Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Alain Traoré à Lorient ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Alain Traoré sur le départ

Messagepar Gmooron » 08 juil. 2012, 21:30

On se calme ici :

jiji : fait un petit effort sur l'orthographe ! (tu peux même sauver des caractères en ne mettant pas de h à la fin de mal ;) ) et pas d'attaques persos. La prochaine fois tu te prends un blame :modo:

Forza : Tu n'en es bien sûr pas responsable, mais bon, tout le monde s'attendait à avoir une news en cette fin de semaine (ou au moins une rumeur un peu plus substancielle) donc c'est normal que les gens se posent des questions (moi je m'en pose)

flo

Messagepar flo » 08 juil. 2012, 21:32

Bon et sinon il part ou et quand et pour combien ?
Parce qu'au lieu de se palucher sur un gars qui a joué 60 matchs chez nous dont 10 bonnes prestations, il faudrait mieux penser à la saison prochaine et à comment utiliser au mieux la somme que l'on va récupérer

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:33

en attendant, je t'invite à relire deux topics sur aja net :
- celui où certains ont "balancé" sur la décision de maupoil pour le site internet (et le raffut qui a suivi en CA au club)
- celui où yann, webmaster bénévolé et apprécié de tous à l'aja, claque la porte car il n'est pas convié à cette refonte du site web

et pour le troisième point, je t'invite également à consulter les compte de la société au fils maupoil...
cette "transaction" père-fils va lui sauver la mise...
on va attendre le résultat avant de savoir si le tarif était justifié
mais la maladresse de maupoil dans ce dossier est à la hauteur de l'incompétence générale d'un type qui se contrefiche de l'aja, mais qui n'est là que pour flatter son propre égo...

quant à alain, y'a bien eu réunion vendredi
alain a dit à bourgoin où il voulait jouer
bourgoin a dit à alain quelles étaient les offres que l'aja pouvait considérer
pour le moment, y'a pas d'accord entre les différentes parties (GB / Alain / les différents clubs) car alain a refusé des offres, bourgoin a refusé des offres, ou les autres clubs n'ont pas fait des offres suffisantes

les choses se sont décantées, ce n'est pas pour autant qu'elles sont devenues officielles

tu me crois ou pas, rien à faire d'un gamin qui ne prend pas la peine de lire les messages, de les comprendre, et qui étalent la plénitude de leur maîtrise linguistique...

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 08 juil. 2012, 21:34

Tu baisses d'un ton Jiji, t'es déjà averti je te rappelle... et accessoirement tu fais un effort sur l'orthographe.

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:34

flo a écrit :Bon et sinon il part ou et quand et pour combien ?
quand un club dans lequel alain souhaiterai évoluer viendra avec une proposition suffisamment attrayante pour l'aja

y'a des offres, y'a de la concurrence
GB ne va pas le brader du jour au lendemain...

Messagepar Guy Moux » 08 juil. 2012, 21:35

Augure a écrit :pas les mêmes joueurs en soutiens aussi... là ou Delvin était fort avec Benoit à ces cotés, Alain lui doit faire avec LeTallec, Contout et autre Oliech !

c'est tout de suite plus dur !!!
Ca qu'il ait pâti de l'absence d'un vrai bon milieu de terrain relayeur c'est une évidence...On en avait parlé à l'époque avec Max. (d'ailleurs où est-il le chenapan ?).

Un gars qui sait remonter la balle, transmettre des ballons propres, etc...On le saura jamais en effet...

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:37

Si reelement c'est vrai , tu aurais pue au moins nous donner des nouvelle , non ?

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:40

ben j'en donne des nouvelles
mais je ne donne pas de nom, ni de chiffres

juste l'avancée de certaines choses...

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:41

Guy Moux a écrit :On en avait parlé à l'époque avec Max. (d'ailleurs où est-il le chenapan ?)
il attend que tu sois banni avant de revenir :ange:

enfin, il n'y a pas que toi dans sa short list
mais pour les autres c'est (déjà) en bonne voie

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:44

Il faut croire que je n'était pas le seul a me poser des questions , desolé !

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:48

s'il n'y a pas de nouvelles, c'est que la réunion n'a pas débouché sur du concret

le seul truc de concret comme je l'ai indiqué déjà, c'est qu'alain a (enfin) une préférence de destination... il a mis du temps à se décider, mais désormais c'est chose faite

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 08 juil. 2012, 21:52

Ceux qui donnent des infos ne peuvent pas toujours tout dire....c'est facile à. comprendre.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 08 juil. 2012, 21:54

et on peut avoir un indice sur son choix de destination?

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 21:55

pour plusieurs raisons, certaines choses doivent rester dans le secret...
par le passé, il y a eu des transferts qui ont capoté parce que l'info a fuité (ça ne concerne pas alain) -> des achats non réalisés car les joueurs ont été chipés au nez et à la barbe de l'aja par exemple...

puis quand on voit tout ce que l'on prend dans la gueule quand une info ne s'est pas vérifiée parce que l'orientation donnée a changé de direction en moins de 12 heures...

depuis l'affaire alain perrin, paul le guen, ah ben non, finalement à 8h le lendemain matin c'était fournier...

Messagepar jiji89 » 08 juil. 2012, 21:56

verlaatboy a écrit :Ceux qui donnent des infos ne peuvent pas toujours tout dire....c'est facile à. comprendre.
Alos , qu'il garde tous pour eux ou s'ils commencent qui donne au moins des nouvelles , normal , non ?

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 22:00

djej a écrit :et on peut avoir un indice sur son choix de destination?
j'en ai déjà dit plus que je n'aurai du...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 08 juil. 2012, 22:01

forza a écrit :
djej a écrit :et on peut avoir un indice sur son choix de destination?
j'en ai déjà dit plus que je n'aurai du...
T'inquiètes forza merci ;)
En gros il va rester en France et ne partira pas en Angleterre comme on aurait pu le croire...

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 08 juil. 2012, 22:06

jiji >> Forza ne peut pas faire ce que tu lui demandes. Certains sont dans le secret, pour des raisons X ou Y, mais malheureusement on ne peut pas tous l'être, sinon ça voudrait dire que c'est public, ce qui peut être préjudiciable.

Je suis moi-même très curieux, mais je suis comme toi, je n'en sais pas plus et je prends mon mal en patience !
Je t'enjoins à faire de même, et arrêter tes questions là-dessus pour ce soir.

:merci:

Messagepar forza » 08 juil. 2012, 22:12

Auxerrois45 a écrit :T'inquiètes forza merci ;)
En gros il va rester en France et ne partira pas en Angleterre comme on aurait pu le croire...
ça dépend surtout de qui l'approche en angleterre...

je pense que si demain il reçoit un coup de téléphone d'un club de milieu de tableau de londres qui continue de progresser année après année, il considérera l'offre...
c'est le projet sportif qui déterminera le prochaine club d'alain...
si c'est pour aller s'asseoir sur un banc, mettant ainsi un terme à sa carrière, pour un gros chèque, ça ne l'intéresse pas...
si c'est pour signer dans un club qui le veut par défaut, faute de mieux, ça ne l'intéresse pas...
lutter pour le maintien, en france ou en angleterre, ça ne lui fait pas peur... mais sa priorité a toujours été, et sera toujours, le projet sportif du club, et la qualité de jeu (ou du moins le fait que le club cherche à aller vers l'avant et non jouer derrière)

il préfèrera norwich à arsenal
il préfèrera lille à marseille
il préfèrera levante à valence
...
il préfèrera santini à fernandez :diable:

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 08 juil. 2012, 22:13

bon bin il va à st etienne :modo: