auxerreman87 a écrit :flo a écrit :En même temps il y a un an Max nous affirmait que Sam et Pléa n'apporteraient rien, alors que Kit devait tout déchirer.
Donc voir qu'il n'est pas emballé par Gragnic et Bouby me donne confiance.
Max disait aussi que l'AJA était condamnée au national, que Berthier et Kilic échapperaient à l'AJA comme Ambrose... Maxfly n'est pas madame Irma, c'est juste un lanceur d'alerte du pauvre dont l'éclairage est parfois utile à défaut d'être prémonitoire.
excusez moi tous
, l'aja n'a été QUE la pire equipe de l2 pendant 15 journée, et a terminée la saison avec les poteaux de Lembet, 3 eme gardien intérimaire.
je devrais remercier cotret, casoni, et les joueurs pour cette grande reussite,
je tiens aussi a remercier Fournier JF Dujon et Bourgoin pour nous avoir fait vibrer comme jamais, c'était beau.
Il n'y a qu'un PERSONNAGE comme flo pour ecrire que je ne suis pas un fan de Sammaritano, alors que bcp ici m'ont reproché d'etre trop indulgent avec lui.
avec une 16 eme place, certains clubs se réveillent et prennent conscience qu'ils ont failli couler le club par leurs conneries.
et d'autres persévères dans l'erreur, en remontant d'un cran dans la prise de risque, et se satisfont de leur superbe boulot....
et comme l'aurait ecrit notre grand joueurs et Poete Kassocio ****** ***** ***de *** ******** ** ***** et vive Jemaa.
en route pour l'aventure
[BBvideo 425,350]
https://www.youtube.com/watch?v=KSIGoQGiNTk[/BBvideo]