L'intérêt pour le club, c'est de réaliser la rénovation de l'Abbé Deschamps. Il y aura des subventions pour cela si la candidature d'Auxerre vient à être sélectionnée, qui pourraient être à mon avis intéressantes puisque la majorité des requérants ont des enceintes récentes.
Cependant, je pense que cela sera évidemment conditionné à la situation extra-sportive du club.
[CDM] Le bar du stade
-
-
AUXERRE
-
Re: [CDM] Le bar du stade
Explique ? :-)potatotohs a écrit :Ah oui au fait : en ce moment y'a un p'tit scandale sur la Coupe du Monde féminine 2015 puisque tous les matchs se joueront sur synthétique et que ça déplaît fortement aux joueuses.
Donc Nancy...
Les joueuses sont contre le fait de jouer la Coupe du Monde sur synthétique (les stades retenus pour la Coupe du Monde 2015 en Canada sont tous synthétiques).val54 a écrit :Explique ? :-)potatotohs a écrit :Ah oui au fait : en ce moment y'a un p'tit scandale sur la Coupe du Monde féminine 2015 puisque tous les matchs se joueront sur synthétique et que ça déplaît fortement aux joueuses.
Donc Nancy...
Nancy joue également sur un synthétique donc on pourrait penser que Nancy ne soit pas choisir à cause de leur pelouse qui déplaît aux joueuses.
-
Sauf que l'asnl va revenir à la pelouse, finit le synthétique, d'ailleurs ça va leur coûter plus d'un million cette affaire car la ville ne veut pas subventionnerYoyoAJA89 a écrit :Les joueuses sont contre le fait de jouer la Coupe du Monde sur synthétique (les stades retenus pour la Coupe du Monde 2015 en Canada sont tous synthétiques).val54 a écrit :Explique ? :-)potatotohs a écrit :Ah oui au fait : en ce moment y'a un p'tit scandale sur la Coupe du Monde féminine 2015 puisque tous les matchs se joueront sur synthétique et que ça déplaît fortement aux joueuses.
Donc Nancy...
Nancy joue également sur un synthétique donc on pourrait penser que Nancy ne soit pas choisir à cause de leur pelouse qui déplaît aux joueuses.
-
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Le bar du stade
C'est sur que c'est la bonne solution de changer justement. Ils veulent le faire donc si ils peuvent toucher quelques choses.
-
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
-
Zemia
Soit il y aura une énorme compensation financière, soit ce sera la révolution.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
je ne serais pas etonné qu'un certains nombre de federation boycott cette coupe du monde....
cette coupe du monde ne respectant pas le cahier des charges fixé lors de la candidature, il ne serait pas etonnant que des poursuites juridique soit engagé par, au hasard, les usa, mais egalement par les ligues, je pense notamment aux anglais, qui voit leur boxing day piétinée...
cette coupe du monde ne respectant pas le cahier des charges fixé lors de la candidature, il ne serait pas etonnant que des poursuites juridique soit engagé par, au hasard, les usa, mais egalement par les ligues, je pense notamment aux anglais, qui voit leur boxing day piétinée...
-
★★
Et ceux qui auront leur saison coupée en 2 sans avoir d'internationaux pourront fermer leurs bouches...
-
★★
Comment peut il seulement songer à ce genre de phrase après l'épisode Luzenac !
Je pense qu'il n'a juste pas de miroir chez lui, ca me paraît être la seule explication...
Tout l'article sur francefooball