Ludo1909 a écrit :Jerem__89 a écrit :Ludo1909 a écrit :Jerem__89 a écrit :Arretez de cracher dans la soupe les mecs, il reste sur 25 buts en deux saisons c'est plutôt pas mal quand même, il est plus mobile , plus rapide et il prend des ballons de la tête , tout ce que nos attaquants actuels ne savent pas faire. C'est le début du mercato , si on fait venir un ou deux bons pourvoyeurs de ballons Andriatsima sera une bonne pioche je pense. Donc attendons de voir la suite.
C'est dommage mais Zlatan et Suarez étaient pas dispo pour venir a Auxerre

.
Oubliez pas qu'on était a deux doigts de descendre cette année, on peut pas prétendre à mieux malheureusement. Et on peut pas compter sur une recrue des pays de l'est sortie de nul part parce qu'on a tout simplement une cellule de recrutement inexistante qui n'est pas au courant que la france n'est pas le seul pays dans le monde.
On souhaite pas Zlatan ou Suarez, prends nous par pour des billes merci.
Juste que ce joueur n'est pas meilleur que Haller et Viale. L'argument du nombre de but bravo....Viale était à 21 buts sur deux saisons. Alors pourquoi recruter ce joueur ? Quitte à prendre des joueurs moyens, autant faire jouer ceux qui sont déjà au club. C'est tout. En plus Haller peut encore progresser, et si c'est le cas, il deviendra vite numéro 1 devant ce joueur.
Et c'est pas avec ce joueur qu'on jouera les premiers rôle de Ligue2. Je préférais qu'on prenne personne et qu'on donne la chance aux jeunes, plutôt que de prendre un joueur qui risque de rien apporter.
Qui a dit qu'on allait jouer les premier rôles ? Faut se réveiller les gars

Cotret himself! Il a dit qu'on viserait le top 6. ça a été dit sur FBA et retranscrit ici sur le forum. Merci de bien se renseigner avant d'écrire des commentaires pareils !
Et je reviens a ce que j'ai dis un peu plus haut , est ce que tu crois encore vraiment ce que Cotret dit ? Je me souviens très bien à son arrivée d'une déclaration ou il dit viser la montée dans 2 ou 3 ans, mais il faut être honnête vu la manne financière , d'ou on part, les joueurs actuels et les erreurs de casting de l'an dernier, on part à mon sens de beaucoup trop loin, à moins de recruter très intelligent, ce qui n'est pas le fort de notre équipe depuis quelques années.
Je te rappelle que si on écoutait Cotret l'an dernier on aurait eu notre attaquant capable de planter 15 buts sur l'année et N'Tep devait prolonger.
Alors ce qu'il dit est à prendre avec des pincettes, je les remercie infiniment d'avoir repris notre club, et d'avoir pu ramener notre budget a la normale en si peu de temps, mais malheureusement niveau footballistique et connaissance du football c'est pas encore ça. Alors je prétend pas m'y connaitre plus que lui en football mais si cette année on finit tranquillement dans le top 10 sans se faire peur ce sera déjà pas mal. Avant de pouvoir prétendre à la montée , il faut penser a se stabiliser en L2, vu qu'on a malheureusement rater la remontée directe. Crois moi que ça ne me fait pas plaisir de penser ainsi et que je préférerait nous revoir en L1 l'an prochain, mais c'est malheureusement la triste réalité de l'AJA actuelle.
Après je serai ravi de me tromper, et qu'on joue la montée dès cette année.