[Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Victoire d'Auxerre
122
82%
Match nul
18
12%
Victoire de Châteauroux
9
6%
 
Nombre total de votes : 149

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar guenguen » 23 août 2013, 16:18

On a un groupe plein de potentiel, il faut juste que les automatismes se créeent.
J'espère que ce match va permettre à Boé-Kane d'exprimé tout l'espoir qu'on met en lui, afin qu'il soit un maillon fort et titulaire indiscutable de notre équipe.

Je suis optimiste pour la victoire, avec un très bon match de N'Tep, Haller et Boé-kane

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Kirua » 23 août 2013, 16:23

phtr a écrit :
Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible. Une victoire de l'une des 2 équipes ce soir et ce sera le retour des beaux jours et de l'enthousiasme, espérons seulement que la victoire soit du côté d'Auxerre.
Et je suppose que c'est pareil côté bérrichon..
Pour avoir été faire un petit tour sur leur forum et sur le topic du match contre auxerre c'est pas tout a fait vrai, les mecs sont pessimiste à 85% :hehe:

Ils ont très peur de leur défense qui si j'ai bien compri va être une nouvelle testé et pas très rassurante :x

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 23 août 2013, 16:28

Berien a écrit :
Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible.
Euh...ouai bah parle pour toi, ne fait pas de ton cas une généralité.
Ah ah. Pardonne-moi mais depuis un certain moment et rien que sur ce topic, c'est le bureau des pleurs au point que je passe pour un des moins pessimiste lorsque je lis les réactions de certains ici, même s'il reste toujours une part d'optimistes.

Et si tu me dis que c'est l'optimisme du côté des supporters Auxerrois alors la je demande de voir, honnêtement je n'en vois pas tant que cela, je dirais qu'il y a même plus de craintes.
Modifié en dernier par Ron33 le 23 août 2013, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar lion90 » 23 août 2013, 16:33

En fait on craint un excès d'optimisme. :gene:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Ron33 » 23 août 2013, 16:34

Ah oui c'est peut-être ça en fait. :hehe:

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar zyperman » 23 août 2013, 16:37

On va dire un petit 1-0 avec un but d'haller (on va rester optimiste !!

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar darkdavid » 23 août 2013, 16:38

Même si pour l'instant ça paye pas niveau comptable, le jeu en place est pas mal, et va dans le bon sens, je trouve.

Faut pas gâcher !

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Siméon » 23 août 2013, 16:59

Si l'équipe de Châteauroux est à l'image de leur forum, on s'impose largement. On vois bien l'état d'esprit de ces supporters : complètement déprimés ^^

J'ai pronostiqué une victoire de l'AJA mais je ne parierai pas tout mon argent quand même.

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar radisnoir » 23 août 2013, 17:00

Oulalala :nonon:
Beaucoup trop d'optimisme ici et de pessimisme chez eux.
Ils joueront beaucoup plus bas que Lens, N'Tep ne partira pas du milieu jusqu'au but à chaque touche de balle.
Viale encore un peu amoindri on va se taper du Haller et ça n'ira sûrement pas à deux mille Haller (...)

Défaite 1-2, on se fait contrer deux fois et on réduit le score sur un but de rageux à l'arrache et fin du match!

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar auxerrois2paname » 23 août 2013, 17:14

ouai mais chateauroux c'est ni la defense et encore moins l'attaque de lens et ils ont le moral dans les chaussettes , en etant objectif une victoire contre eux serait plutot logique
sinon y'aurai de quoi s'inquieter parce que nancy lens brest nimes c'est tres correct comme adversaire , chateauroux par contre c'est deja bien plus faible faut le reconaitre

"8.9 C'est pas le Barca "

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar winkd » 23 août 2013, 17:19

Il faut absolument gagné car après une défaite contre le 19 eme on jouerait définitivement le maintien !

Localisation : Val d'Oise

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Fredd » 23 août 2013, 17:23

4-0 victoire nette et sans bavure Boly Kit N'tep Haller

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar TomDeFrance » 23 août 2013, 17:24

Ron33 a écrit :
Berien a écrit :
Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible.
Euh...ouai bah parle pour toi, ne fait pas de ton cas une généralité.
Ah ah. Pardonne-moi mais depuis un certain moment et rien que sur ce topic, c'est le bureau des pleurs au point que je passe pour un des moins pessimiste lorsque je lis les réactions de certains ici, même s'il reste toujours une part d'optimistes.

Et si tu me dis que c'est l'optimisme du côté des supporters Auxerrois alors la je demande de voir, honnêtement je n'en vois pas tant que cela, je dirais qu'il y a même plus de craintes.

t'as vraiment un problème...

regarde les pronostics et le % de victoire: 85%
Heureusement qu'on est pessimiste hein...

si y'a un bureau des pleurs comme tu le dis, tu dois être celui qui y passe le plus de temps...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Thijualean » 23 août 2013, 17:30

Ron33 a écrit :
Berien a écrit :
Ron33 a écrit :C'est le match de 2 équipes aux supporters ayant le moral dans les chaussettes et étant pessimistes au possible.
Euh...ouai bah parle pour toi, ne fait pas de ton cas une généralité.
Ah ah. Pardonne-moi mais depuis un certain moment et rien que sur ce topic, c'est le bureau des pleurs au point que je passe pour un des moins pessimiste lorsque je lis les réactions de certains ici, même s'il reste toujours une part d'optimistes.

Et si tu me dis que c'est l'optimisme du côté des supporters Auxerrois alors la je demande de voir, honnêtement je n'en vois pas tant que cela, je dirais qu'il y a même plus de craintes.
Ron, Il y a quand même beaucoup de supporters optimistes : 87% pronostiquent une victoire de l'AJA :-/

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar phtr » 23 août 2013, 17:33

Je confesse que le HS chouigneur sur le pessimisme des supporteurs est totalement de ma faute. Désolé d'empiéter sur les plates-bandes de Ron ;)

Et effectivement, la majorité des supp pensent passer une soirée tranquille - ce que je leur souhaite, au pire.

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar laverdarie » 23 août 2013, 17:49

radisnoir a écrit :Oulalala :nonon:
... et ça n'ira sûrement pas à deux mille Haller (...)
:rofl:

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Sim-AJA » 23 août 2013, 17:50

Je trouve les supporters (moi y comprit) plutôt confiants quant aux qualités de l'équipe ces temps-ci, malgré les résultats. On a connu pire comme pessimisme franchement.

Sinon ouais un 4-3-3 aurait été intéressant, peut-etre un changement en cours de match selon les événements.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2013, 18:23

lion90 a écrit :En fait on craint un excès d'optimisme. :gene:
La dernière fois qu'on a eu un excès de confiance c'était contre Nîmes ... On connait tous la suite !

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar racahout » 23 août 2013, 18:31

Notre defense a pris l'eau et sera fragilisee a chaque attaque de Chateauroux. Il faudra encore qques matchs de rodage.
Bourgeois va faire mal ce soir.

Defaite 1-3 ce soir contre Chateauroux , but de ABI.

Localisation : Signal GPS Introuvable...

Re: [Avant-Match] L2 / J4, Auxerre - Châteauroux

Messagepar Mash1truc » 23 août 2013, 18:32

ABI suspendu ;-)