs francais car ils ne sont pas bons.
Meme en prenant le 11 type de l'EDF, bah le PSG serait moins fort qu'aujourd'hui.
Oui.

Je pense que c'est pareil avec Barça/Espagne, avec Bayern/Allemagne, Avec Angleterre/ManU, avec Italie/Juve

Clarky

Messagepar Jules » 30 août 2013, 14:38

malta75 a écrit : Je ne suis supporter que d'un club Auxerre. Je suis et encourage les clubs Français en coupe d'Europe car leur réussite peut rehausser le football Français et par là même permettre à mon club de briller. En fait je crois que j'aime beaucoup plus l'AJA que le football. Ainsi jamais le plus beau jeu d'un Real ou d'un Chelsea ne me fera autant vibrer qu'une demi de Lyon ou Paris, jamais une demi de Lyon ou de Paris ne me fera autant vibrer qu'une simple qualification d'Auxerre, voire même d'un simple but.
Copain.
Le chauvin de base, mais j'assume.