Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
-
I Pazzo Pazzo Goal !
-
-
Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!
Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)
Willy Boly , titulaire, qualifié en quart de finale de la ligue europa
-
boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ??
pendant ce temps la meme un mec comme diarra a mis la misere a notre axe

pendant ce temps la meme un mec comme diarra a mis la misere a notre axe
c'est sur qu'à Auxerre même avant Vanucchi, le mec était hyper motivé de jouer sous les couleurs de l'AJA....
-
Boly, le mec qui fait des fucks à la fin d'un match de L1 contre Nancy, et qui fait le tour du terrain d'entraînement après avoir marqué un retourné le lendemain de la descente en L2?
Arrête un peu avec tes trolls, c'est saoulant à la longue.
Arrête un peu avec tes trolls, c'est saoulant à la longue.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ??![]()
![]()
![]()
-
Jibé
Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.
-
Jean Marc Furlan, what else ?
Muselé vite fait quand même, de mémoire, il a planté à l'aller et au retourlion90 a écrit :Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ??![]()
![]()
![]()

-
boly ca fait 3 ans que je le defend c vrai que j'en ai rien a foutre c pour ca que j'ai suivi son match hierJibé a écrit :Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.

-
I Pazzo Pazzo Goal !
On va pas refaire l'histoire de Boly : trés bon joueur mais il avait un trop gros melon pour jouer dans un petit club en perdition comme l'AJA
-
Trop gros melon et un petit pois à l'intérieur surtout. La magie de la formation à la Française.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
-
bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulairethreeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
-
Gros potentiel sportif et physiquedudka89 a écrit :bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulairethreeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
Mais sa nonchalance et son envie d'ailleurs l'ont rendu inapte au football avec l'aja où il ne faisait plus les efforts en match.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Marko a écrit :Trop gros melon et un petit pois à l'intérieur surtout. La magie de la formation à la Française.

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53853
boly ne jouait pas car il était sur la liste des transferts, tout simplement.
-
-
il a égalisé le mur en parpaing? quoi de plus normal au PORTUGAL ... lol
Passer d'un match horrible comme celui contre Dijon y'a 2 ans à une titularisation en 1/4 d'Europa League, c'est quand même dingue le foot.
Comme quoi, la motivation joue pas mal dans ce sport.
Comme quoi, la motivation joue pas mal dans ce sport.