tu n'as pas le temps d'attendre, c'est ce que vous ne voulez pas comprendre, un pret pour 3 mois, le mec doit etre performant tout de suite.
que l'on m'explique serieusement que pléa est meilleur ailier droit que sawadogo. les meme defauts, l'acceleration en moins,
c'est sur qu'en jouant a 2 a l'heure, il a le temps d'etre «propre» ....
@ lugarde, sawadogo reussi a creer des differences sur son acceleration, il a ensuite bcp de dechet dans la passe et le centre.
plea lui, tue les actions dans l'oeuf avec son refus de jouer vers l'avant.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
-
Re: [Officiel] Le lyonnais Alassane Pléa prété à l'AJA
Bien répondu Ron ==> quand on voit les premiers matchs de Ntep à Rennes, on peut encore être très indulgent avec Pléa. J'ai bien aimé le début de match du LyonnaisRon33 a écrit :Pléa n'a certes pas amené un plus qui s'est remarqué de suite à l'équipe, mais contrairement à toi j'attendrais encore avant de lui tomber dessus comme tu le fais. On dirait tu n'attendais qu'une occasion de le critiquer, tu étais contre cette son arrivée et donc tu le dézingues dès son premier match sans attendre encore un peu.
Il aurait fallu qu'il marque et réalise une passe décisive dès son premier afin qu'il te plaise ?. J'en veux moins à Pléa sur ce match qu'à Haller par exemple qui en plus d'avoir les pieds carrés semble être nonchalant sur le terrain, Pléa lui au moins a tenté et s'est bougé.
-
- Animateur
Je vous invite à poursuivre vos échanges sur ce topic :
http://forum.aja-1905.fr/post184539.html#p184539

http://forum.aja-1905.fr/post184539.html#p184539

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53779
Thijualean a écrit :Bien répondu Ron ==> quand on voit les premiers matchs de Ntep à Rennes, on peut encore être très indulgent avec Pléa. J'ai bien aimé le début de match du LyonnaisRon33 a écrit :Pléa n'a certes pas amené un plus qui s'est remarqué de suite à l'équipe, mais contrairement à toi j'attendrais encore avant de lui tomber dessus comme tu le fais. On dirait tu n'attendais qu'une occasion de le critiquer, tu étais contre cette son arrivée et donc tu le dézingues dès son premier match sans attendre encore un peu.
Il aurait fallu qu'il marque et réalise une passe décisive dès son premier afin qu'il te plaise ?. J'en veux moins à Pléa sur ce match qu'à Haller par exemple qui en plus d'avoir les pieds carrés semble être nonchalant sur le terrain, Pléa lui au moins a tenté et s'est bougé.
la difference, c'est que ntep crée les differences et essaie.
rien de plus enervant qu'un ailier qui refuse de dribbler, d'avancer, et qui n'a pas de centre pour pour compenser, tu te demandes ce qu'il fout sur un couloir....
-
comment certains ici peuvent dire que pléa a apporté un plus ?
il n'apportera rien ce joueur, que de mauvais choix, pas mal de pertes de ballons, ces centres une catastrophe, bref on le repete mais il faut etre complétement givré pour accepter un prêt comme ca pour une durée de 3 mois !!!!
il n'apportera rien ce joueur, que de mauvais choix, pas mal de pertes de ballons, ces centres une catastrophe, bref on le repete mais il faut etre complétement givré pour accepter un prêt comme ca pour une durée de 3 mois !!!!