Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)

Messagepar El Pazzo » 17 janv. 2016, 20:24

Du Boly tout craché

Max

Messagepar Max » 25 janv. 2016, 14:33

Willy boly vers lorient ?

News:
Dans l'autre sens, Lorient songerait à recruter Willy Boly. L'ancien défenseur d'Auxerre, 24 ans, évolue actuellement au Sporting Braga (Portugal).

http://www.foot-national.com/

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 18 mars 2016, 01:00

Willy Boly , titulaire, qualifié en quart de finale de la ligue europa

Messagepar dudka89 » 18 mars 2016, 05:51

boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ?? :hehe: :hehe: :hehe:

pendant ce temps la meme un mec comme diarra a mis la misere a notre axe

Messagepar Rominet » 18 mars 2016, 07:44

c'est sur qu'à Auxerre même avant Vanucchi, le mec était hyper motivé de jouer sous les couleurs de l'AJA....

Messagepar AJA28 » 18 mars 2016, 07:46

Boly, le mec qui fait des fucks à la fin d'un match de L1 contre Nancy, et qui fait le tour du terrain d'entraînement après avoir marqué un retourné le lendemain de la descente en L2?

Arrête un peu avec tes trolls, c'est saoulant à la longue.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 18 mars 2016, 10:05

dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ?? :hehe: :hehe: :hehe:
Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.

Jibé

Messagepar Jibé » 18 mars 2016, 10:32

Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.

Jean Marc Furlan, what else ?

Messagepar coach_guyrux » 18 mars 2016, 14:12

lion90 a écrit :
dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ?? :hehe: :hehe: :hehe:
Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.
Muselé vite fait quand même, de mémoire, il a planté à l'aller et au retour :/

Messagepar dudka89 » 18 mars 2016, 14:34

Jibé a écrit :Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.
boly ca fait 3 ans que je le defend c vrai que j'en ai rien a foutre c pour ca que j'ai suivi son match hier ;)

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 18 mars 2016, 20:06

On va pas refaire l'histoire de Boly : trés bon joueur mais il avait un trop gros melon pour jouer dans un petit club en perdition comme l'AJA

Messagepar Marko » 18 mars 2016, 22:05

Trop gros melon et un petit pois à l'intérieur surtout. La magie de la formation à la Française.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 19 mars 2016, 03:05

ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose

Messagepar dudka89 » 19 mars 2016, 04:03

threeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulaire

Messagepar Mrmatt58 » 19 mars 2016, 09:44

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulaire
Gros potentiel sportif et physique
Mais sa nonchalance et son envie d'ailleurs l'ont rendu inapte au football avec l'aja où il ne faisait plus les efforts en match.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 19 mars 2016, 13:10

Marko a écrit :Trop gros melon et un petit pois à l'intérieur surtout. La magie de la formation à la Française.
:super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 mars 2016, 13:11

boly ne jouait pas car il était sur la liste des transferts, tout simplement.

Messagepar vivien21 » 10 avr. 2016, 23:28

Egalisation à la 95' de Willy contre Moreirense

Messagepar Lolo » 11 avr. 2016, 12:56

il a égalisé le mur en parpaing? quoi de plus normal au PORTUGAL ... lol

Messagepar YoyoAJA89 » 14 avr. 2016, 21:24

Passer d'un match horrible comme celui contre Dijon y'a 2 ans à une titularisation en 1/4 d'Europa League, c'est quand même dingue le foot.
Comme quoi, la motivation joue pas mal dans ce sport.