Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] L'attaquant Terence Makengo prêté à Auxerre

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 18:11

C'est vrai qu'il a l'air d'être un bon gamin. En tout cas c'est un discours qui fait plaisir, surtout venu d'un jeune à qui on a du promettre monts et merveilles.

Plus étonné quant au déroulement de la transaction...je pensais pas que JGW était venu le chercher...ni d'après ses déclarations, ni même compte tenu de notre effectif...

Bon, en se projetant un peu, s'il fait une bonne saison, même sans OA il ne serait pas impossible de faire l'AJA un club de cœur pour lui...en tout cas il apprécie le cadre et le style "familial", c'est déjà ça.

Messagepar ChristopheQc » 22 juil. 2012, 18:18

Ça prouve que JGW fait exactement comme JF , réseaux persos à fond.

Messagepar JanoL » 22 juil. 2012, 18:23

Ah ben ça c'est clair, Warmuz, Ramos, là Makengo, Ndong et Ebanega...m'enfin bon, sur le principe c'est pas gênant je trouve.

En fait le recrutement perso c'est gênant, soit quand ça court-circuite un vrai réseau de recrutement (mais là je crois que l'AJA est vraiment léger...), soit quand ça fait recruter des buses....mais ça on saura plus tard...et c'est pour ça qu'on peut en vouloir à JF.

Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 22 juil. 2012, 19:59

C'est pas comme si Guy Roux les avait enterré à 400 mètres de profondeur, faut pas déconner, faire jouer ses réseaux c'est bien, mais faut apprendre à travailler avec d'autres outils, parce que ses réseaux c'est faire venir Contout and Co, génial quoi.

Messagepar ChristopheQc » 23 juil. 2012, 04:54

En tout cas les réseaux permettent d'avoir des joueurs à moindre coût, on l'a vu avec Fournier et là avec JGW. Makengo gratuit, c'est pas dans les habitudes de la maison, mais bon pourquoi pas si on chercher vraiment à limiter les salaires.

Clarky

Messagepar Jules » 27 août 2012, 23:34

Je remonte ce topic pour poser une question:

Il n'y avait pas une histoire de clause genre "nombre de matches" dans le prêt de Makengo? Je ne retrouve pas l'info.

Messagepar Mrmatt58 » 27 août 2012, 23:50

Non Non il est prêté sans option d'achat c'est tout.

Clarky

Messagepar Jules » 27 août 2012, 23:51

Ha merci :merci:

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 01 sept. 2012, 12:20

[mod="Le Milan"]Merci d'aller ici pour discuter des performances de Makengo.[/mod]