Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[CDM] Quarts de Finale
-
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [CDM] Quarts de Finale
fait chi.. j'aimerais que nos voisins belges fassent plier la bande à MESSI. HAZARD pas terrible durant cette compétition, loin d'être une star comme dit chez BEINSPORT
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
L'Argentine ouvre le score. Je les sens bien les Argentins dans ce match. Il y a des espaces, ça devrait leur faciliter les choses sur les phases offensives.
-
-
-
par contre, à coup sûr les plus beaux maillots du mondial pour l'équipe argentine, et mention particulière pour le second maillot qui est véritablement superbe mais je ne le trouve nulle part
-
je ne sais pas si WILMOTS lui a dit mais HAZARD à le droit de jouer aussi, il peut courir et proposer des solutions: vraiment en-dessous de ses coéquipiers pendant la compèt. déçu de ce joueur.
pour DI MARIA, c'est pas rassurant
pour DI MARIA, c'est pas rassurant
-
McCaw - 148 caps
J'ai quand même des craintes pour nos amis belges sur ce match. Ça va vite en face.
Di Maria qui sort. Vrai problème ou mesure de précaution ?
Di Maria qui sort. Vrai problème ou mesure de précaution ?
-
ca sent le problème musculaire ... donc la probable fin du mondial pour ce jeune talentueux
-
plus qu'un coup du COSTA RICA, et c'est bien possible, et on se retrouvera avec que des équipes sud américaines en demies
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Quelqu'un sait pourquoi nainggolan n'a pas été sélectionné ? Curieux quand même. Il leur aurait fait du bien je pense.
Costa Rica n'est pas en Amérique du Sud mais en Amérique Centrale.loic03 a écrit :plus qu'un coup du COSTA RICA, et c'est bien possible, et on se retrouvera avec que des équipes sud américaines en demies

-
+1loic03 a écrit :par contre, à coup sûr les plus beaux maillots du mondial pour l'équipe argentine, et mention particulière pour le second maillot qui est véritablement superbe mais je ne le trouve nulle part
Magnifique leur maillot bleu et blanc avec les bandes noires.
Si j'étais fan Argentin j'aurai leur maillot, qui en plus passe bien en couleurs "polo ville"
L'Allemagne c'est en amérique du sud ?loic03 a écrit :plus qu'un coup du COSTA RICA, et c'est bien possible, et on se retrouvera avec que des équipes sud américaines en demies
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Pas si jeune que ça di Maria. Il va sur ses 27 ou 28 ans il me semble.loic03 a écrit :ca sent le problème musculaire ... donc la probable fin du mondial pour ce jeune talentueux
-
idem. du coup, je pense que je vais m'offrir le maillot extérieur de l'AJA qui est sympa .... et puis du coup, ma fille aura surement le même aussi puisqu'elle veut jouer au foot.
-
-
fandeRUUD a écrit :L'Allemagne c'est en amérique du sud ?loic03 a écrit :plus qu'un coup du COSTA RICA, et c'est bien possible, et on se retrouvera avec que des équipes sud américaines en demies
oh mer.. quelle burne je suis, je les avais oublié les bo...
-
McCaw - 148 caps
En tout cas, les détracteurs de Léo Messi ne seront plus nombreux à contester son influence dans le jeu de la sélection argentine. Il aura été le vrai patron de son équipe durant cette Coupe du monde.
Heureusement pour l'Argentine car le reste des joueurs ô mon dieu que c'est affligeant...pascal25 a écrit :En tout cas, les détracteurs de Léo Messi ne seront plus nombreux à contester son influence dans le jeu de la sélection argentine. Il aura été le vrai patron de son équipe durant cette Coupe du monde.