Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Amara Baby (Chateauroux) signe à Auxerre !
-
Opération maintien
Re: [Officiel] Amara Baby va signer à Auxerre
Contrairement à d'autre, je considèrerais, au vu des blessures, comme une recrue utile.
C'est un joueur plus que correct pour la L2, il faut juste le mettre en confiance.
Plutôt content.
C'est un joueur plus que correct pour la L2, il faut juste le mettre en confiance.
Plutôt content.
-
Baby, baby, baby, oh, oh !!!laverdarie a écrit :Remplacer juste deux lettres pour avoir Baby au lieu de Boly, je suis méfiant.
Sammaritano, ça c'est un nom. Il y a du volume de jeu, ça déborde sur les cotés, mais Baby c'est petit.
-
-
Bizarre... Car les clubs sont tombés d'accord, le joueur aussi, il ne restait plus que quelques formalités administratives (source : itw de Cotret sur Sport Bourgogne)
-
Dans 100% AJA il disaient le contraire toute a l'heureAJAIX a écrit :a priori le transfert n'est pas fait du tout dixit fb
-
-
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Arrêtez un peu avec facebook, c'est le fond du faitout niveau crédibilité.
-
fb = france bleu nan ?Le Milan a écrit :Arrêtez un peu avec facebook, c'est le fond du faitout niveau crédibilité.

-
Blanzat a dit qu'il l'avait croiser a l'aja et que justement il etait en train de signer son contrat. Dans100% aja ce soir. C'est officiel pour baby.
-
C'est ça !nicoco89 a écrit :fb = france bleu nan ?Le Milan a écrit :Arrêtez un peu avec facebook, c'est le fond du faitout niveau crédibilité.
Pour Baby rien d'officiel, je suis actuellement à France Bleu Berry et il y avait une émission spéciale sur la berrichonne football ce soir. Les invités étaient l’entraîneur et le président du club.
Pour le moment Baby est un joueur de Châteauroux ! Auxerre et la Berrichonne étaient d'accord hier soir et aujourd'hui l'AJA a fait parvenir le dossier pour le transfert de BABY et des informations ont été modifiée entre temps et la Berrichonne n'est pas d'accord avec les termes proposés par l'AJA. Les Berrichons refusent de re-négocier les termes ! DOnc soit Auxerre accepte les termes convenus au départ, soit on l'a dans l'os et Baby retour dans l'indre !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien on aura peut-être même pas Baby. Allez restons avec notre équipe telle qu'elle est et juste avec Fontaine et Boulaya et puis on en parle plus, décidément cette fin de mercato semble tourner au vinaigre.
-
tu veux pas arrêter deux secondes et voir ce qui se passe plutôt que faire son éternel pessimiste et tirer des conclusions absurdes ?Ron33 a écrit :Et bien on aura peut-être même pas Baby. Allez restons avec notre équipe telle qu'elle est et juste avec Fontaine et Boulaya et puis on en parle plus, décidément cette fin de mercato semble tourner au vinaigre.
-
-
-
DUR DUR d'être un baby, .....
bon sinon, il est blessé jusque quand ??? parce que à force on va devoir plus que 4 M à la fin de la saison, et revendre quoi ???
On ne peut pas juste former ceux qu'on a ??? ou on va devenir un centre de soins, ou remise en forme, ( au lieu de formation )
avec la bonne bouche, HHUUMMMM on va attirer tous les éclopés du foot...
on verra bien quand tout ce petit monde sera en forme et jouera ensemble, ou on s'inscrit en handyfoot ...
SERIEUX y a personne dans le bateau AJA pour prendre des joueurs valides ??
ou alors y'a un gros joeur de poker là .....
bon sinon, il est blessé jusque quand ??? parce que à force on va devoir plus que 4 M à la fin de la saison, et revendre quoi ???
On ne peut pas juste former ceux qu'on a ??? ou on va devenir un centre de soins, ou remise en forme, ( au lieu de formation )
avec la bonne bouche, HHUUMMMM on va attirer tous les éclopés du foot...
on verra bien quand tout ce petit monde sera en forme et jouera ensemble, ou on s'inscrit en handyfoot ...
SERIEUX y a personne dans le bateau AJA pour prendre des joueurs valides ??
ou alors y'a un gros joeur de poker là .....
-
-